karineninie
Membre récent
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!
merci pour tom mssg mais je ne fais pas de résine.
Bonne formation
Karine
merci pour tom mssg mais je ne fais pas de résine.
Bonne formation
Karine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucie karine,au plaisir miss!!merci pour tom mssg mais je ne fais pas de résine.
Bonne formation
Karine
:infosactualite:attends je te dis ça,ze regarde:atmos:lolCoucou Dallas!! on est combien qui viennent sur pour la forma??
2 ou 3??
Bonne journée!!
Bizouille!!

j attend de voir si c est pas complet je viens!!
superrrrrrrrrrrrrr tu viens???? tu viens??????????????ben est ce qu il reste un coin de place meme dans le garage pour que je puisse faire dodo?
par contre ça serais pour forme!
les 2 jours resine c est pour debutante?

quelle chance pour loréa!!! car cela aide enormement que l'on soit peux nombreuses!!! et une formatrice a nous toute seule:tetine:Pour te répondre Lorea, alors oui les 2 jours résines peuvent être des initiations. Nous verrons de toute façon les bases et vu que vous ne serez pas nombreuses (5) tu n'as pas à t'en faire je serais sur ton dos touuuuuut le temps ^^
:heartmdr laurie!!
ah nan arrete tu vas me faire stresser!!!:whistle:
je voulais savoir parce que je fais un perfectionnement resine avec polina en mai mais c est que 1 jour c est peu et comme je me reve de faire une formation avec toi de venir a perpi pour encore 2 jours de perfectionnement ne me ferais pas de mal je pense!!!lol
et en plus apprendre les formes que je ne sais pas faire
je vais voir de ce pas combien j ai d heures de train!!
ça serais trop chouette de vous rencontrez!!
il y a 6 heures de train avec correspondance a toulouse(alors pour ça je suis trop nul je serais capable de me tromper de train et d arriver a paris!!mdr) mais avec un bouquin ça ira!
les filles il y a quand meme 4 dodo a perpi!!!