Que Choisir ???

Poupettah

Membre Populaire
Voilà y'a un an j'ai fait un carré plongeant et mtn mes cheveux ont poussés (pas beaucoup d'ailleurs pfff) mais mtn j'ai à nouveau envie d'en faire un mais je ne sais pas ... :(

Alors vous en pensez-quoi ??? Vous préférez quelle coupe ? Du mi-long ? Ou court ?

Bon sur la photo le carré avait déjà poussé hein mais pour avoir une idée

Merkiiii

Pièces jointes

• untitled.JPG
    untitled.JPG
    26.4 KB · Affichages: 143
  • 182923_10150105864809291_528459290_6059031_4968554_n.jpg
    182923_10150105864809291_528459290_6059031_4968554_n.jpg
    50.7 KB · Affichages: 132
Re : Que Choisir ???

première photo c est trop mimi, les cheveux un peu "fou", comme cela personnellement j adore

première photo c est trop mimi, les cheveux un peu "fou", comme cela personnellement j adore
J'avais fait des "boucles" qui ne ressembait plus vraiment à des boucles à la fin de la soirée :p
Mais merkiiiii ^^
je prends tous les avis, en plus j'ai les cheveux raplaplas :(

Je croiiiis que je vais me laisser retenter par ce fameux carré ! Mais en dégradant le dessus tètre pour qu'il y ait du volume

Moi j'aime bien les deux mais je suis sûre que le carré plongeant avec les boucles de la 1ere photo serait très sympa aussi...:34-yes:

Nachoune a dit:
Voilà y'a un an j'ai fait un carré plongeant et mtn mes cheveux ont poussés (pas beaucoup d'ailleurs pfff) mais mtn j'ai à nouveau envie d'en faire un mais je ne sais pas ... :(

Alors vous en pensez-quoi ??? Vous préférez quelle coupe ? Du mi-long ? Ou court ?

Bon sur la photo le carré avait déjà poussé hein mais pour avoir une idée

Merkiiii

Moi perso j'adore le carre plongent et au passage sa te va super bien :-)

Merciii

Donc la majoritééé aime le carré ! ^^

J'sens que j'vais aller chez le coiffeur hihi

P.S : je ne sais pas qui est ce bébé mais waouuuw les yeux !!!

Coucouu,
moi je préfère la deuxième photo le brushing est très bien fait en plus avec un peu de volume je trouve ça te vas bien :)

Coucouu,
moi je préfère la deuxième photo le brushing est très bien fait en plus avec un peu de volume je trouve ça te vas bien :)

Coucouu,

Coucouu,
Moi je trouve que le carré te vas très bien en plus le brushing est bien fait avec de beaux volumes ça souligne le visage :)

Coucouu,
Moi je trouve que le carré te vas très bien en plus le brushing est bien fait avec de beaux volumes ça souligne le visage :)

Retour