Mon premier Vuitton...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Astrapi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon premier Vuitton...

C'est vrai que certaines contrefaçons sont particulièrement bien faites... mais psychologiqment je pourrais pas.

Bien sure pcq pour elle cela représente la réussite :)

Une réussite lorsqu'on s'achète un sac ? .... heuuuu désolée ma belle mais là nous n'avons pas le même sens de la réussite. Donc en gros les nanas qui se trimballent avec de vrais vuitton se sont des nanas qui ont réussis ? Bah moi perso ma réussite c'est ma famille, ma vie, ma maison, mes ami(e)s,... Là j'appelle ça une réussite !

Tiens, j'avais pas vu ça :D

Bha, c'est pas une réussite.. Plutôt une fierté de me dire que j'ai enfin réussi à me payer un objet que je convoitais depuis des années et qui peut durer toute une vie.

C'est particulier comme sensation..

-_- "

C'est fou de voir que même pour un post sur un sac, faut que ça se frite ...

Du moins c'est l'impression que ça me donne quand je vous lui... Si ce n'est pas le cas tant mieux... :)

Faux ou vrai chacun son truc.

C'est juste une question de se faire " plaiz' " .

Pour 500€, certaines vont vouloir se faire un plaisir pour un sac, d'autre vont préférer les dépenser dans autres choses, ou tout simplement parce-qu'elles ont d'autres priorité ( enfants, maisons, etc ... ) !

Voilà, du moins c'est mon point de vu. ( Elles ** je ne vise personne en particulier. Je parle des personnes en général. )

Sur ceux , je suie quand même le post !

Faux ou vrai chacun son truc.

C'est juste une question de se faire " plaiz' " .

Pour 500€, certaines vont vouloir se faire un plaisir pour un sac, d'autre vont préférer les dépenser dans autres choses, ou tout simplement parce-qu'elles ont d'autres priorité ( enfants, maisons, etc ... ) !

Voilà, du moins c'est mon point de vu. ( Elles ** je ne vise personne en particulier. Je parle des personnes en général. )

Sur ceux , je suie quand même le post !

Je suis tout à fait d'accord avec toi on a des envies dans la vie et quand on arrive c'est bien mais de mon côtès ce n'est pas ma priorité

Une réussite lorsqu'on s'achète un sac ? .... heuuuu désolée ma belle mais là nous n'avons pas le même sens de la réussite. Donc en gros les nanas qui se trimballent avec de vrais vuitton se sont des nanas qui ont réussis ? Bah moi perso ma réussite c'est ma famille, ma vie, ma maison, mes ami(e)s,... Là j'appelle ça une réussite !

Une petite réussite personnel ;) Rien avoir avec la réussite de sa vie :)

ah j'ai le même 5 euros en italie y' a 4 ans et il est tjrs top même a 5 euro il est pas abîmer mdr

Ok... j'ai du mal à comprendre mais je respecte.

Et dire que j'ai un vuitton qui coute 2500 euros à la maison dont je m'en contre fous... :whistle:

Pcq tu n en as pas rêvé pendant des années ni mis de coté chaque mois pour te l offrir. C'est une réussite d enfin obtenir l objet de ses rêves, rien avoir avec une réussite social. C'est comme quand tu rêves d obtenir quelque chose pendant des années et que enfin tu arrive à te l offrir

Pcq tu n en as pas rêvé pendant des années ni mis de coté chaque mois pour te l offrir. C'est une réussite d enfin obtenir l objet de ses rêves, rien avoir avec une réussite social. C'est comme quand tu rêves d obtenir quelque chose pendant des années et que enfin tu arrive à te l offrir

Mouais... j'ai toujours du mal à comprendre ;-) loool

C'est comme quand tu as eu ta maison et que tu ne faisais que penser à la deco, une fois que tu avais tout réalisé comme dans tes rêves tu étais fière de toi, c était une réussite avec toi meme...

ah j'ai le même 5 euros en italie y' a 4 ans et il est tjrs top même a 5 euro il est pas abîmer mdr

???? Elle partage sa joie avec nous pour son sac, pq sortir ce genre de remarque sarcastiques?

C'est comme quand tu as eu ta maison et que tu ne faisais que penser à la deco, une fois que tu avais tout réalisé comme dans tes rêves tu étais fière de toi, c était une réussite avec toi meme...

Heuuu ouais mais c'est ma maison.... un endroit où je vis paisiblement avec ma tite famille :-)

Je pense surtout que tout est question de priorité dans la vie. Moi la mienne c'est que tous ceux que j'aime soient heureux et faire le nécessaire pour. Pour d'autres c'est un sac.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour