Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Et bien puisqu'on en est a montrer nos photos voila la mienne. De face c'est pire, mais la on voit mon ventre qui n'arrive pas a partir, apres ma premiere grossesse (premiere césa) c'etait bien partit, mais la ca va faire 14 mois que j'ai accouché de mes fils et le bidou est toujours la. Il y a aussi mes fesses que je n'aime pas, et de face on voit des hanches trop larges

Pièces jointes

• P3264946.jpg
    P3264946.jpg
    39.5 KB · Affichages: 64

Et bien puisqu'on en est a montrer nos photos voila la mienne. De face c'est pire, mais la on voit mon ventre qui n'arrive pas a partir, apres ma premiere grossesse (premiere césa) c'etait bien partit, mais la ca va faire 14 mois que j'ai accouché de mes fils et le bidou est toujours la. Il y a aussi mes fesses que je n'aime pas, et de face on voit des hanches trop larges

ah ben tu triches on voit pas ton visage
tu as un style bien propre à toi j'aimeee
tu as tes extentions là non?

pour ce qui ai de ton ventre, je suis comme toi là
mais on voit bien que c'est de la peau plus que autre choses!
tu as eu des jujus tout de meme ne pas oublier ça
moi deux voix basse et mon ventre est catastrophique
pour ce qui ai de tes fesses, vaut mien en avoir que pas et moi tu vois j'en ai tellement peu que les t shirt jeans JAMAIS ça fait 8 ans je cache mes fesses, si un jour j'ai de l'argent (jamais quoi) je me les refais!
je suis tres complexé surtout pour ça, j'ai un corps de "gamine" d'ailleurs je fete mes 26 ans ce mois ci et on me donne 16 ...
ok je me plainds pas mais parfois je suis soulé car suis une femme zuuuuut:flocool:

cette photo c maintenant sans taille après 3 bébés.. si je dois montrer avant bb.. ct ttop bien.. mais je manquais quand mm de taille faut pas se leurrer!!:33-lol:

cette photo c maintenant sans taille après 3 bébés.. si je dois montrer avant bb.. ct ttop bien.. mais je manquais quand mm de taille faut pas se leurrer!!:33-lol:

ok mais sur cette photo tu etais plus grosse que maintenant ou plus mince? pff je m'y perds lol:laugh:

ah de toute facon les grossesses ca abime le corps, mais bon quelque part ces marques ne me derangent pas, c'est le signe de mes enfants.

maellina, ce n'etait pas des jumeaux mais des triplés :) et pis on s'en fiche de voir mon visage ou pas c'est pas la que se trouve ma graisse mdrrrrrrr. mais bon je jouerai le jeu je vais en mettre une ou on voit mon visage

ah de toute facon les grossesses ca abime le corps, mais bon quelque part ces marques ne me derangent pas, c'est le signe de mes enfants.

maellina, ce n'etait pas des jumeaux mais des triplés :) et pis on s'en fiche de voir mon visage ou pas c'est pas la que se trouve ma graisse mdrrrrrrr. mais bon je jouerai le jeu je vais en mettre une ou on voit mon visage

bordelle c juste des triplés mais tu sais pas aller à la mutuelle (secu en france?) pour une operation reparatrice?

ben oui c'est clair que la grossesse habime le coprs et je suis bien placé pour le dire mais là je regrette serieusement avoir pris autant de poids car j'aurais pu limter les degats .... trop tardddddddddd:8-confused:

geisha pour des triplés tu es tres tres bien dis donc!! :clap3:

bref après faut voir si on a un tablier ou pas! moi j'en ai un! a ma 1ere césa on m a coupé les abdos enfin.. une partie

avant mes enfants j'étais bcp plus mince je mettrai des photos.. et je mettrai aussi la photo avec mes 72 kgs lol:gni:

ah ok tu me fais un peu penser à moi enfet de 50Kg suis arrivé à 80 apres la naissance de bb1 et depuis je fais du yoyo

mon ventre auj!!
je vous laisse je vais faire un tour....

Pièces jointes

• IMG00184-20110414-1443.jpg
    IMG00184-20110414-1443.jpg
    42.2 KB · Affichages: 52

ah ok tu me fais un peu penser à moi enfet de 50Kg suis arrivé à 80 apres la naissance de bb1 et depuis je fais du yoyo

avant bb je faisais entre 48 et 50.. après bb1: 76 kgs et descendu a 72... ensuite 65 et 60... jusqu a arriver a nouveau a 51 ou 50.. et repprise avec bb2... haha et ainsi de suite sniff

avant bb je faisais entre 48 et 50.. après bb1: 76 kgs et descendu a 72... ensuite 65 et 60... jusqu a arriver a nouveau a 51 ou 50.. et repprise avec bb2... haha et ainsi de suite sniff

mdr pareil mais moi pour 2 bébés ... sans doute si bb3 rebelotte ...

mon ventre auj!!
je vous laisse je vais faire un tour....

ouais et? il a quoi ton ventre? franchement mais tu te rends compte? Je veux le MMMMMMMMEMMMMMMMMMMMME!

tu pourras sans doute pas perdre plus tu as la peau sur les os là
ok ok ta peau devant est là mais ça on peut rien y faire tu sais!
franchement, achetes toi le AB CIRCLE si tu veux enlever tes poignets d'amour, et abdos abdos et encore abdos ...

tu as une photo de ton ventre a 76Kg?
car je me dis que si tu avais un ventre comme moi, tu me donnes espoir là

Moi aussi je suis bienvenue au club !!
J'ai accouchée il y a 5 mois environ et je vous raconte pas le ventre en plus je ressemble à un zébre sur le ventre ( vergetures) lol

Mais bon on a un ou des beaux bébés et c'est ce qui compte ):

oui je le trouve quand meme bien ton ventre, le probleme je pense ne veint pas d'un exces de graisse mais d'un relachement de la peau...

avant ma fille j'étais deja grosse: 80kg, pendant la grossesse je suis montée a 97, un an apres, juste avant que je tombe enceinte de mes garcons j'étais a 67, apres leur naissance j'etait a 71 donc ca va j'étais contente, par contre c'est dans les mois qui ont suivi que les kilos sont revenus

cosmoprestige je suis d'accord, avoir des vergétures et le ventre déformé n'est rien comparé au bonheur d'avoir nos amours dans nos bras

jenni je prendrai une photo de mon bide, tu verras que le tient est bien lol

C'est clair il est super son ventre ):

Bon et puis je pense que dans notre cas avec un peu de temps ca sera moins la cata (enfin j'espère lol)

re les filles

J'ai lu tout ce que j'ai rater lol

imike tout a était dis je rajouterai que ton visage et vraiment magnifique

maelliana j'ai peut être rater une épisode du poste 4h30 du matin , je te félicite d'avantage pour tout ce que tu fais ...

jenny il est géniale ton ventre , je vais remonter en arriéré du poste pour lire ton quotidien psk la chapeau ...

geisha pour ta ligne avec des triplé pas mal du tout ...

Je m'efforce de trouver un appareille photos du moins d'en acheter un et vous faire des photos pour le moment le après vous allez vite vous déconnecter , sérieux mon ventre fais vraiment peur ... mdr

a toute .

ouais et? il a quoi ton ventre? franchement mais tu te rends compte? Je veux le MMMMMMMMEMMMMMMMMMMMME!

tu pourras sans doute pas perdre plus tu as la peau sur les os là
ok ok ta peau devant est là mais ça on peut rien y faire tu sais!
franchement, achetes toi le AB CIRCLE si tu veux enlever tes poignets d'amour, et abdos abdos et encore abdos ...

tu as une photo de ton ventre a 76Kg?
car je me dis que si tu avais un ventre comme moi, tu me donnes espoir là

je te donne mon ventreeeeeeeeeee ma belle hahhaa.. je le hais mais c'est à cause de sa forme difforme!!
je suis sûre que mon ventre a 76 kgs était bien pire que le tien il était bien gros et j'ai réussi à le perdre :wub:
mais merci...
pour l ab circle je me tâte je me tâte.. si le corset n'arrive pas a m'aider oui pk pas.. héhé

cosmoprestige je suis d'accord, avoir des vergétures et le ventre déformé n'est rien comparé au bonheur d'avoir nos amours dans nos bras

jenni je prendrai une photo de mon bide, tu verras que le tient est bien lol

héhé mais tu as eu des triplés! donc ça peut se comprendre... enfin moi j'ai pris 26 kilos pour mon 1er mon ventre était énorme et j'ai reussi a le perdre complétement mais je reste quand même vaguement en formes... puis je reperdais sans rien faire et ainsi de suite...

je vais quand même scanner les photos vous verrez pourquoi j'aimerai être un peu comme avant. Mais je crois que je vais arrêter de croire que je referai du 36 ou que j'aurai la taille d'avant grossesse....

Je regarde pour dukan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour