Je veux faire une formation pr etre maquilleuse pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nina R
  • Date de début Date de début

Nina R

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
je veux commencer une formation en maquillage pro mais je sais pas quel centre choisir aidez moi j'ai besoin de votre avis merci:help:

Re : Je veux faire une formation pr etre maquilleuse pro

tu es à Nice tu as Makeup forever qui je pense est surement l'une des meilleures ^^
ou à Cannes je crois qu'il y a une autre école mais j'espère que tu connais les prix ?? xD

non je connai pas les prix

ahhh vas sur le site de la makeup forever academy ... c'est dans les 7000€

ids pro à condé sue escaut , formation maquillage pro ( prise en charge FACEA...)

faut pas rever si ya bien un truc qui n'est pas pris en charge c bien ça!!!!!!!!!!!

faut pas rever si ya bien un truc qui n'est pas pris en charge c bien ça!!!!!!!!!!!

c'est vrai lol apparemment il y a des aides (selon ce qui a marqué sur le site de MUFE pro ) mais franchement je doute que ca aide à quelque chose xD

non maquillage c impossible lol les ongles ça passe mais pas ça.

d'ailleurs si ce n'etait pas aussi cher , 90% de la population féminine ferait ça.

les prix permettent de faire une selection.

ben vas sur le site

non c'est bon me suis deja assez renseigné.

sinon c des cas rare , je demande qu'a voir

Bonjour,

Le centre IDS Pro a ouvert ses portes début avril, une formation de maquillage y est donné, celle ci est remboursée sur le cout pédagogique par le fafcea car le centre est agréé , donc les demandee aupres du Fafcea fonctionnent sur la base du cout péfagogique, un kit complet est offert pour toute inscription.

Cordialement ;)

Bonjour,

Le centre IDS Pro a ouvert ses portes début avril, une formation de maquillage y est donné, celle ci est remboursée sur le cout pédagogique par le fafcea car le centre est agréé , donc les demandes aupres du Fafcea fonctionnent sur la base du cout pédagogique, un kit complet est offert pour toute inscription.

Cordialement ;)

Bonjour,

Le centre IDS Pro a ouvert ses portes début avril, une formation de maquillage y est donné, celle ci est remboursée sur le cout pédagogique par le fafcea car le centre est agréé , donc les demandes aupres du Fafcea fonctionnent sur la base du cout pédagogique, un kit complet est offert pour toute inscription.

Cordialement ;)

Voici quelques photos d'exemples de maquillages et chignons , réalisations de stagiaires au sein du centre.

dorothee
Centre IDS pro

Pièces jointes

• exemple maquillage.jpg
    exemple maquillage.jpg
    43.6 KB · Affichages: 207
  • exemple maquillage libanais.jpg
    exemple maquillage libanais.jpg
    46.8 KB · Affichages: 217
  • montage chichi2.jpg
    montage chichi2.jpg
    61.9 KB · Affichages: 200