Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

salut quelqu'un peut m'expliquer car j'ai mes gel et la capsules qui part pouvez vous me dire c'est du a quoi ??

Coucou!

Les soaks offs sont des gels pour des poses semi-permanentes.
Le rendu est un petit peu plus elastique que des gels normaux.
La dépose se fait au dissolvant soak off, donc pas besoin de ponceuse.

Bonjour
avez vous deja tester les gels soak off ?
le meme rendu que les gels normaux?
ca se retire facilement?
ca tient combien de tps?(pareil ou moins que les normaux)

Coucou!

As tu effectué une formation?
Il peut y avoir beaucoup de raisons... Quel est ton protocole?

salut quelqu'un peut m'expliquer car j'ai mes gel et la capsules qui part pouvez vous me dire c'est du a quoi ??

bonjour, j'aimerais un conseil : j'ai fait ma dépose de gel il y a deux mois, mes ongles étaient très abîmés (ils sont mous de nature) et cassants, ils ont poussé et ce sont égalisé. Je voudrais refaire une pose, mais avec un soak off pour éviter de les abîmer avec le limage si je veux refaire une dépose par la suite. Je pensais prendre uniquement un soak off de base. Ainsi je pourrais les limer jusqu'à la base et ensuite les terminer avec le dissolvant spécial. Pensez-vous la base suffit ou est-ce que je dois tout faire en soak off ?
Merci.

bonjour, j'aimerais un conseil : j'ai fait ma dépose de gel il y a deux mois, mes ongles étaient très abîmés (ils sont mous de nature) et cassants, ils ont poussé et ce sont égalisé. Je voudrais refaire une pose, mais avec un soak off pour éviter de les abîmer avec le limage si je veux refaire une dépose par la suite. Je pensais prendre uniquement un soak off de base. Ainsi je pourrais les limer jusqu'à la base et ensuite les terminer avec le dissolvant spécial. Pensez-vous la base suffit ou est-ce que je dois tout faire en soak off ?
Merci.
cc miss je ne sais pas ms je ne pense pas que mes gels "normaux" sont compatibles avec les soak off dans ce cas ... à voir avec des pros
:cool:

Coucou !

La base ne suffira pas, il te faut prendre à la limite du monophase, à mettre en base et en construction.

Merci.

je voudrais passer une commande de gel french mais je ne sais pas le quel ma dernière commande etait avec un gel ultra white mais je trouve que le petit conditionnement revient cher donc les autres blancs ont quel rendu et leur texture ce rapproche t elle de l'utra white
et je trouve dommage que le mask ne soit également proposé quand 5ml

Retour