recherche boucle d'oreille a pince !!!

Re : recherche boucle d'oreille a pince !!!

je suis le post pour ma belle fille , elle a eu les oreilles trouees et les boucle d oreilles qu'elle avait lui ont couperle lobe donc elle peut plus en porter

Vous avez les magasins "VERITAS" chez vous en France les filles? Pcq là-bas il y'en a...

Moi je fouine sur les brocantes , vides grenier ! souvent il y a des mamies qui vendent leurs bijoux , et comme tout redevient à la mode il y a des belles choses a dénicher !!!! ( Avec 1€50 1 paire de boucle d'oreille , un collier, et un autre un peu casser ou il faut repasser un fil !! )

Enfin tout ça pour dire que j'achete a mes mamies brocanteuses beaucoup de boucle d'oreille a pince !!!

lilie48700 a dit:
je suis le post pour ma belle fille , elle a eu les oreilles trouees et les boucle d oreilles qu'elle avait lui ont couperle lobe donc elle peut plus en porter

Certains orl te refont ça sous anesthésie local, c'est mon bijoutier qui m'en avait parler. Une incision une petite suture et quelques mois plus tard tu peux te refaire piercer les oreilles chez un vrai pierceur bien entendu !

Certains orl te refont ça sous anesthésie local, c'est mon bijoutier qui m'en avait parler. Une incision une petite suture et quelques mois plus tard tu peux te refaire piercer les oreilles chez un vrai pierceur bien entendu !

Ha ok je savais pas , je vais voir avec l orl de mon fils alors
Merci
Elle à pourtant été percée (à 1 an) chez un bijoutier mais elle a eu une paire de boucles qui devait etre mal faite ou je sais trop quoi (pourtant de l'or) et ca lui a couper carement le lobe

Les pierceurs ne percent pas avant 6 ans pour que le lobe soit bien formée car voilà ce qui peut arriver autrement... C'est sûre que les bijouteries s'en fichent un peu.

Ok c'est vrai que perso je connais pas mal de personnes (dont moi et mes 2 filles) percées à 1 ans .. mais bon les boucles etaient de la belle merde malgré le prix et la marque parce que meme moi qui supporte absolument tout aux oreilles, elles me brulaient

Retour