Lissage bresilien sur cheveux meches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sara83
  • Date de début Date de début

sara83

Nouveau Membre
Bonjour

Je sais que ce sujet à deja été traité et qu'apparemment il est tout à fait possible de faire un lisage brésilien sur des cheveux mechés et decolorés.
J'ai été voir 4 coiffeurs differents qui sont reputés dans ma ville et ils m'ont tous repondu que ce n'etait pas possible.Je ne comprends pas pourqoui alors que sur les forums il est ecrit que c'est possible
Je ne sais pas quoi faire, que pouvez -vous me conseiller?
Merci

Re : Lissage bresilien sur cheveux meches

Bonjour

Je sais que ce sujet à deja été traité et qu'apparemment il est tout à fait possible de faire un lisage brésilien sur des cheveux mechés et decolorés.
J'ai été voir 4 coiffeurs differents qui sont reputés dans ma ville et ils m'ont tous repondu que ce n'etait pas possible.Je ne comprends pas pourqoui alors que sur les forums il est ecrit que c'est possible
Je ne sais pas quoi faire, que pouvez -vous me conseiller?
Merci

bsr

c est simple c est parcequ ils utilisent surement la marque L OREAL qui n est pas un lissage beésilien puisque meme pas de kératin

fais des recherches ,tu trouveras pas mal de posts dessus

bye

Exactement,

c'est soit qu'ils ne savent pas ce que c'est soit qu'ils utilisent autre chose qu'un brésilien...

C'est vrai ce que dise les filles. Si tu prends inoar la référence du lissage brésilien tes cheveux seront en plus soigné et protégés va voir Le traitement lissage bresilien Inoar . on conseil le Ghair pour les cheveux réellement abimés et le marocain pour des cheveux plus "vierge". On conseille même de faire la coloration avant le traitement, la couleur ressort encore plus.
Samia

Je vient de faire mon lissage bresilien pour la seconde fois et la coiffeuse m a conseillee de refaire mes meches le matin pour appliquer le lissage l apres midi car la keratine accroche mieux sur des cheveux sensibilisés par des meches par exemple.....
Les coiffeurs ont du te proposer un lissage bresilien qui n en est pas un le l oreal par exemple!

meme réponse que les filles,mon premier lissage ,c est mon coiffeur qui me l a fait et j ai les cheveux colorés et méchés!!! tu es tres mal tombée..sur des incompétents autrement dit.

Retour