resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bimba
  • Date de début Date de début

bimba

Membre récent
kissou les filles :)

j'ai trois petites questions à vous poser... alors voilà

Qui connais les resines ongles24 et france nails ?

Quelles sont celles qui les ont tester ?

Et que pouvez vous me dire à leurs sujet ?

bref vos préférences lol

Re : resine

kissou les filles :)

j'ai trois petites questions à vous poser... alors voilà

Qui connais les resines ongles24 et france nails ?

Quelles sont celles qui les ont tester ?

Et que pouvez vous me dire à leurs sujet ?

bref vos préférences lol

j'ai oubliée la resine de ned aussi...

Arc je suis désolée je ne fais qu'au gel je peux pas t'aider beaucoup ! ;-)

j'ai de la résine NED et ongle 24. en tant que débutante je ne peux pas parler de leur durabilité en pose car mes poses se décollent!! mais en tout cas je ne suis pas déçu de leur résine.

j'ai des resines NED
la blanche est super éclatante et fine, la rose transparente j'ai un peu de mal avec car elle me laisse des traces comme du cristal (peut ètre un manque inexpérience et boule trop sèche) et la clear impec aussi
ce sont des poudre trés bon rapport qualité prix et j'aime bien leur finesse
en espérant t'avoir aidé !!!

j'ai de la résine NED et ongle 24. en tant que débutante je ne peux pas parler de leur durabilité en pose car mes poses se décollent!! mais en tout cas je ne suis pas déçu de leur résine.

arf je comprend je suis moi même débutante mais pas dans la resine enfin disons que je le serais dans quelque jours lol pour le moment je suis débutante en gel :)

j'ai des resines NED
la blanche est super éclatante et fine, la rose transparente j'ai un peu de mal avec car elle me laisse des traces comme du cristal (peut ètre un manque inexpérience et boule trop sèche) et la clear impec aussi
ce sont des poudre trés bon rapport qualité prix et j'aime bien leur finesse
en espérant t'avoir aidé !!!

cool merci c'est très gentil :) et quel liquide acrylique utilise-tu car à moins de me tromper il me semble qu'il y en as trois, le permier qui sèche en 1 minute 30 à mon avis c pour les pro lol le second en 2 minutes et le troisième pour les debutantes en 3 minutes

j'utilise depuis peu le séchage lent de NED, un peu de mal a m'y faire mais bon ca va viendre !!!

kikou ,
ongles24 pas tester , france nail euh c la premiere ke g tester et j en suis vite revenue!!
NEd nikel chrome seul bemol pas de cover chez eux ...donc je prends naility

kikou ,
ongles24 pas tester , france nail euh c la premiere ke g tester et j en suis vite revenue!!
NEd nikel chrome seul bemol pas de cover chez eux ...donc je prends naility
merci c'est gentil, je suis contente d'avoir l'avis d'une pro :) et bien je commanderai ceux de ned alors et oui c vrai qu'il n'ont pas le cover je me demande comment ça se fait d'ailleurs puisqu'ils ont tout le reste.. peut-être que ça viendras :)

En tout cas j'ai hâte de faire ma formation trop envie de voir la difference avec la pose en gel :)

ha oui aussi comme je le disais il y a peu sur un autre post, le pinceau est super important aussi pour faire de belle pose ou tout du moins éssayer lol !!!!
il y a celui de chez Ez Flow qui est trés bien et en vente sur ebay a 28€, perso je te le conseil car il vaut mieux investir direct dedans qu'acheter plusieurs fois des pinceaux de m.rde !

ha oui aussi comme je le disais il y a peu sur un autre post, le pinceau est super important aussi pour faire de belle pose ou tout du moins éssayer lol !!!!
il y a celui de chez Ez Flow qui est trés bien et en vente sur ebay a 28€, perso je te le conseil car il vaut mieux investir direct dedans qu'acheter plusieurs fois des pinceaux de m.rde !

POUR pinceau faut faire comme pour la resine e tester plein pour trouver "son"pinceau

arf vous battez pas les filles, ce ne sont que des pinceaux hihihihi nan j'plaisente ;)

Retour