Échantillons de mèches offert "Gamme Paradise Remy hair"

Re : Échantillons de mèches offert "Gamme Paradise Remy hair"

Coucou bella ! j'ai bien reçu ton échantillon je trouve ta mèche top ! tellement douce!!! et bien fournie très très joli sa donne envie d'acheter ;)

Voila !!! Tous les autres échantillons demandés viennent de partir
Bonne reception et n'hésitez pas à donner votre avis
Merci

Bsr priscilla alors on pourra te passer commande quand!!! Je t ai pas demandé d échantillon parce que j ai du mal à apprecier la qualité sur une mèche mais j ai une pose dans quelques jours et j aimerais t en prendre pour tester

Pour celles qui attendaient, j'ai reçu le 613,4,8 et 2
Et la boutique en ligne arrive, un dernier détail à régler et elle est OP
Bisous les filles

coucou prisilla, je sais pas si tu m'as déja envoyé l échantillon, mais si c'est pas le cas, je veux bien du 613!!!!! merci tt plein

Est ce qu'il y des filles qui n'auraient pas reçu leur échantillon? car j'ai peur que la poste ai encore fait des siennes grrrrrrrrrrrr y'en a marre de la poste en ce moment, entre les CR jamais payés et les pertes pffffiouuuuuuu !!!!!!! ils vont finir par me faire fermer boutique :-(

Est ce qu'il y des filles qui n'auraient pas reçu leur échantillon? car j'ai peur que la poste ai encore fait des siennes grrrrrrrrrrrr y'en a marre de la poste en ce moment, entre les CR jamais payés et les pertes pffffiouuuuuuu !!!!!!! ils vont finir par me faire fermer boutique :-(

oui moi g pas reçu ! je t'avais demandé du violet ou prune et rien. Snif:mmm:

oui moi g pas reçu ! je t'avais demandé du violet ou prune et rien. Snif:mmm:

heuuuuu j'ai du zapper ton message parce que je ne me rapelle pas que l'on m'ai demander du violet ou du prune. De tt façons j'en ai pas lol. Si tu veux je peux t'envoyer du 1b

alors dis moi quelles sont les couleurs que tu as reçu, le 613 c du blond c ça ??

Pour les autres je ne connais pas encore les références...Aurait tu par hazard du rose ou du rouge ?

Sinon je veux bien une mèche blond platine.

Non pas de couleurs flashy, enfin j'en ai un stock mais ce ne sont pas les miennes. il me reste du 613,1B,4,8 et 2.

alors faut que je fasse une recherche pour savoir ce que sont le 4, 8 et 2.

ok ça yé j'ai trouvé le nuancier sur instinctiff ! lol

Donc finalement je vais te demander du 613 qui ai bien blond platine. Je te mp.

Retour