Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Merci strass

J'avoue je commencais a stresser avec cette histoire de teinture !!
Dis moi si j'ai bien compris l'année dernière tu n'avais pas fait de stages mais une formation chez top esthetique d'une semaine ??
Est ce que cela t'as suffit ??
Je vais faire leur formation epilation le 16 mai et j'ai pas trtouver de dates pour le soin du visage !! j'espère que je vais m'en sortir...
oh faut pas stresser. lol
oui tu a bien compris je n'ai pas fait de stages et juste une semaine de formation laba. Perso ca m'a suffit après c'est aussi a toi de t'entrainer par la suite a la maison mais au moins tu voi les bons geste (comment tenir les cotons,etc) et tu est bien encadré.bises

alors la je panique!!! ils ne m'ont pas demande de timbre non plus!!! ils m'ont juste demandé la copie de mon diplome du bac!!
Ça dépend vraiment des académies, certaines demande un chèques, d'autres des timbres, d'autres des enveloppes timbrés, d'autres rien d'autre que les documents d'inscription et les diplômes. si tu est en panique téléphone a ton rectorat mais pour l'instant il est encore tôt pour t'angoisser comme ca.:oster:

oh faut pas stresser. lol
oui tu a bien compris je n'ai pas fait de stages et juste une semaine de formation laba. Perso ca m'a suffit après c'est aussi a toi de t'entrainer par la suite a la maison mais au moins tu voi les bons geste (comment tenir les cotons,etc) et tu est bien encadré.bises

Justement pourrais tu me donner le protocole de la teinture des cils ou sourcils ??

encore plus impatiente !!! lol

et j'ai appeller le centre au je passe la formation uv pour savoir si il avait bien enregistré mon inscription faite par courrier, et bien oui mais si j'aurais pas appeller j'etais pas au courant car ils n'envois pas de convocation, et il faut se presenter le jour J sans piece d'indentité...ça m'a l'air d'être a top niveau organisation et controle !!! mdrrrrrr

Les filles j'ai du mal a me remettre dans les revisions en ce moment, plus je me dit j'ai ça et ça a bosser mois j'ai le courage :9-blush:

Salut
Moi j'ai tel mardi dernier et elle m'a dit que j'allais recevoir une convocation avec le plan ... Elle avait l'air sympas au tel la formatrice

Je vous dis bonne chance les filles, moi je cherche un patron et si je trouve pas je le ferais en candidat libre pour 2012

encore plus impatiente !!! lol

et j'ai appeller le centre au je passe la formation uv pour savoir si il avait bien enregistré mon inscription faite par courrier, et bien oui mais si j'aurais pas appeller j'etais pas au courant car ils n'envois pas de convocation, et il faut se presenter le jour J sans piece d'indentité...ça m'a l'air d'être a top niveau organisation et controle !!! mdrrrrrr

Les filles j'ai du mal a me remettre dans les revisions en ce moment, plus je me dit j'ai ça et ça a bosser mois j'ai le courage :9-blush:

Salut
Moi j'ai tel mardi dernier et elle m'a dit que j'allais recevoir une convocation avec le plan ... Elle avait l'air sympas au tel la formatrice

a oui ?? bin deux son de cloche alors ! lol mais c'est pas grave je suis rasurer quand même de savoir que mon inscription est prise en compte.
elle s'appellé karine la femme que tu as eu au tel ?
je t'envoi un mp.

Coucou les filles ! juste pour vous dire que j'ai ma formation UV!

et j'ai passé une super journée avec Gaelle18 du forum on a révisé ensemble, ça fait du bien de se sentir moins seule lol ! bisous à vous toutes !!!

Coucou les filles ! juste pour vous dire que j'ai ma formation UV!

et j'ai passé une super journée avec Gaelle18 du forum on a révisé ensemble, ça fait du bien de se sentir moins seule lol ! bisous à vous toutes !!!
félicitation so makeup !

Je pense oui en fait elle ne m'a pas dit son prénom juste que c'était la formatrice UV, en tout cas je suis pressée d'y être

Félicitation somakeup! tu doit être contente! bisous

super somakeup félicitations!!

moi g pas le moral mon toutou va mal, je sais que pour bcp de gens ça n'est "qu'un chien" mais moi c mon toutou et j'en ai gros sur la patate, je suis désolée de polluer le fofo avec ça mais j'avais besoin de le dire.....bises les filles bonne nuit

super somakeup félicitations!!

moi g pas le moral mon toutou va mal, je sais que pour bcp de gens ça n'est "qu'un chien" mais moi c mon toutou et j'en ai gros sur la patate, je suis désolée de polluer le fofo avec ça mais j'avais besoin de le dire.....bises les filles bonne nuit

Merci Gadanois !

Courage pour ton toutou , j'espère que ça va s'arranger .... bisous !!!

Retour