avec ce beau soleil, de jolies poses...

steph6622

Membre Actif
Coucou les filles,
alors voici mes petites dernières...

les 2 premières en gel ned rose néon et stickers papillons

3 ième pose en résine nfu oh, il y a // a relimer surtout au tout petits doigts tampon konad.

4 ième pose en gel avec peinture acrylique

5 ième, je vous la mets qd mm même si je ne l'aime pas du tout!!! pose sur ma marraine grrrr a chaque fois pareil elle préfère que je remonte la french encore plus haute vers les cuticules, et faire des sourires dramatique que je ne sais pas encore très bien faire... enfin prise de tête au totale plus de 2h30 pour faire cette pose grrrrrr et puis je lui demande de mettre ses mains d'une certaine anière pour prendre la photo et... apparement je montre mal cmt poser!!!

enfin,... encore des entrainementssssss
mais je vois deja qu'elles sont de plus en plus jolies :yes: :laugh:

Pièces jointes

• CIMG5536.jpg
    CIMG5536.jpg
    54.9 KB · Affichages: 243
  • CIMG5526.jpg
    CIMG5526.jpg
    65 KB · Affichages: 229
  • amélie1.jpg
    amélie1.jpg
    77 KB · Affichages: 244
  • maité1.jpg
    maité1.jpg
    70 KB · Affichages: 231
  • CIMG5544.jpg
    CIMG5544.jpg
    55.3 KB · Affichages: 222
Re : avec ce beau soleil, de jolies poses...

jolies déco, le gel de la premiere est super beau
// a relimer surtout les 2 dernières et la résine
attention tes french ne sont pas de la meme largeur sur tous les doigts (on voit bien sur la rose)
la résine : les ongles sont crochus + // a relimer
la déco zebre manque de finesse
la dernière un peu trop plate

courage !!!

tres jolie un petit coup de coeur pour la 1ere

Merci les filles!

oui il y a encore du travail...
ceux en résine les ongles de mon amies sont naturellement crochus, je vais qd mm relimer un peu plus pour affiner,
pour la zèbrée c'était ma première et je ne savais vraiment pas m'y prendre donc la prochaine fois c'est plus en finesse ^^
le dernière à l'air plate en photo c'est vrai pourtant ma marraine voulait un bombé assez bombé, je n'y suis pas arrivée car elle m'a vraiment stressée pourtant j'en ai mis du gel, en vrai elle ne fait pas si plate ;-d
et celle en rose (ma pose ;-)) elle est bien plus jolie en vrai ;-)

Dorotisha, j'ai vu ta pose zèbrée dans ta galerie, en effet elle est bien plus jolie... je ré essayerai pour avoir un résultat plus ressemblant à la tienne ;-) très jolie pose!!!

c'est très joli quand même lol

pourrais tu me dire où tu as acheté tes stickers?

tes poses sont jolie et propres, juste je trouve sur certaines que tu aurais pu prolonger la plaque un peu plus pour que ca soit harmonieux ;)

c'est très joli quand même lol

pourrais tu me dire où tu as acheté tes stickers?

Si je me souviens bien c'est chez Framenails

tes poses sont jolie et propres, juste je trouve sur certaines que tu aurais pu prolonger la plaque un peu plus pour que ca soit harmonieux ;)

ben oui moi aussi je préfère avec une plus grande plaque, mais les personnes chez qui je les fais n'aime pas trop :-( surtout la dernière elle veut rien savoir! :-(

Retour