mes 2 poses du jour, sur amandine du forum et sa soeur

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici mes 2 Poses du jour , Amandine à qui j'ai posé 110 mèches samiflo'hair en coloris 8/60 et sa soeur priscillia à qui j'ai posé 89 mèches ref 8/4 ,lla première souhaitait surtout retrouver de la masse et la seconde + de longueur en vu de sa coiffure de mariée (dans 3 semaines ) , j'aurais bien evidemment pu poser beaucoup + de mèches mais le but n'etant pas de blinder la tête de la cliente je me suis arrêté là puisque l'effet souhaité par ma cliente était atteind :)
Merci à vous 2 les filles pour votre sympathie et pour votre confiance, j'attends les photos du chignon et celles après le 1 er shampooing bien sure :)

Pièces jointes

• DSCF7724.jpg
    DSCF7724.jpg
    37.2 KB · Affichages: 286
  • DSCF7725.jpg
    DSCF7725.jpg
    37 KB · Affichages: 336
  • DSCF7727.jpg
    DSCF7727.jpg
    54.2 KB · Affichages: 342
  • DSCF7728.jpg
    DSCF7728.jpg
    57.3 KB · Affichages: 336
Re : mes 2 poses du jour, sur amandine du forum et sa soeur

c'est jolie !!!! j'adore ta premiere pose ^^

merci missdemars c'est vrai que l'accords 8/24 et super c'ets très lumineux et bel harmonie, j'ai eu plusieurs poses de ce ton là ces derniers jours et ca tends toujours très bien :)

bravo super jolie ! c'est trop trop beau ! c'est tes 1gr ?

c'est 8/4 ou 8/24 ? ce sont des pré-méchées ou 2 couleur differentes ?

merci les filles :)

marmotte il s'agit de 8/4 (chatain clair et chatain moyen) , et non se ne sont pas des mèches déjà mechés mais un mèchage que je fais moi en retravaillant les mèches selon les besoins spécifique à la base sur laquelle je travaille, je trouve le rendu plus sympa qu'un vrai mêchage, mais bon après si bas eà mèches marquées faut faire autrement aussi pour s'adapter :)

Oui marmotte se sont les 1 gramme

Super jolie!!!! J'adore les boucles :clap3: Bravo sami

tu fais toute serieuse et tout et toute belle avec tes lunettes

jolie rien a dire :)

Un énorme merciiii à toi Sandra ! T'es vraiment adorable et nous sommes trés heureuse d’être passer entre tes mains! Ma petite soeur nous enviez et à décidez de les faire après son accouchement!
Et comme promis d'ici 2jours on postera les photo après shampoing et je testerai quelque coiffure ;)
Encore merci a toi Sandra pour ton accueil, ta sympathie et ton super travail!!!

trop joli!!! c'est vraiment superbe :eek2::tongue4:

Un énorme merciiii à toi Sandra ! T'es vraiment adorable et nous sommes trés heureuse d’être passer entre tes mains! Ma petite soeur nous enviez et à décidez de les faire après son accouchement!
Et comme promis d'ici 2jours on postera les photo après shampoing et je testerai quelque coiffure ;)
Encore merci a toi Sandra pour ton accueil, ta sympathie et ton super travail!!!

coucou Amandine,ravie de savoir que vous êtes bien renrtée, et cette première nuit alors????????lol

Pour ta petite soeur je lui conseillerais d'attendre quelques mois après son accouchement pour porter une pose à froid ou a chaud car avec la chute des hormones elle risque une grosse chute de cheveux, donc les clips seront mieux pour elle les premiers mois et puis avec un bébé pas trop de teps donc rajotuer l'entretien des extensions sur un emploi du temps de jeune maman très chargé se n'est pas terrible :)

Et votre maman alors elle a vu? et le futur marié il en penses quoi??????, oui oui que de questions mdr

bisous

Coucou Sandra ok je transmettrais tes conseil à ma soeur!

Pour moi nuit impeccable! J'les ai sentie 2fois et c'es tout aprés j'ai dormie comme un bébé lol. Par contre ma grande soeur a moins bien dormi, elle les a senti mais elle c'est reveilé toute contente grace a sa nouvelle chevelure lol!

Sinon son fiancé adore les cheveux long et ondulé il est tombé sous le charme, ma mere a beaucoup aimé aussi.
Par contre ma petite soeur qui est trés exigeante lol a moins aimé sur Priscilla mais c'est parce qu elle l'a toujours preferé quand elle a les cheveux court
sinon elle a trouvé sa génial, elle ma encore dit hier soir j'suis jalouseee lol ^^
Donc que du positif on est ravie !

superbe Sandra j'adore dommage que j'ai les cheveux court booooooo :(

Retour