besoin de conseil lissage bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cvk
  • Date de début Date de début

cvk

Nouveau Membre
coucou les filles voila je vois toutes vos belles chevelure brillante et bien lisse et j aimerais me lancer j ai les cheveux "onduler" enfin ca fait surtous effet paille frisoté si je me les lisse pas au max donc je pense qu un lissage bresilien leur ferais du bien par contre j aimerais savoir quel es l entretient car vu que j ai des meches (j suis presque blonde a force) je me lave la tete au shampoo violet tous les 2 jours et j aimerais savoir si c est compatible ,mais egalement savoir qu elle marque vous me conseillez merci d avance​

Re : besoin de conseil lissage bresilien

bonjour,
Le lissage brésilien reste la meilleur solution c'est très bien pour ton cheveu mais attention il y a beaucoup d'arnaques le lissage ne dois pas contenir de formol c'est interdit en france!(c'est cancérigène) donc attention aux arnaques et aux prix bas.l'entretient est simple il te faut un shampoing et un soin de la même gamme du lissage fourni par ton coiffeur sinon le lissage n'aura pas pas la meme tenue dans le temps.

bonjour
merci pour ces renseigements je vais regarder un peu mais je veux enfin j ai pas trop le choix le faire seul (hors budjet sinon) donc a tu un lien pour le commander ? merci d avance

COUCOU !
Le formol est désormais interdit, mais comme tout devient interdit en france, soyons réalistes, si tu as un lissage brésilien qui contient du formol, ne t'inquiète pas tu n'auras pas le cancer ou quoi, c'est seulement grave pour les coiffeuses qui en abusent toute la journée en le pratiquant sur les clientes !
Il faut qu'après ton lissage tu utilise un shampoing SANS " SLS " ( Sodium Laureth Sulfate ) dans les composants. Le mieux est un shampoing adapté pour LB genre " Shiseido " , avec l'après shampoing, c'est le best ! ainsi que des masque de temps en temps à la keratine !
il y'a des spray à la keratine qui sont pas mal !
voila !
Bisous !

bonjour j aimerai savoir si pour faire le lissage brésilien il faut avoir le cheveux
naturel?merci

Coucou,

depuis quand le formol est-il interdit en France?

COUCOU ! Le formol est désormais interdit, mais comme tout devient interdit en france, soyons réalistes, si tu as un lissage brésilien qui contient du formol, ne t'inquiète pas tu n'auras pas le cancer ou quoi, c'est seulement grave pour les coiffeuses qui en abusent toute la journée en le pratiquant sur les clientes !
Il faut qu'après ton lissage tu utilise un shampoing SANS " SLS " ( Sodium Laureth Sulfate ) dans les composants. Le mieux est un shampoing adapté pour LB genre " Shiseido " , avec l'après shampoing, c'est le best ! ainsi que des masque de temps en temps à la keratine !
il y'a des spray à la keratine qui sont pas mal !
voila !
Bisous !

2011 je crois, mais a un certain degrés, car avant il y'avait des 4% et 7% c'était beaucoup

angelina tu peux le faire sur tous les types de cheveux, naturel ou pas, mais c'est un soin qui fait surtout du bien aux cheveux deja traités chimiquement ou abimés

Le formol n'est pas interdit mais uniquement réglementé... Le taux de formaldehyde maximum autorisé est de 0,2% .

merci la je suis a fond pour le lissage brésilien alors la je suis a la pèche au infos merci pour toute les filles qui me répondront

ouh ba je suis rassurée alors y'a toujours du formol, j'ai confondu avec le fait que c'est beaucoup de marques de LB qui ont été interdites ici

l'Afssa (agence française pour la sécurité sanitaire) a interdit en France toute les marques étant au dela des normes européenne, soit 0.2%. Le formol est un conservateur et cette dose n'est pas plus que celle contenu dans certains dentifrice. Moi j'ai essayé inoar marocain il y a 2 mois mes cheveux sont nickels. Je vois que cela va tenir les 3 mois voir + comme indiqué dans le manuel. Donc le produit est éfficace et je l'ai eu à un bon prix sur ce site Inoar Lissage Bresilien Keratine. C'est en 3 à 4 jours chez toi.
J'ai pris le Marocain car je n'avais aucun traitement dans mes cheveux auparavant, sinon je te conseil le Ghair le soin est plus complet si tu as les cheveux abimés.
Rachida

coucou les filles voila je vois toutes vos belles chevelure brillante et bien lisse et j aimerais me lancer j ai les cheveux "onduler" enfin ca fait surtous effet paille frisoté si je me les lisse pas au max donc je pense qu un lissage bresilien leur ferais du bien par contre j aimerais savoir quel es l entretient car vu que j ai des meches (j suis presque blonde a force) je me lave la tete au shampoo violet tous les 2 jours et j aimerais savoir si c est compatible ,mais egalement savoir qu elle marque vous me conseillez merci d avance​
bonjour va sur royalestension il propose des kit de lissage avec notice .

bonjour j aimerai savoir si pour faire le lissage brésilien il faut avoir le cheveux
naturel?merci

bonjour,
oui tu peux le faire sur cheveux colore justement le cheveux traite ou abime est un cheveux ou le lissage va mieux prendre et le resultat sera plus flagrant . je te conseil la marque new liss ils sont dans le magazine des coiffeurs §Bibmond de ce mois ci . tu peux commander sur leur site egalement .

Je te conseille les marques deja testés par les professionelles de la coiffure et par beaucoup de clientes depuis plusieurs mois ou plusieurs années, ici dans ce forum qui peuvent mieux te renseigner.
pseudo : Dreena , magicliss...

Retour