Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles !!!

Bienvenue Enza et t'inquiète pas, on es toutes gourmandes ici mais maintenant on mange des trucs qui ne nous font plus mal aux fesses. LOL. On va toutes te soutenir et t'epauler !

Maelliana je suis trop contente pour ta balance !!! Tu vois Ca marche mine de rien mine de crayons ! Oh lala Ca va te donner encore plus de boost j'espère.

Les kilos bien installes sont les plus durs a perdre !

Pareil pour la balance, elle baisse. Aujourd'hui au programme. Ménage de printemps, petite pause jeu console, 1h de vélo, douche, épilation de tout LOL.

Bisous mes belles

Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Coucou les filles !!!

Bienvenue Enza et t'inquiète pas, on es toutes gourmandes ici mais maintenant on mange des trucs qui ne nous font plus mal aux fesses. LOL. On va toutes te soutenir et t'epauler !

Maelliana je suis trop contente pour ta balance !!! Tu vois Ca marche mine de rien mine de crayons ! Oh lala Ca va te donner encore plus de boost j'espère.

Pareil pour la balance, elle baisse. Aujourd'hui au programme. Ménage de printemps, petite pause jeu console, 1h de vélo, douche, épilation de tout LOL.

Bisous mes belles

mdrrr-le-message-posté-5-fois-lol

ben-ecoute-suis-vraiment-trop-heureuse-enfin-mais-pas-envie-de-trop-sauter-de-joie-sais-t-on-jamais!

ah-oui-beau-programme-bonne-journée-à-toi
fait-super-beau-aujourd'hui
Bisous

Mon-petit-dej

-4-biscuits-petit-dej=10grammes-de-lipides
-un-peu-de-lait=meme-pas-1g-de-lipides
-Eau

Coucou les filles !!!

Bisous mes belles

merci pour l'accueuil vous etes super gentilles mais moi le souci c'est qu'a part les fesses c'est le coeur il est vite essouflée et c'est la que j'ai peur je lave le sol on dirait que mon coeur va me sortir de la poitrine et je trouve plus mon soufle je suis vite fatiguée.

quand je fais regime je fais mon vélo d'appartement mais que 30min je sais pas faire plus, a vous lire vous en faites beaucoup vous vous n'êtes pas fatiguée comment faites vous moi je pedale devant la tv en plus on voit moin le temp passé lol.

merci pour l'accueuil vous etes super gentilles mais moi le souci c'est qu'a part les fesses c'est le coeur il est vite essouflée et c'est la que j'ai peur je lave le sol on dirait que mon coeur va me sortir de la poitrine et je trouve plus mon soufle je suis vite fatiguée.

quand je fais regime je fais mon vélo d'appartement mais que 30min je sais pas faire plus, a vous lire vous en faites beaucoup vous vous n'êtes pas fatiguée comment faites vous moi je pedale devant la tv en plus on voit moin le temp passé lol.

Enza-Jenni-et-moi-on-bcp-de-sport
iMike-en-fait-mais-sans-forcer

donc-30minutes-c-super-mega-bien

fais-le-à-ton-aise-tu-perdras

fais-attention-a-ta-santé-ma-belle:46-heart:

coucou

alors 53.9 pour moi!! donc ce matin je me suis fait des crêpes dukan au vrai nutella! j'en ai mangé 2.. je me suis regalée...:h a w k::h a w k: et je n'ai pas du tout faim, du coup je vais juste manger un bout de fromage et un verre de coca light! vraiment je suis râvie, même si je me sens tjs grosse!! allez comprendre!

Bravo Maelliana! je suis hyper contente pour toi, on va perdre doucement, mais sûrement! sinon moi je suis hyper crevée; j'ai 3 enfants avec 3 ans et 2 ans d'écart, dont 2 malades génétiquement, mon dernier est une terreur... et il semble plus atteint que son frère, mes nuits la vache.. je crois que je n'y tiens plus! j'ai des cernes depuis 3 ans... et rien à faire! Par contre mon dernier ne se réveille qu'une seule fois ds la nuit donc ça va! mais ma 2eme n'a pas fait ses nuits avant 3 ans et encore!! elle se réveille très souvent :josubie: d ou ma fatigue... je prends des vitamines! héhé, c'est vrai que j'abuse de crèmes de vitamines et tout ce qui peut rendre meilleure!! on me dit souvent que j'ai l'air fraîche PTDR.

Imicke ça va? quel est ton menu auj?
Tara ça va?
bienvenu a Enza! tu sais je suis méga gourmande, je pouvais avaler sans compter et ne pas grossir avant mes enfants!! depuis que j'en ai eu.. fini la belle vie.. si je mange trop je deviens grosse très rapidement! tout est possible, mais là je me fais plaisir tu vois et je ne grossis pas! les 1ers temps sont durs faut bien se l'avouer!

Bises a ttes

je fais du sport 45 mnts ou plus ça depend des jours! je suis essoufflée également!! mais uniquement quand je reprend! après ça coule de source c'est comme tout!
pour être moins essoufflée faut que tu puisses perdre quelques kilos, ton coeur va adorer ça tu verras!

allez gros bisous n'hésite pas à nous suivre!! héhé

coucou

alors 53.9 pour moi!! donc ce matin je me suis fait des crêpes dukan au vrai nutella! j'en ai mangé 2.. je me suis regalée...:h a w k::h a w k: et je n'ai pas du tout faim, du coup je vais juste manger un bout de fromage et un verre de coca light! vraiment je suis râvie, même si je me sens tjs grosse!! allez comprendre!

Bravo Maelliana! je suis hyper contente pour toi, on va perdre doucement, mais sûrement! sinon moi je suis hyper crevée; j'ai 3 enfants avec 3 ans et 2 ans d'écart, dont 2 malades génétiquement, mon dernier est une terreur... et il semble plus atteint que son frère, mes nuits la vache.. je crois que je n'y tiens plus! j'ai des cernes depuis 3 ans... et rien à faire! Par contre mon dernier ne se réveille qu'une seule fois ds la nuit donc ça va! mais ma 2eme n'a pas fait ses nuits avant 3 ans et encore!! elle se réveille très souvent :josubie: d ou ma fatigue... je prends des vitamines! héhé, c'est vrai que j'abuse de crèmes de vitamines et tout ce qui peut rendre meilleure!! on me dit souvent que j'ai l'air fraîche PTDR.

Imicke ça va? quel est ton menu auj?
Tara ça va?
bienvenu a Enza! tu sais je suis méga gourmande, je pouvais avaler sans compter et ne pas grossir avant mes enfants!! depuis que j'en ai eu.. fini la belle vie.. si je mange trop je deviens grosse très rapidement! tout est possible, mais là je me fais plaisir tu vois et je ne grossis pas! les 1ers temps sont durs faut bien se l'avouer!

Bises a ttes

pfff-moi-les-miens-sont-super-sage-la-journée-lol
donc-pas-à-me-plaindre
de-toute-facon-c'est-clair-et-net-les-bébés-c-fini-pour-moi
car-entre-menage,les-enfants-la-cuisine...le-sport-je-suis-morte!

je-me-reveil-tous-les-jours-à-4h30-du-matin-je-pense-que-les-cernes-partirons-pas-de-suite!

super-pour-ton-poids-tu-fais-quoi-comme-sport-pour-le-moment?
53kg,mon-reveeeeeeeeeeeeeeeee

tu sais enza mois je fais genre 5-8km et j'en ai pour 20 mn-30 mn, je me dis que c'est deja bien et puis 1 heure de vélo par jour ce n'est pas possible pas le temps.

Les filles j'ai commencé oenobiol donc je verrais bien.

Mon probleme c'est que mes kilos ont toujours été la donc dur dur a les faire partir

tu sais enza mois je fais genre 5-8km et j'en ai pour 20 mn-30 mn, je me dis que c'est deja bien et puis 1 heure de vélo par jour ce n'est pas possible pas le temps.

Les filles j'ai commencé oenobiol donc je verrais bien.

Mon probleme c'est que mes kilos ont toujours été la donc dur dur a les faire partir

oui-c-pas-evident-mais-on-y-arrivera
c-quoi-oenobiol?

Bisous

les filles j'ai pas d'enfants mais je dors très mal je m'endors très tard ou me reveille 10 fois dans la nuit je suis naze toujours fatiguée sans force donc je dois me vitaminalisée mdr j'ai inventé un nouveau mot lol.

vous m'avez motivé le 26/4 je commence vraiment je vais essayer de pedaler 35min c'est toujours 5min de plus vous etes vraiment super cool vous savez motiver devenez coach lol

jenny ton poid est très bien ma belle tu es mince que cela ne devienne pas un cercle vicieux de se voir toujours grosse fais attention a un moment je mangeai qu'un fruit par jour j'avais jamais été si mince et je me voyais toujours grosse donc fais attention a toi ma belle.

maelliana ce sont des complements alimentaires qui permet de perdre du ventre et taille

cc les filles

Bienvenue enza et courage maelliana t'y arrivera t'en n'est pas loin ma belle ... je suis sur que tes ravissante et tes petit bout de même ...

j'ai encore survoler désoler les filles je suis plonger dans mes cours a toute a l'heure

a tout les poulette .

coucou les filles

je n'arrive pas a vous suivre lol

maellina bravo pour ta perte

avec le week end que je viens d passer je m'attends plutot a du + samedi, mais bon tant pis ce n'est pas grave

queenttara c'est des cours pour un diplome esthétique? J'ai commencé pour le cap esthétique

coucou les filles

je n'arrive pas a vous suivre lol

maellina bravo pour ta perte

avec le week end que je viens d passer je m'attends plutot a du + samedi, mais bon tant pis ce n'est pas grave

queenttara c'est des cours pour un diplome esthétique? J'ai commencé pour le cap esthétique

oui c''st pour le cap esthétique , que je passe en juin 2011 lol c'est éminent aller je me remet .

bisous ...

merci queenttara pour ton accueuil lol ça fait plaisir lol il me reste plus qu'a vous suivre et tout ira bien lol

Coucou les filles j'étais de sortie!!

alors oui quand on allaite on ne doit rien prendre qui fait maigrir ou du genre ;-) maelliana je suis a 53.9 pas 53 snif.. lol et puis là j'ai pris un bon goûter, une taille fine et 1 gâteau choco prince, 1 verre de coca light.

Enza oui il ne faut pas que j'exagère mais quand je m'assoie j'ai le bide qui sort et c'est horrible :45-middlefinger: une grosse bouée devant beurkkkk... quand elle sera partie je serai tranquille!
Là je vais aller faire mes abdos et pompes (donc pour Répondre a Maelliana, je ne fais que ça en ce moment pas le temps de faire autre chose!)
J'aurai voulu aller marcher mais pas le temps encore une fois snif....

Tara bon courage!
pour le cap d esthétique si vous avez des questions! comme je disais il y a longtemps à tara, tout le monde dans ma classe l'a eu.. même les méga nulles mdr :ayalou::ayalou:

Bisous a ttes

cc alors ma copine le médecin lui avait donner des boissons hypercalorique a la vanille a manger a une fréquence de 3 bouteille par jour voir deux elle a pris 5 kilos en 1 mois lol je l'appelle et lui demande la marque je te la donerrai prochaine d'ailleurs

jenny je tes pas oublier aussi image si joind du gel sérieux il est impeccable a l'ancienne quand je fessais ma course a pied j'en mettez et je l'enrouler dans du fil plastique ...

Descriptifs

Le gel Percutaféine compte parmi les méthodes utilisées pour éliminer la cellulite. Ce dernier est en effet considéré comme étant un traitement efficace dans la lutte contre la cellulite. la caféine élimine la cellulite

Le gel Percutaféine est un produit qui comporte de la caféine, ce qui lui permet de lutter contre la cellulite. La caféine est un aliment drainant qui favorise l’élimination de la cellulite. La caféine a des effets positifs sur la peau en diminuant les rougeurs. La caféine contient une grande quantité de polyphénols et d’anti-oxydants. C’est la raison pour laquelle elle peut intervenir dans la destruction des toxines et des déchets des cellules. Elle a également un aspect détoxifiant.
Notons également que la caféine participe à la lipolyse des adipocytes et stimule le déstockage des graisses. En même temps, il inhibe le stockage des graisses.

La composition et le mode d’emploi du gel Percutaféine

Le gel Percutaféine est un produit connu comme étant un gel minceur anti-cellulite, créé par Pierre Fabre. Ce médicament est en effet formé à partir de caféine faisant parti de la classe chimique Xanthique et dérivé du triethanolamine de 1,35g, contenant de l’eau purifiée ayant un QSP de 100g, de carbomère de 1,2g, d’alcool éthylique à 96 % et enfin du céthiol HE de 5g.
Le gel Percutaféine est recommandé dans la lutte contre la cellulite vu qu’il est capable de pénétrer facilement dans les différentes couches de la peau. Par ailleurs, il inhibe le stockage des graisses et peut stimuler le dé-stockage des graisses. Pour l’utiliser, on doit effectuer un massage doux et circulaire sur les parties de la peau incrustée de cellulite deux fois par jour, notamment le matin et le soir. Le traitement par gel Percutaféine doit être suivi pendant environ six semaine

Alors pour ma part perdu 3kg donc depuis le début une perte de 6kg et 200g a peu prés en pratiquement deux mois voila ce qui me fais 83kg a présent parceque entre temps j'avais repris 1kg ...

Thonnon je les commencer depuis mardi mes avant sa le matin je mange pratiquement jamais j'ai essayer au départ du commencement avec le RA comme expliquer précédemment j'ai super mal au ventre sa remonte a bien longtemps cette histoire peut être psychologique lol mes rien a faire ... je suis un peux mieux dans Ma peau de me dire que c'est faisable de voir des kilos qui s'envole, satisfaite pas encore mes bon sa ne serait tardé c'est vrai que ma taille 46 maintenant c'est plutôt et petit 46 limite 44 ...

cette semaine encore thonon mes a ma manière cette fois -ci c'est le soir salade avec viande le midi je resterai soft mes un vrai crudité avec mais , tomate , thon ect toujours pas de pain et féculent sa c'est sur mes en fruit si j'ai faim sa va être clémentine ect... a part banane / kiwi( j'aime pas lol ) et mon petit coca zéro .

Pour le sport j'en fais pas mal au travaille monter descende réapprovisionnement lol ect ... mes c'est vrai qu'au départ du Ra j'en fessais pas comme vous les coach mes 15min de vélo a étais mon maximum et mon tapis de même

J'attends d'arriver a peu prés a 75kg pour me mettre a la piscine intensifs ayant un corps déjà super ferme je me muscle très rapidement et de la aussi parallèlement j'utiliserai mon gel adoré percutaféine qui est extra

Si j'arrive disons a un pettit 44 voir 42 au solde c'est parfais après pour mon 38 je suis plus réaliste disons je me laisser jusqu'en aout /septembre ...

Après a 42 j'instaure un régime type dukan ... Je verré d'ici la lol ...

a toute

haaaaaaaaaa si je pouvait prendre 5kg en un mois je serait hereus ui oui je veut bien les medoc et autre tric de ta copine car moica marche pas trop ce que j ai eu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d avoir pris le tempsde me lire cé cool je sait que le post est pur out l invrse et j espere ne pas avoir choquer davoir ster ic je vous kiff les filles

Merci jenny bientôt je vais de demander de l'aide mdr je prepar mon roman de question et bon sport ...

lecorchevif la marque et rynotryle c'est peut être pas la bonne orthographe lol ma pote me la dis par tel mes dis le a ton médecin traitant il va savoir c'est a la vanille , a coter de sa mange de bon repas copieux et logiquement tu prendra tu poids bien vite ...

Cette semaine j'ai changer de tempo mdr a l'ancienne sa remonte a 6 mois on va dire j'avais pris de la soupe au choux , donc a présent c'est matin thé sans sucre , midi crudité sans sauce assaisonnement citron avec oeuf ou steack pou jambon et soir soupe au choux il m'en reste deux boite je finis cela cette semaine et vous dis ma perte et sans oublier a volonté des fruit a part banane / kiwi que j'ai pas mdr ...

a toute ...

Reee
je-rentre-des-courses
la-misere-mdrrrrrrrrrrrr
j'avais-ma-fille-avec-moi
et-elle-s'est-endormi-sur-la-charette-assise
j'ai-du-la-porter-finir-mes-courses-bref-la-galere
mon-homme-etait-partie-en-promenade-avec-mon-fils-entre-temps

bref-j'ai-bcp-transpirer-j'espere-que-mercredi-la-balance-va-etre-gentil-mdrrr

ce-soir-au-diner-ça-sera:

-Soupe-aux-courgettes
-Poisson-au-brocolis!

A-tantot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour