Comment leurs annoncer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment leurs annoncer?

he bien , c'est peut etre le moment de leur montrer que tu as grandi, en assumant ce que tu as fait et en le leur disant;
Tout pareil que Marie
c'est le moment de leur montrer que tu as grandis et qu'il est temps que tu prennes tes propres décisions...

allez courage , tu viendras nous raconter
bisou
Isa

Miss jespere que cela ce passera bien mais perso je ne comprend pas tant que ca que cela te stresse a ce point certes ils sont strict mais cela est TON corps TON choix tu en fais ce que tu veux au pire tu aura la *BOUDE* pour quelque temps mais franchement si ils te font un scandale pour ca c'est grave tout de même surtout que tu as 25 ans !! m'enfin bon courage miss

Juste pour que vous compreniez la situation. Plus jeune lorsque je voulais faire une sortie avec des copines il fallais au moins m'y prendre un mois à l'avance.
Si je prevenais le mardi ou mercredi pour le samedi c'était niette parce que les courses était déjà prévue...
Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.

Non a parti du moment ou je suis majeur .....
Moi aussi je le suis ce n'est pas le problème je pense que c'est les parents le problème la. Même si tu es majeur mais que tu sais que pour eux ce sera un coup de poignard ( pour les miens ce serait le cas) tu te pose des questions t'essaye de faire les choses "bien" quoi tu vois.

moi je te comprend .... j'ai vécu pareil pr la clope ( ils savaient, fesaient des réfelxions mais jamais osé le dire, et surtout jamais fumer devant eux, maintenant j'ai arreter le pb se pose plus lol )

j'avai un souci avec ma mère qui fait toujours des réflexions désagréables voire rabaissantes a force et auxquelles je ne répondai jamais car "on ne répond pas a ses parents" comme elle m'a rabaché des années
seulement les filles ont raison, ya un moment dans la vie ou il faut prendre conscience qu'on est plus la petite fille qui obéit a papa-maman, il faut absolument les "affronter" d'adulte à adulte
tu n'as pas "d'annonce" a leur faire ... tu dévoile petit a petit ton tatouage ( le +petit histoire de pas les choquer trop lol) et le jour ou ils te font la remarque tu leur dis "oui j'ai un tatouage, meme 2 ..." et si ils rentrent en conflit tu leur dis simplement sans t'énerver " je suis adulte maintenant, c'est mon corps, j'ai réfléchi, et ce genre de décision je les prend seule, que ça vous plaise ou non..." ainsi tu clos le sujet

Moi aussi je le suis ce n'est pas le problème je pense que c'est les parents le problème la. Même si tu es majeur mais que tu sais que pour eux ce sera un coup de poignard ( pour les miens ce serait le cas) tu te pose des questions t'essaye de faire les choses "bien" quoi tu vois.

Non je voulais dire par la qu'eux me disent que a partir du moment ou je suis majeur il me laisse faire mes propres choix et mes propres erreurs car on apprend jamais mieux que par soi même!

Juste pour que vous compreniez la situation. Plus jeune lorsque je voulais faire une sortie avec des copines il fallais au moins m'y prendre un mois à l'avance.
Si je prevenais le mardi ou mercredi pour le samedi c'était niette parce que les courses était déjà prévue...
Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.

:gni: Ah ouai à ce point là quand même!!! C'est grave.
C'est même plus être stricte là mais tortionnaire LOL (je plaisante hein) mais ça devait pas être facile tous les jours!

Perso je comprend pas lol (en même temps je crois que je suis la seule sur toute la planète a avoir des parents géniaux ^^) Je vois pas en quoi se serais un coup de poignard, c'est pas comme si elle leurs cachais un truc grave ou quelle avait trahis la famille ou je ne sais quoi! c'est par rapport a une religion??? car en général les personnes qui réagissent comme sa pour des choses si peut grave sont très croyant
Si c'est religieux je pourrais peut être comprendre

ok (sa aurait pu ^^) je pense que tu devrais leur dire le plus simplement du monde ou sinon de le glisser dans une conversation du genre " tiens se haut la fera jolie avec mon tatouage"

Perso je comprend pas lol (en même temps je crois que je suis la seule sur toute la planète a avoir des parents géniaux ^^) Je vois pas en quoi se serais un coup de poignard, c'est pas comme si elle leurs cachais un truc grave ou quelle avait trahis la famille ou je ne sais quoi! c'est par rapport a une religion??? car en général les personnes qui réagissent comme sa pour des choses si peut grave sont très croyant
Si c'est religieux je pourrais peut être comprendre
Pour ma part c'est une question de religion oui.
Parce qu'apparement on doit resté comme Dieu nous a crée et comme le tatoo c'est incruster dans la peau, c'est en moi quoi ben j'irai pas au paradis :8-confused:
J'ai déjà fait un microdermale à l'oeil je pensais que j'allais me faire tuer bon ca a aller on m'a juste insulté et dit que j'étais folle ( ma mère surtout) mais c'est pas aller plus loin mais le tatoo c'est même pas la peine... Et ca ménerve parce que moi j'en veux tellement!!

J'ai vu avec ma soeur ce qu'elle en pensait.
Elle me conseil pas de le faire, surtout que ce week end on fete un anniversaire elle voudrais pas que je gâche la fete...

du coup meme si il fai 30 degree je doit mettre des chaussettes...

oui si c'est un anniv mieux vaut le dire après je pense aussi c'est pas le bon moment.
Mais chaussette à 30e degré "aoutch" :31-oops-sorry:
Une robe longue ne ferai pas l'affaire sinon?

Ouai je vais mettre une robe et un collant opaque...
Pas trop le choix le leggings ne descend pas assé bas..

Pareil pour moi... 3 tatouages discrets mais avec mes parents un peu psychorigide sur la chose ("c'est pour les désiquilibrés mentaux!) je suis un peu mal à l'aise... Si tu as la solution, je la veux bien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour