Extension Photo avant/apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Extension Photo avant/apres

si tu veux de belles anglaises, enroulent de grosses meches avec des chausettes c juste trop beau tu laisses seché la nuit
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/260581-de-magnifiques-anglaises-avec-des-chaussettes.html}

au sinon un post avec des idées coiffure pour extention à clips

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/259865-idees-coiffure-avec-extensions-a-clips.html}

et la je file au dodo car dans 4h je dois etre debout lol
bonne nuit et à demain:flower:

Bon je les ai pas recu aujourd'hui donc sa sera la semaine prochaine. ;)

Tu les as pas recues johanna ????? ah c'est pas possible, donc demain sur et certain !

Le samedi? Je suis pas sûre. Et aujourd'hui le facteur est deja passé tu pense qu'il peut repasser?

Maella: Bah mon facteur m'apporte des lettres mais pas mes extensions en recommander il ma dis qu'il me les mettrais dans la boites au lettre meme si il faut signer ;) *oui mon facteur est un ANGE*

johanna, tu n'a pas recu aujourdhui ? ah c'est pas possible !!!!!
donc tu les auras demain sur et certain!!!!!!
et pour maella, je te conseille le coloris n°2
tu fais quoi comme entretien sur tes cheveux ?

oui c'est livré aussi le samedi donc je suis sure que tu les auras demain !

Dac ne t'en fais pas je comprend, on peut pas dire que c'est un jour precis donc. Est-ce que un facteur peut repasser si le colis arrive dans la journée?

*t'en que les extensions arrive, y'a pas de soucis :)*

alors ce facteur?:eek3:lol tu dois etre impatiente!

Oh sa oui T.T de toute façon qui ne le serais pas pour avoir de BEAU cheveux? :)

J'faais des nuits de 2h par 2h c'est horrible j'me prepare physiquemnt comme sa je serais prete pour un enfant..

johanna, tu n'a pas recu aujourdhui ? ah c'est pas possible !!!!!
donc tu les auras demain sur et certain!!!!!!
et pour maella, je te conseille le coloris n°2
tu fais quoi comme entretien sur tes cheveux ?
merçi pour la confirmation de la couleur
J'ai fait il y a quelques mois un entretien
avec le shampooing et masque de l'oreal professionel la bouteille jaune
les cheveux sont devenu plus doux mais aussi plus fin et gras comme pas possible
pour l'instant, j'utilise des produits lush et je suis contante ...
mais je n'osse plus rien faire car meme en les traitant, j'ai l'impression de les habimés!
on m'a conseillé de mettre sur les pointes de l'huile de ricin , argan et beurre de karité!

Tu sais me dire en cb de temps on se fait libré pour la Belgique? si je commande aujourd'hui?

Bisous et merçi d etre passé içi je vois que tu suis tes clientes et futur cliente c'est rassurant:54-flower:

Le samedi? Je suis pas sûre. Et aujourd'hui le facteur est deja passé tu pense qu'il peut repasser?

Maella: Bah mon facteur m'apporte des lettres mais pas mes extensions en recommander il ma dis qu'il me les mettrais dans la boites au lettre meme si il faut signer ;) *oui mon facteur est un ANGE*

désolé j'avais pas lu ton message avant de poster le mien
pff j'espere que demain tu les auras au sinon au plus tard lundi

merçi pour la confirmation de la couleur
J'ai fait il y a quelques mois un entretien
avec le shampooing et masque de l'oreal professionel la bouteille jaune
les cheveux sont devenu plus doux mais aussi plus fin et gras comme pas possible
pour l'instant, j'utilise des produits lush et je suis contante ...
mais je n'osse plus rien faire car meme en les traitant, j'ai l'impression de les habimés!
on m'a conseillé de mettre sur les pointes de l'huile de ricin , argan et beurre de karité!

Tu sais me dire en cb de temps on se fait libré pour la Belgique? si je commande aujourd'hui?

Bisous et merçi d etre passé içi je vois que tu suis tes clientes et futur cliente c'est rassurant:54-flower:

Elle repond aussi au MP :) Et sa j'adore sa rassure tellement. Et puis elle "sinquiet" aussi si on recois pas les extension a temps (facon de parler) et franchement je trouve sa adorable!! Je suis presser de vous montrer le changements entre royal extension et instinctiff mais vraiment!

désolé j'avais pas lu ton message avant de poster le mien
pff j'espere que demain tu les auras au sinon au plus tard lundi

J'espere demain car je part dimanche chez mon copain donc j'aimerais qu'il ne dise pas J'aime.. J'preferais J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE. lol

Merci et derniere questions ils peuvent les livrés dans la journée même si il est deja passé?

c'est pas le facteur qui livre donc ils peuvent venir chez toi tantot jusqu'a 15h/16h meme plus parfois selon la sous traitance

c'est pas le facteur qui livre donc ils peuvent venir chez toi tantot jusqu'a 15h/16h meme plus parfois selon la sous traitance

Ah bon? Mon facteur ma dis que la lettre recommande (c'est bien la dedans que instinctiff livre?) il me le mettrais dans ma boite au lettre meme si je n'etait pas là..

Retour