Mon premier Vuitton...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Astrapi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon premier Vuitton...

Je pense qu'elle voulais dire quand il sont neuf au niveau de la qualité des poignées.
Après c'est clair que le cuir se patine et change de couleur mais ca ca prends du temps.

En ce qui concerne les faux, perroquet fait attention quand même car même si tu ne risque rien dans la rue ne t'amuses pas à prendre l'avion avec un faux ...

Heuuu désolée mais ça c'est du grand n'importe quoi ! J'ai 2 vuitton contrefaçon et franchement aucun soucis aux douanes ! Arrêtez de vous faire des idées comme ça looool

Heuuu désolée mais ça c'est du grand n'importe quoi ! J'ai 2 vuitton contrefaçon et franchement aucun soucis aux douanes ! Arrêtez de vous faire des idées comme ça looool

Tu as 2 contre facon mais tu as revendu un vrai ???? Lo:teehee:l

Je l'ai toujours !!! loool
J'aime pas le modèle en fait... Je suis + traditionnelle concernant les vuitton.

Ha tu l as pas revendu? C est bien tu es revenu à la raison ;)
Oui tu préfères les intemporels

Bien sûr que c'est illégal ET interdit d'avoir une contrefaçon chez soi. Bien sûr que ça craint de prendre l'avion avec... Pars aux US ou au maghreb avec et reviens avec, tu verras si tu te fais pas controler et geoler avec ton faux sac.... Après, même si tu te fait pas prendre... LA contrefaçon alimente des réseaux pas très catholiques.. En quelque sorte en achetant ce genre de choses, tu participes à ce genre de choses..

Moi je me fais absolument aucune idée, mais chaque fois que je suis allée aux US, chaque fois je me suis faite controler au début, et à la fin. Et je peux te dire que si j'avais eu un faux vuitton, je pense que j'aurais passé un sale quart d'heure... Déjà qu'ils ont trouvé louche les 12 paires de pompes :D

Mais de toute façon avoir un vrai vuitton c'est un rêve.. Presque un art de vivre.... Je suis fière de me dire que mon vuitton, je pourrais le donner à ma fille quand elle aura 20 ans par exemple.... Je suis fière de me dire que je porte un sac qui peut durer plus d'une vie.....
Ta contrefaçon que tu auras payé 100 euros (je ne sais pas le prix de ces trucs, mais je présumes que ça reste relativement cher) elle va te durer quelques années avec un peu de chance et si tu en prends soin...

moi je me verrais pas porter un faux vuitton...

Et puis, j'en voulais un depuis tellement longtemps... Je suis fière d'avoir pu économiser pour me le payer... Alors que je n'aurais pu tirer aucune fierté de me payer un faux vuitton.. En plus, ça se voit à des kilomètres..

Bien sûr que c'est illégal d'avoir une contrefaçon chez soi. Bien sûr que ça craint de prendre l'avion avec... Pars aux US ou au maghreb avec et reviens avec, tu verras si tu te fais pas controler et geoler avec ton faux sac....

De là à dire que la contrefaçon ce n'est pas interdit, il faut arrêter quand même....

Moi je me fais absolument aucune idée, mais chaque fois que je suis allée aux US, chaque fois je me suis faite controler au début, et à la fin. Et je peux te dire que si j'avais eu un faux vuitton, je pense que j'aurais passé un sale quart d'heure... Déjà qu'ils ont trouvé louche les 12 paires de pompes :D

Mais de toute façon avoir un vrai vuitton c'est un rêve.. Presque un art de vivre.... moi je me verrais pas porter un faux vuitton...
Et puis, j'en voulais un depuis tellement longtemps... Je suis fière d'avoir pu économiser pour me le payer... Alors que je n'aurais pu tirer aucune fierté de me payer un faux vuitton.. En plus, ça se voit à des kilomètres..

Au maghreb ce sont les champions de la contrefaçon loool !

Bon aller, je vous met MON VRAI vuitton et c'est pas le simple vuitton hein ! :w00t1:

Pièces jointes

• 154295_469154602719_682877719_5381778_7194141_n.jpg
    154295_469154602719_682877719_5381778_7194141_n.jpg
    34.2 KB · Affichages: 122

astrapi, dés le début, j ai écris que tu avais fais un trés bon choix, donc je confirme, mais personnellement je change trés souvent, (trés) de sac, donc j en ai beaucoup,
quand a me faire "geoler" (?) non me fait pas geoler mouaaaaaaaaa, et le jour ou cela arrivera et bien, je prend un sac en plastique je verse toutes mes cochonneries personnelles dans la poche et je donne le wuitton ou X a la douane, mais sincérement pour l instant, pas de soucis

Bien sûr que c'est illégal d'avoir une contrefaçon chez soi. Bien sûr que ça craint de prendre l'avion avec... Pars aux US ou au maghreb avec et reviens avec, tu verras si tu te fais pas controler et geoler avec ton faux sac....

De là à dire que la contrefaçon ce n'est pas interdit, il faut arrêter quand même....

Mais de toute façon avoir un vrai vuitton c'est un rêve.. Presque un art de vivre.... moi je me verrais pas porter un faux vuitton...

A ce point là ??? Donc tu es fière de toi car tu as un vrai vuitton ?

Oui les italiens aussi mais fais toi prendre à la douane ou par la volante en sortant du pays et tu payes le pris du vrai avec en plus destructions de ta marchandise (je ragardes beaucoup capital à mes heures perdues mdr)

A ce point là ??? Donc tu es fière de toi car tu as un vrai vuitton ?

Je suis fière de moi car j'ai pu économiser pour me payer un vrai vuitton car j'en voulais un depuis très longtemps..
Tu retires une satisfaction personnelle de te payer des faux vuitton toi?

Bref, je suis décue qu'une fois de plus un post parte en sucette.. Alors que je voulais SEULEMENT dire ma joie d'avoir bientot mon vuitton car je sais qu'il y a quelques fans ici (dont kiloudi).

là, j ai un chanel qui vient du liban, il est magnifique, la chaine, la protection, la doublure a l intérieur, et alors, ................dans la vie, faut prendre des risques.........et entre nous les filles, sur le fofo si vs saviez le nombre de filles qui me demandent des sacs, hummmmmmmmmmmmmm, heureusement je ne fais qu aux amies, mdr

Et les filles soyez pas méchantes, elle est contente car elle à économiser pour se le payer. On a des avis différents ...ok mais ca sert à rien de partir dans le négatif

Je suis fière de moi car j'ai pu économiser pour me payer un vrai vuitton car j'en voulais un depuis très longtemps..
Tu retires une satisfaction personnelle de te payer des faux vuitton toi?

Bref, je suis décue qu'une fois de plus un post parte en sucette.. Alors que je voulais SEULEMENT dire ma joie d'avoir bientot mon vuitton car je sais qu'il y a quelques fans ici (dont kiloudi).

Non aucune satisfaction et aucune fierté que ce soit pour un vrai ou un faux. Ce n'est qu'un sac après tout. Perso, j'suis pas du tout matérialiste. Je préfère les vraies valeurs de la vie à toute cette superficialité. Mais ça chacun son truc...

astrapi, rien de méchant n a été nommé, ton sac est une merveille, aller retrouve ton joli sourire,

petitbout, faut pas se croire en toute impunité...
Les personnes qui se font chopper en pensant avoir un vuitton sont plus nombreuses qu'on peut le penser.. Par ailleurs, je te déconseille de te balader en italie, au maghreb ou autres avec ton faux vuitton ou chanel... A trop chercher, on peut se bruler...

En attendant, je suis contente que tu ne te sois pas faite prendre bien sûr :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour