formation massage dans le nord et belgique?

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,

tout est dans le titre,

je recherche uné formation en divers massages,

merci:D

Bonjour, je vais mettre en place des formations a domicile et en séminaire dès septembre dans le nord pas de Calais si cela vous intéresse laissez moi vos mails et je vous mets le lien de mon site quand il sera en ligne!! Cordialement

Re : formation massage dans le nord et belgique?

centre de formation ids pro 31 rue Gambetta 59 163 condé sur escaut , formation massage, extensions de cils, prothesie ongulaireect... prise en charge fafcea , centre égréé 06 85 35 60 25

centre de formation ids pro 31 rue Gambetta 59 163 condé sur escaut , formation massage, extensions de cils, prothesie ongulaireect... prise en charge fafcea , centre égréé 06 85 35 60 25

tu peux donner les tarifs stp merci

que proposes tu muriel?
Bonjour,
Désolée de la réponse très très tardive à ton message. Je mets en place pour le mois de septembre une formation en massage relaxant "Sérénité". C'est un massage dont les mouvements sont tirés du massage californien. Il est très doux et très déstressant. La formation se fait sur 3 week-ends pour la formation massage. A cette formation s'ajoute une journée "découverte des huiles essentielles relaxantes appropriées aux massages, qui permettra de faire soi-même ses propres huiles de massages. Si tu veux de plus amples renseignements, n'hésite pas à m'envoyer un mail sur bulledelune@skynet.be. Je t'enverrai toutes les infos. Après cette formation, j'envisage de donner aussi une formation massage aux bambous et une formation massage aux pochons d'herbes.
Belle journée à toi.

c'est quoi les tarrifs,merci

S’établir praticien en massage bien-être par Emmanuel de Cointet aux éditions Souffle d’Or est paru et sera disponible en librairie dans les prochains jours au prix de 12€ (5% de réduction souvent appliqué). Vous pouvez également le commander sur votre site favori (Amazon, Fnac, Alapage, …).

Bonjour, j'ai fait ma formation a thalass'sun formation il font tous les massage regarde leur site il se situe a dunkerque bonne continuation ...

Retour