Re : ET SA SE DIT PO !!!! grrr
Ben voilà c'est bien ce que je dis si on est fauchée on y à pas droit c'est vraiment abuser ton raisonnement
je te rassure je nourris mon fils et il ne manque de rien mais si je faisais pas les ongles moi même je ne pourrai pas me le payer non plus..
Donc si on suis ton raisonnement uniquement les personnes qui peuvent se le payer viennent se faire les ongles , mais à l'époque à laquelle on vit , ou tout le monde galère , tu crois qu'il va te rester bcp de clientes qui pourront te faire vivre à l'aise ???
Parce que de nos jours les gens aisés y en à plus tant que ça
donc il faut moins de PO. simple. là il y en a 2000 par rue, les prix baissent jusqu'à bosser gratos, et ça passke nimporte quelle nana peut se dire PO demain si elle veut...............................donc le metier meure !!
"rhhoo, ben je sais rien faire, j'ai pas de boulot kesske je vais faire ??? ah ben je vais faire comme ma copine, m'acheter un kit sur ebay et faire PO !!"
trop facile..............
et moi si je suis ton raisonnement, si on a pas de thunes on doit tout pouvoir se payer quand même.......................et moi crever de faim passke une nana fauchée veut des ongles ??? faut arreter là !! et des extensions, et des JimmyShoo et et un Vuitton et des bijoux Cartier aussi nan ?? elle veut pas que je lui donne mes fringues et mon mari tant qu'on y est ??? ça c'est des truc pour les filles qui ont des sous miss !!! c'est comme ça et c'est tout. ça s'appelle la vérité, la vie !!
ah mais si tu veux des ongles pas cher tu peux en avoir : chez les chinois justement !! passke eux au moins, c'est logique : c'est pas cher , mais c'est posé en 30 minutes et la resine c'est de la daube qui coute rien. donc leur marge est enorme, sans compter que les employés, avec leur communauté ça leur coute rien non plus..........mais c'est illégal !!!!
perso je suis pas prete à passer au statut d'esclave pour que certaines vivent audessus de leurs moyens......
tu crois que je vais faire des poses de 2h nickel chrome à 25 euros ??? franchement c'est du nimporte quoi.......................
et ne dis pas "t'es pas obligée",passke à force de faire baisser les prix, on y arrive à grand pas !!! et en plus en auto entrepreneur, meme pas le smic horaire et aucune couverture sociale...........le RSI qui mets un an à te rembourser tes frais medicaux, pas de retraite, pas de congés payés, pas de congés maladie !!! queu de chie les miss !!!
il y en a combien parmi vous qui y pensent ??? vous croyez que ça va se regler comme par magie ???? j'arrete pas de le dire et vous faites toutes comme si j'avais rien dit...........les oeilleires c'est plus simple, mais à la fin de la partie l'addition tombe, et la misère avec.
c'est la merde ce statut AE, je vous le dis, ça nous tue le metier, vivement que ça saute !! ça c'est le fond de ma pensée...........