CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

elle y croit dur comme fer d'etre une star non mais je crois rêver lol elle me fait sortir les nerfs cette fille c'est dingue si je pourais rentrer dans la tv et lui donner une bonne claque afin de lui remettre les idées en place lol.

moi j'aime aussi quand elle parle de ses fan qui la suivent depuis 98 ! Mais where are they? loooool ou sont-ils bon sang !! afida tu ne compte pas dans tes fan sa ne fonctionne pas comme ça

purée mais c'est une malade celle là !!
comment cauet a assuré il a pas trop poussée qd mm je pense qu'il avait peur de s'en prendre une LOL !!!!
faut qu'elle arrête la fumette ou je sais pas quoi mais je sais pas pourquoi elle s'y croit tant que ça, personne ne lui a dit la vérité ou c'est elle qui fait la politique de l'autruche ???
trop délire quand cauet lui a dit de commencer par vendre 500 disques !!! ha ha ha !!

Les wanna viip n'étaient vraiment pas aidé les pauvres...2tait-ce fait exprès ou étaient-ils vraiment tous niais, arrogants. Le peu que j'ai regardé, j'avais l'impression d'être dans un sketch !

oui surtout quand on apprend qu'il y a eu une baston entre fx et guiseppe !!

ça aurait été pas mal là ça aurait fait 4 semaines ça devient + intéressant au bout de 3-4 semaines.

vous avez pas vu aussi l'emission de tv realité de l'été sur tf1 est annulée !!!
c'est pour cette emission qu'ils ont décalé secret story à cet automne du coup ils savent pas quoi faire.
moi j'aimerais bien que secret passe cet été.

TroisPetitsChats a dit:

ça aurait été pas mal là ça aurait fait 4 semaines ça devient + intéressant au bout de 3-4 semaines.

vous avez pas vu aussi l'emission de tv realité de l'été sur tf1 est annulée !!!
c'est pour cette emission qu'ils ont décalé secret story à cet automne du coup ils savent pas quoi faire.

Secret story est decalé a cet automne? :(

TroisPetitsChats a dit:

TroisPetitsChats a dit:

Moi aussi chui deg j aile bien secret au moins ya un but!
Ils sont grave a tirs se bastonner d'ailleurs on dirai pas le fx mais il est tirs au coeur de la baston en même temps c'est une langue de VIIIP alors ça m'étonne pas qu'on veuille lui casser la figure!!

qui veut pas lui casser la figure a ce con de fx moi la première il m'enerve une vai fouille merde je ne le suporte pas tout m'enerve et m'exaspère chez lui donc bravo giuseppe de lui avoir donné la raclée tu as fais ce que je reve depuis la première fois que j'ai vus ce fx lol

fx, les filles il boit du wisky (?) et il est sous médicaments, donc font pas bon ménage, il est jaloux en plus ce mec, cela se voit sur sa figure, toujours sur la défensive, pffffffff, tete a claques,

là ils ont dit c pas vrai guiseppe et cindy sont passés à une radio et il n'y aurait pas eu de baston
FX exagère pas de propos raciste et homophobe non plus
FX dit kil va pas porter plainte et guiseppe dit que c normal ya rien LOL

je pense qu'on en saura jamais vraiment la vérité

Afida a encore fait parlé d'elle dans l'émission "touche pas a ma tele" elle s'est encore vexé et a quitté le plateau car un gars a dit quelle était pas connu aux states ( ce qui est vrai c'est ca le pire) bref ils ont montré l'extrait sur le zap de morandini a l'instant!!!

oui hier j'ai vus touche pas a mon poste j'adore je regarde tous les jeudis et la il y a le presentateur qu'il lui dit vous etes actrice un truc du genre alors elle lui fais une liste des films qu'elle a fait et il y a un chroniqueur qu'il lui dit un truc du genre je ne t'ai jamais vus dans aucun film et je regarde beaucoup les films americain ben t'(ai jamais vus moi mdr et la elle a mal prit elle a peté un plomb c'était a mdr elle est completement barge pas possible il y a pas de mot lol

Retour