Ongles rongé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili750
  • Date de début Date de début
Re : Ongles rongé

desolé lanini je suis avec mon telephone et je ne peut pas mettre de photo. Mais moi je veux juste savoir si la capsule colle a ma peau mes ongles pourron poussé?
 
Re : Ongles rongé

mais oui ne t inquietes pas ..... vu ce que tu annonces je prevois juste que tu vas ressentir une gene car ton ongle va reprendre sa place et va devoir refaire son lit, ne t inqueite surtout pas , si la gene est trop importante voir douloureuse ta PO devra tes les enlever
 
Re : Ongles rongé

suis-je une exception ou quoi?!mdrr

ma premiere rongeuse avait que 3mm de plaque et jai poser capsules , et jamais eu de soucis de tenue...
apres je vais en votre sens pour ce qui est du temps entre deux remplissage pour les rongeuses je leur conseille une premiere retouche a 10jours puis ensuite tous les 15 jours une fois la plaque reconstituée, et ne pose jamais long dessus juste faire une pose courte et propre et pas de déco trop foncé ou trop chargée

Idem, ma derniere pose etait sur des doigts compltement bouffés!! c'est simple le bourrelet de peau passait au dessus! j'ai posé des capsules comme a chaque fois en V et sa pose a tenu trois semaines ;-)
 
Re : Ongles rongé

Idem, ma derniere pose etait sur des doigts compltement bouffés!! c'est simple le bourrelet de peau passait au dessus! j'ai posé des capsules comme a chaque fois en V et sa pose a tenu trois semaines ;-)

Merci car a chaque fois que je parle de ma methode j ai limpression d etre une extra terrestre!mdrrrr
 
Re : Ongles rongé

Voila des ongles a peut pres ressemblente au mienne.
 

Pièces jointes

  • hgcftgyghuuuuuuu.jpg
    hgcftgyghuuuuuuu.jpg
    5 KB · Affichages: 68
Re : Ongles rongé

oui largement elle va te repousser les peaux ce qui va degager un bon millimetre supplementaire et entre nous tu n es pas ce que j appelle un cas extreme....
 
Re : Ongles rongé

merci lanini, si tu peux faire un pas à pas, ce serait cool tout de même, car franchement je me torture l'esprit, pour savoir comment je collerais ces machins sur grosse rongeuse moi !? lol

Un grand bravo à toi alors si tu es déjà formatrice. Quel parcours didon, t un géni des ongles ! mdr

Bises
 
Re : Ongles rongé

Mdr Merci pour le conseille. Maintenant je pourrais mettre des capsules sans me posé de question :) :)
 
Re : Ongles rongé

Voir meme aux trois C...heveux!!!
haaaannn lé chauve!! chauve qui peut ! :D

ou les 3C...erveau ...ce qui explique mon intelligence supreme c est bien connue j ai la science infuse!mdrrrr....bon vais matter la tv bonne soirée :tongue:
 
Re : Ongles rongé

dans ce cas, oui tu peux poser des pasules mais avec encoche réduite.
 
Retour
Haut