Association de P.O

Jessie's Kustom

Membre récent
Bonjour tous le monde!!!!

Je viens a vous pour vous demander de répondre a un sondage pour la création éventuel d'une association de P.O passionnée, pro ect ... cela ne vous prendra pas plus de 3 minutes
le lien est ici
:=>https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&hl=fr&authkey=CPSU-d4N&formkey=dDVkajZ0c3F1RzhWeFVsWUx6UVlMVFE6MQ#gid=0

"cela ne serais pas un syndicat le but n'est pas de renseigné les personnes sur les lois (à la rigueur les mettre en contact avec les syndic) ni de les défendre et tout le tralala!
cette assoc serait crée juste pour la passion et pour crée un magazine"

Merci a toutes pour votre aide!!!!!!!

gros bisous

Re : Association de P.O

Ca y est, j'ai répondu au questionnaire...Un peu vite car beaucoup de choses à faire mais j'ai essayé d'y répondre le mieux possible. Bon courage.

il existe déjà deux syndicats, et c'est déjà le bordel....

il existe déjà deux syndicats, et c'est déjà le bordel....

cela ne serais pas un syndicat le but n'est pas de renseigné les gens sur les loi (à la rigueur les mettre en contact avec les syndic) ni de les défendre et tout le tralala!
cette assoc serait crée juste pour la passion et pour crée un magazine :)

trés bonne idée en tout cas...dans le monde de l'esthetique niveau magazine ya rien je trouve donc sa serai genial hihihihi

je vois que vous ne connaissez pas Morphoteam non plus....
Association de PO FNA: Le Forum Nailart & co
Plusieurs personnes présentes sur ce forum en font partie
Il est mieux d'unir ses forces et se regrouper que de ce disperser dans tous les sens...

Cette association loi 1901 a pour but de promouvoir l'art et la beauté du corps, entre autre le NAIL ART.

Elle a été crée le 30 décembre 2008, et déclarée au Journal Officiel le 24 janvier 2009. Nous sommes la première association de ce genre en France.
Son but est d'abord d'offrir:
  1. Une vrai structure à ce site.
  2. Organiser des réunions et manifestations un peu partout entre passionné(e)s.
  3. Vous proposer une bibliothèque de magazines internationaux sur le nail art.
  4. Réunir des fournisseurs vous offrant des réductions avantageuses.
  5. Réaliser des projets qui vous tiennent à coeur.
ETC....

bonsoir j'ai reponu egalement... bonne suggestion....j espere que ton projet aboutira;.
bonne continuation

J’ai répondu l’idée de magazine c’est génial car en France et en français j’en n’est pas trouvé. En Belgique ils en n’ont plein de magazine nails art.

Retour