Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
avez vous deja tester les gels soak off ?
le meme rendu que les gels normaux?
ca se retire facilement?
ca tient combien de tps?(pareil ou moins que les normaux)
salut quelqu'un peut m'expliquer car j'ai mes gel et la capsules qui part pouvez vous me dire c'est du a quoi ??
Coucou!
Les soaks offs sont des gels pour des poses semi-permanentes.
Le rendu est un petit peu plus elastique que des gels normaux.
La dépose se fait au dissolvant soak off, donc pas besoin de ponceuse.
Ok, Merci![]()
non ya pas!![]()
directement sur nail euro discount tu as sa par contre!
bonjour je n'ai toujours pas de réponse de ma commande je n'est rien reçus
cc miss je ne sais pas ms je ne pense pas que mes gels "normaux" sont compatibles avec les soak off dans ce cas ... à voir avec des prosbonjour, j'aimerais un conseil : j'ai fait ma dépose de gel il y a deux mois, mes ongles étaient très abîmés (ils sont mous de nature) et cassants, ils ont poussé et ce sont égalisé. Je voudrais refaire une pose, mais avec un soak off pour éviter de les abîmer avec le limage si je veux refaire une dépose par la suite. Je pensais prendre uniquement un soak off de base. Ainsi je pourrais les limer jusqu'à la base et ensuite les terminer avec le dissolvant spécial. Pensez-vous la base suffit ou est-ce que je dois tout faire en soak off ?
Merci.
coucou les filles
est ce qu'il y a sur le site des trolley pour ranger tout le matériel ?
bonjour je n'ai toujours pas de réponse de ma commande je n'est rien reçus
bonjour, j'aimerais un conseil : j'ai fait ma dépose de gel il y a deux mois, mes ongles étaient très abîmés (ils sont mous de nature) et cassants, ils ont poussé et ce sont égalisé. Je voudrais refaire une pose, mais avec un soak off pour éviter de les abîmer avec le limage si je veux refaire une dépose par la suite. Je pensais prendre uniquement un soak off de base. Ainsi je pourrais les limer jusqu'à la base et ensuite les terminer avec le dissolvant spécial. Pensez-vous la base suffit ou est-ce que je dois tout faire en soak off ?
Merci.