Extension Photo avant/apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Extension Photo avant/apres

je sais que pas mal de personne se trompent de site pour le suivi de belhair alors au cas ou ...

je sais que pas mal de personne se trompent de site pour le suivi de belhair alors au cas ou ...

Merci c'est bien là que j'ai verifier mais t'inquiet j'en ai parler a Belhair, et elle m'as dis que parfois les codes ne marche pas mais que je m'inquiet pas ils vont arriver :).

oui tu n'as pas de soucis a te faire ! j'espere que tu les auras demain, les envoies de belhair sont très rapide, j'ai recu une fois des le lendemain et les autres moins de 3 jours

oui tu n'as pas de soucis a te faire ! j'espere que tu les auras demain, les envoies de belhair sont très rapide, j'ai recu une fois des le lendemain et les autres moins de 3 jours

Je pense que je vais les recevoir cet aprem (enfin j'espere lol) mais au pire c'est demain donc je ne risque pas de dire des avis defavorable sur elle prend le temps de me repondre et me rassuré au contraire je suis presque sûre d'etre une cliente fidèle.. Si les extensions sont aussi bien que vous me le dites! :)

Elle a verifier quand est-ce que j'allais recevoir mon kit, et c'est demain SÛRE! J'suis hyper presser.

Bah ecoute je te comprend pour l'impatiente que tu va avoir pendant le temps que sa arrive.. J'ai fais des nuits de 2h a 2h.. Donc tu sais (comme si mes extensions aller arriver a 4h du matin T.T)

Elle a verifier quand est-ce que j'allais recevoir mon kit, et c'est demain SÛRE! J'suis hyper presser.

Bah ecoute je te comprend pour l'impatiente que tu va avoir pendant le temps que sa arrive.. J'ai fais des nuits de 2h a 2h.. Donc tu sais (comme si mes extensions aller arriver a 4h du matin T.T)

ah non mais je t'imagine bien lol j'espere recevoir rapidement je suis de belgique je dois au moins compter 7jours:dmask:

ah non mais je t'imagine bien lol j'espere recevoir rapidement je suis de belgique je dois au moins compter 7jours:dmask:

Tu as du courage !! Mais bon c'est pour la bonne cause. En tout cas je mettrais des photos demain, comme sa tu pourra voir comment elles sont et si on peut tout mettre sur une tete qui a peu de cheveux ;).

moi j'ai doublé mes bandes les filles, sa demande un peu de couture mais au moins toutes les bandes sont sur ma tête :)

Tu as du courage !! Mais bon c'est pour la bonne cause. En tout cas je mettrais des photos demain, comme sa tu pourra voir comment elles sont et si on peut tout mettre sur une tete qui a peu de cheveux ;).

ouais j'espere m'en sortir car vraiment pas bcp de cheveux lol
tu les sens toi les clips? ça te derange pas trop?

ouais j'espere m'en sortir car vraiment pas bcp de cheveux lol
tu les sens toi les clips? ça te derange pas trop?

tu les sens un peu au depart mais tu t'y fais tres vite, j'etait tout le temps là a dire "on vois pas les clips hein?!" Mais maintenant j'me suis entrainer et on vois que c'est des extensions a cause de l'epaisseur.

Retour