Extension Photo avant/apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Extension Photo avant/apres

trop beau ! t'es toute mimi en plus !

Merci :$

Maella: Mercii et oui je la met juste apres mais vu que c'est moi qu les prises heuu bah on vois pas tout.

Clairette: Satisfaite a 100%, je pense que mes cernes de ces derniers jours en vaut le coup je vous le dit!! et je pense que je vais restez avec 6 bande quand je les veut lisse et 12 quand je les voudrais bouclé ;).

Merci :$

Maella: Mercii et oui je la met juste apres mais vu que c'est moi qu les prises heuu bah on vois pas tout.

Clairette: Satisfaite a 100%, je pense que mes cernes de ces derniers jours en vaut le coup je vous le dit!! et je pense que je vais restez avec 6 bande quand je les veut lisse et 12 quand je les voudrais bouclé ;).

tu-as-assez-de-volumes-avec-6-bandes?

De derière malgrès que j'ai pas beaucoup de cheveux les clips se fond vraiment dans les cheveux!!

tu-as-assez-de-volumes-avec-6-bandes?

Vu que j'ai pas beaucoup de volume a la base, cela me suffit emplement! Mais tu peux avec beaucoup plus car en tout moi j'ai reussit a mettre 8 bandes et crois moi sa fais toute la difference!!

De derière malgrès que j'ai pas beaucoup de cheveux les clips se fond vraiment dans les cheveux!!
c'est
vraiment
trop
jolie
j'adore!
tu-me-donnes-encore-plus-envie-de-les-recevoir
dis-moi-on)recoit-un-mail-quand-le-colis-est-partie?

Vu que j'ai pas beaucoup de volume a la base, cela me suffit emplement! Mais tu peux avec beaucoup plus car en tout moi j'ai reussit a mettre 8 bandes et crois moi sa fais toute la difference!!
J'imagine-la--difference!
Puis-je-pense-que-si-on-met-toutes-les-bandes-avec-les-clips,ça-va-se-voir-vu-qu'on-a-pas-bcp-de-cheveux!

tu recois un premier mail qui dis qu'il ont bien pris en compte ta commande et un deuxieme pour un changement de statut qui te dis que c'est envoyer ;)

Et puis si t'arrive a mettre toute les bandes c'est que vraiment t'es hhyper forte parceque la sa fais 1h que j'essaye de toute les mettres sans qu'on voit les clips et j'y arrive pas mais bon c'est pas autant que j'suis decu au contraire!! :D

tu recois un premier mail qui dis qu'il ont bien pris en compte ta commande et un deuxieme pour un changement de statut qui te dis que c'est envoyer ;)

Et puis si t'arrive a mettre toute les bandes c'est que vraiment t'es hhyper forte parceque la sa fais 1h que j'essaye de toute les mettres sans qu'on voit les clips et j'y arrive pas mais bon c'est pas autant que j'suis decu au contraire!! :D

ok-vivement-mon-mail-alors!
ben-faudrait-peut-etre-les-coudre-alors?

en-tout-cas-50cm-c'est-long
j'aime-bcp!

et-quand-tu-les-arraches-elles-partent-ou-les-clips-tiennent-assez-bien?

J'ai-plus-de-touche-espace-c'est-pour-ça-j'ecris-avec-des
-
-
-
trop-chiant:11-crying:

coucou johanna, tu es superbe avec ! je suis contente que cela te plaise, tu les a tellement désirées et attendues lol !!!!
pour placer toutes tes bandes, place les toujours deux par deux en demarrant par la nuque, c'est bien plus simple !
tu en clipse une et hop une encore par dessus !
maella, ton kit partira lundi matin et reception sous 3 jours environ pas 7 !

coucou johanna, tu es superbe avec ! je suis contente que cela te plaise, tu les a tellement désirées et attendues lol !!!!
pour placer toutes tes bandes, place les toujours deux par deux en demarrant par la nuque, c'est bien plus simple !
tu en clipse une et hop une encore par dessus !
maella, ton kit partira lundi matin et reception sous 3 jours environ pas 7 !
ah-super-3jours
tu-peux-m'avertire-quand-le-colis-est-partie?
car-j'ai-payé-autrement-et-pas-encore-reçu-de-mail
bisous

Même avec des cheveux fins tu peux toutes le mettre, je te rassure je n'y arrivais pas non plus au début, les miennes viennent de chez Sami mais je pense que c'est le même principe, si tu as les cheveux fin superpose tes bandes en commençant par la nuque, en superposant ont ne voit pas les clips.

voici quelques unes de mes poses

Pièces jointes

• charlene.jpg
    charlene.jpg
    70.1 KB · Affichages: 145
  • charline schiebold 28 03 2010   125 en 1b.jpg
    charline schiebold 28 03 2010 125 en 1b.jpg
    68 KB · Affichages: 158
  • charline thorel.jpg
    charline thorel.jpg
    54.3 KB · Affichages: 166
  • lisieux 02 11 2010 140 de 1b teint.jpg
    lisieux 02 11 2010 140 de 1b teint.jpg
    122.9 KB · Affichages: 144
  • marine.jpg
    marine.jpg
    39.3 KB · Affichages: 163
  • olivia.jpg
    olivia.jpg
    50.5 KB · Affichages: 152

lol merci maella ! moi je pense deja a ma prochaine pose alors que cela fait qu'un mois ....

Question HS maelliana pourquoi-est-ce-que-tu-écris-comme-ça ????? mdrrrrrrrrrrr désolé trop curieusee

Loooooooooooooooool ah j'y avais pas pensé mdrrrrrr jpensé que ct un style comme CeuUUx qUIIii EécRiVeENtt c0OomMeE çAa LOOOOOOOL

Retour