remplissage + pose

célinebl57

Membre Actif
Coucou les filles,

Voici quelques photos de mes remplissages et poses faites récemment ainsi qu'une pose pour un mariage faite aujourd'hui.

Accepte vos avis bon ou mauvais pour me permettre d'avancer.

1ère et 2ème: Remplissage fait en février que j'ai oublié de poster.

3ème photo: Pose faite mardi elle a voulu ainsi arrondi pour ma part j'aime pas trop mais bon c est le choix de mon modèle.

4ème et 5ème photo: Pose mariage ( essai pour son mariage au mois de juillet)

Bonne soirée les filles!!!
bisous bisous

Pièces jointes

• Rempli Angélina Février.JPG
    Rempli Angélina Février.JPG
    42.2 KB · Affichages: 132
  • Remplissage Md Kempf Fevrier 201O.JPG
    Remplissage Md Kempf Fevrier 201O.JPG
    49 KB · Affichages: 139
  • Pose Ludivine Avril.JPG
    Pose Ludivine Avril.JPG
    52.3 KB · Affichages: 130
  • Pose mariage Jessy Avril.JPG
    Pose mariage Jessy Avril.JPG
    58.8 KB · Affichages: 125
  • Pose mariage Jessy Avril (2).jpg
    Pose mariage Jessy Avril (2).jpg
    23.2 KB · Affichages: 130
Re : remplissage + pose

:showoff:kikou ma choupette,
attention, a tes irregularites de french,essaie de prononcer un peu + tes sourires,
mais que de progres tu as fais!!!!

bonne continuation miss et bravo!

merci merci bcp les filles!!! :) :) je vous embrasse très très fort!!

j'ai oublié de vous préciser tout en haut que sur la pose mariage c est fait exprès que la french soit plus haute d'un côté elle la voulait ainsi d'après une photo qu'elle m'a montré :)

c mimi mais ya pas de bombé ou quand il ya un semblant de construction ça part en vrille.

Regarde bien les vidéos et pas à pas sur le bombé. Et ne néglige surtout pas cette partie indispensable à la tenue des tes poses !

Pour la pose mariage, je trouve la french paillettée trés chouette mais la déco pas trés raffinée pour une mariée.

Bon courage pour la suite.

merci les filles!!!

Pour la pose mariage je n'aime pas aussi le coeur mais bon elle le voulait ainsi moi j'aurai juste laisser la french avec paillette.

Pour ce qui est de bombé c est vrai il n'est pas très prononcé, à vrai dire chez nous ça ce fait pas trop les clientes n'aime pas du tout.
Mais bon je met tout de même assez de matière pour que ça protège bien et mes poses tiennent sans problème.

Merci encore à toutes pour vos commentaires!!

Je vous fait de gros gros bisous et vous souhaite un excellent week end!!! :) :)

concernant la pose mariage, il faudrait plus accentuer la french. la faire remonter un peu plus sur le côté et la descendre un peu de l'autre côté car comme ça, ça fait french pas régulière. Pour les décos, pareil, je trouve que c'est pas assez raffiné pour un mariage mais bon... si c'est la cliente qui veut ça...
Par contre, photo2, je trouve la déco trop chargée. Y'a déjà une large french pailletée, les traits blancs font "trop".

merci les filles!!!

Pour la pose mariage je n'aime pas aussi le coeur mais bon elle le voulait ainsi moi j'aurai juste laisser la french avec paillette.

Pour ce qui est de bombé c est vrai il n'est pas très prononcé, à vrai dire chez nous ça ce fait pas trop les clientes n'aime pas du tout.
Mais bon je met tout de même assez de matière pour que ça protège bien et mes poses tiennent sans problème.

:happy:Pas besoin de faire des montagnes pour faire un bombé ! Sur ta première pose, le bombé y est, Mais seulement il est irrégulier selon les doigts. Par conttre la pose mariage ça fait trop plat, du coup la french fait un bourrelet.

Le bombé peut être super fin, mais il doit être là, formant une coube aérodynamique de profil, elle est fine prés des cuticules, s'arrondi au milieu de l'ongle, puis est dégraissive et s'affine de nouveau vers le bord libre.

Si on s'embête à le faire c pas pour rien ! Si tes clientes ont les ongles pas trop long ça va, mais avec des ongles longs c la casse assurée sans bombé !

Pour ta déco en forme de coeur pour la mariée, je te conseille de regarder plutot des décos discrètes sur le thème mariage.

Tu peux trouver facilement des konads, stass, stikers jolis en forme de coeur pour cette mariée.

Ou alors, prend on dotting et trempe la pointe dans un vernis blanc et tu fait le petit coeur avec de tous petits points trés fins.

Tes pillettes sont trop grosses pour faire ce coeur.

Et oui il faudrait accentuer plus ta french en biais pour harmoniser.

Bises, bonne continuation.

Merci pour vos conseils j'essayerai le jour du mariage d'accentuer plus ma french!! Pour ceux qui est de la déco je suis entièrement d'accord avec vous!! pour la pose mariage pareil je lui que ça faisait pas top je lui ai proposé pleins de choses mais elle voulait absolument ça donc j'espère que pour son jour J elle changera d'avis sur son coeur en strass;

En tout cas encore merci les filles pour vos conseils et vos commentaires!! :) :) :)
bisous bisous

Retour