Mon premier Vuitton...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Astrapi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon premier Vuitton...

Mais je ne suis pas spécifiquement matérialiste :) Je connais très bien la valeur de la vie et j'accorde une importance particulière à apporter ma pierre à l'édifice dans ce monde et je pense que j'y réussit. Néanmoins, on peut avoir des rêves, des envies, des coups de coeur.. C'est le cas avec ce speedy... J'ai pas l'intention d'acheter un vuitton par mois :D (quoique, un neverfull, un épi, un .... non, je déconne haha :D )

Non je sais Patmouche c'est juste qu'elle avait plus le sourire pour son achat.
Mais je sais que vous êtes pas méchantes les filles;

Mais je ne suis pas spécifiquement matérialiste :) Je connais très bien la valeur de la vie et j'accorde une importance particulière à apporter ma pierre à l'édifice dans ce monde et je pense que j'y réussit. Néanmoins, on peut avoir des rêves, des envies, des coups de coeur.. C'est le cas avec ce speedy... J'ai pas l'intention d'acheter un vuitton par mois :D (quoique, un neverfull, un épi, un .... non, je déconne haha :D )

Mdr j'ai une bonne liste aussi mais elle reste dans ma tête pour le moment .. snif :wink2:

là, j ai un chanel qui vient du liban, il est magnifique, la chaine, la protection, la doublure a l intérieur, et alors, ................dans la vie, faut prendre des risques.........et entre nous les filles, sur le fofo si vs saviez le nombre de filles qui me demandent des sacs, hummmmmmmmmmmmmm, heureusement je ne fais qu aux amies, mdr

J'entends bien perroquette, mais certaines personnes ne se verrait pas porter du faux.. Moi je suis comme ça en tout cas.. J'estime que c'est porter atteinte au créateur que de porter du faux.. J'accord une importance particulière à la valeur de l'artiste.... C'est un peu comme ceux qui prennent les photos des autres.... En fait c'est exactement pareil, c'est de la contrefaçon :flower2:

et bien, elle a son joli sourire, avec un sac pareil, c est évident
et moi je racle le sol avec mes jolies dents blanches et mon sac pourri, ihihihihihi, je plaisante les filles, il ne faut pas le prendre mal, second degré,
astrapi ton sac c est une merveille, bis, bis, bis,

j'ai deux vuitton (dont un grand) des longchamps, kipling, tous des vrais, je les aime bien, mais je les ai reçus, donc pas de mérite
En fait Vuitton j'aime pas trop mais il y en a beaucoup qui aiment, mais comme je les reçois, par contre je ne prends jamais de sac de marque pour aller en Chine car à tous les coups cela attire l'oeil des douaniers et ça rate pas ils fouillent tout!

et bien, elle a son joli sourire, avec un sac pareil, c est évident
et moi je racle le sol avec mes jolies dents blanches et mon sac pourri, ihihihihihi, je plaisante les filles, il ne faut pas le prendre mal, second degré,
astrapi ton sac c est une merveille, bis, bis, bis,

Mais non ils sont pas pourris tes sacs miss.

et voilà, encore un post qui part en sucette, je pleure................................................................................................ihihihihihihi, en plus j adore les sucettes, les rondes,

Bouarf, ça part pas vraiment en sucette... On a connu pire je crois :D

Faut se dire ça :)

Je suis fière de moi car j'ai pu économiser pour me payer un vrai vuitton car j'en voulais un depuis très longtemps..
Tu retires une satisfaction personnelle de te payer des faux vuitton toi?

Bref, je suis décue qu'une fois de plus un post parte en sucette.. Alors que je voulais SEULEMENT dire ma joie d'avoir bientot mon vuitton car je sais qu'il y a quelques fans ici (dont kiloudi).

Moi je paratge ta joie et je la comprends parfaitement :)
Je suis sure que tu es toute excitée aime tout le monde :flocool::arwenalia: et que tu as un grand sourire idiot lol

Non aucune satisfaction et aucune fierté que ce soit pour un vrai ou un faux. Ce n'est qu'un sac après tout. Perso, j'suis pas du tout matérialiste. Je préfère les vraies valeurs de la vie à toute cette superficialité. Mais ça chacun son truc...

Non c est diffèrent mais c est dure à expliquer comme sensation

je savais que ce post allait parlé au final des vrais ET des faux vuitton Chacun fait ce qu'il veut mince alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour