Shinny

Passionnails.67

Passionnée
Pose chablon sur ma meilleure amie, hier soir !
Les filles y a des papattes, je sais pas comment faire pour éviter sa ! Je sais qui faut limer sur les coter, mais a chaque fois je le fais sur les capsules; c'est bien et dès qu'il y a le gel, sa fait papatte ! Sa m'enerve !!!!
Mais sa dépend des clientes, des fois il n'y en a pas ! grrrrrr je sais que c'est moi qui mer*e quelque part !

Pièces jointes

• 14042011670.jpg
    14042011670.jpg
    46.8 KB · Affichages: 78
Re : Shinny

prense a bien mettre ton masque a la limite de ta french car on voit l'ongle en dessous, ton bombé a l'air mal placé trop en avant ,il doit etre entre le debut de la french et un peu sur la plaque ,les papattes sa va encore c'est surement car y'a trop de matiere
bonne continuation

Re : Shinny

prense a bien mettre ton masque a la limite de ta french car on voit l'ongle en dessous, ton bombé a l'air mal placé trop en avant ,il doit etre entre le debut de la french et un peu sur la plaque ,les papattes sa va encore c'est surement car y'a trop de matiere
bonne continuation

OK merci Kazumi, dailleurs j'en profite pour te demander; moi mon mask quand je le mets, on le voit pas beaucoup ; la preuve j'en ai mis là pourtant !
Je le met au pinceau. J'en met peut etre pas assez. Parce que j'ai peur que sa fasse trop rose !

Retour