resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bimba
  • Date de début Date de début

bimba

Membre récent
kissou les filles :)

j'ai trois petites questions à vous poser... alors voilà

Qui connais les resines ongles24 et france nails ?

Quelles sont celles qui les ont tester ?

Et que pouvez vous me dire à leurs sujet ?

bref vos préférences lol

Re : resine

kissou les filles :)

j'ai trois petites questions à vous poser... alors voilà

Qui connais les resines ongles24 et france nails ?

Quelles sont celles qui les ont tester ?

Et que pouvez vous me dire à leurs sujet ?

bref vos préférences lol

j'ai oubliée la resine de ned aussi...

Arc je suis désolée je ne fais qu'au gel je peux pas t'aider beaucoup ! ;-)

j'ai de la résine NED et ongle 24. en tant que débutante je ne peux pas parler de leur durabilité en pose car mes poses se décollent!! mais en tout cas je ne suis pas déçu de leur résine.

j'ai des resines NED
la blanche est super éclatante et fine, la rose transparente j'ai un peu de mal avec car elle me laisse des traces comme du cristal (peut ètre un manque inexpérience et boule trop sèche) et la clear impec aussi
ce sont des poudre trés bon rapport qualité prix et j'aime bien leur finesse
en espérant t'avoir aidé !!!

j'ai de la résine NED et ongle 24. en tant que débutante je ne peux pas parler de leur durabilité en pose car mes poses se décollent!! mais en tout cas je ne suis pas déçu de leur résine.

arf je comprend je suis moi même débutante mais pas dans la resine enfin disons que je le serais dans quelque jours lol pour le moment je suis débutante en gel :)

j'ai des resines NED
la blanche est super éclatante et fine, la rose transparente j'ai un peu de mal avec car elle me laisse des traces comme du cristal (peut ètre un manque inexpérience et boule trop sèche) et la clear impec aussi
ce sont des poudre trés bon rapport qualité prix et j'aime bien leur finesse
en espérant t'avoir aidé !!!