Abscence de Samiflo

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Coucou les filles,

Comme je l'ai dit sur l'autre poste, Samiflo a des soucis d'Internet, elle harcèle le FAI pour que ce soit remis au plus vite, sinon elle ira au Mc Do essayé le wifi. Bises

Re : Abscence de Samiflo

Dis a sandra que si elle va a mc do elle m'prend un sunday caramel MDR

MDR Yasmine =D
J'avoue cest vide mais elle va revenir vite elle peut pas s'passer d'nous =D

C'est ce que j'allais dire sinon elle va au Mc do comme d'habitude ! ;-) elle nous manque notre gourou capillaire ! Si tu passes par la sandra je tai envoyé un message sur Facebook c'est ok pour le 6 mai.

aaah je me disais ma sami depuis avant hier on ne l'a pas vu et c'est bien rare je me suis dis qu'elle avait peut etre un soucis

je commencais à m'inquieter moi car depuis avant hier je la chercheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! je suis contante que c rien de grave!

moi je veux bien un Mac Fleury au M&M napé de caramel stp
je t'envoi par paypal les 2,50 euros de la glace:danse:

Alors un maxi best of big Mac sans cornichons salade ice tea sans glaçon, 2 petits wrap ranch et un Mc flury mms double nappage choco! Merciiii! :p

Un menu maxi best'of chiken nuggets, frites coca avec un sunday chocolat pour moi et 100 mèches de 1g en 60 ! HAHAHAHAHA

loooooooooooool les folles !!!!! me revoici les filles et pour moi se sera un coca light sans glaçons et un hamburer à la dukan ptdr

Bon voilà internet est revenu yeahhhhhhhhhhhhhhhh ,maintenant va falloir ratttraper mon retards de mails et colis mdr, car vu que formation hier , et plus d'internet depuis heirs après midi je vous laisses deviner l'etat de ma messagerie et des colis en retards !!!!glups!!!!

merci edwige d'avoir prevenu les filles :)

bisous les nenettes :)

Retour