je désepère pour la 3D ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !!!

Je désepère trop je n'arrive pas à métriser cette fichu 3D !!! :13-evil:
J'ai regardé toutes les vidéos du fofo sur la 3D (résine) et je me dis je vais y arriver mais .... c'est dur... Un coup trop liquide, un coup trop dur, un coup pas en relief sur les bords .... pfff !

Je vous met des photos de mes "fleurs" (les 3 premières) et la dernière photo ce que j'aimerais réussir !! (j'en suis très loin lol !! :calimero:)

Merci pour vos conseils les filles !

Pièces jointes

• SN850381 (2).jpg
    SN850381 (2).jpg
    41 KB · Affichages: 216
  • SN850382 (2).jpg
    SN850382 (2).jpg
    44.1 KB · Affichages: 186
  • SN850372 (2).jpg
    SN850372 (2).jpg
    21.6 KB · Affichages: 180
  • DSCN7800-1.JPG
    DSCN7800-1.JPG
    57 KB · Affichages: 227
Re : je désepère pour la 3D ...

et bien mon avis tu est en bonne voie c'est pas trop mal je pense as tu le bon pinceau ?

Courage ma loli, suis sure que tu va i arriver :)
moi j'y connais rien, mais je te soutiens.

bisous :)

kikou miss,
ne desespere surtout pas,tu es en net progression vis a vis des photos!!!!
je me bats avec ce fichu 3D et y'a rien a faire j'en suis pas a ton stade!!

alors hop reprends ton pinceau et tu vas faire des miracles crois moi!!!!!!:augie:

Courage ma loli, suis sure que tu va i arriver :)
moi j'y connais rien, mais je te soutiens.

bisous :)

Merci ma miki pour ton soutien, tu es géniale :slut: !!! j'espère y arriver comme je le souhaite !!!

kikou miss,
ne desespere surtout pas,tu es en net progression vis a vis des photos!!!!
je me bats avec ce fichu 3D et y'a rien a faire j'en suis pas a ton stade!!

alors hop reprends ton pinceau et tu vas faire des miracles crois moi!!!!!!:augie:

Merci ça me remonte vraiment le moral les filles car franchement je galère !!!! C'est vrai que la 3D c'est moins facile qu'en vidéo !!! lol

Courage à toi aussi :dsmile:

Merci ça me remonte vraiment le moral les filles car franchement je galère !!!! C'est vrai que la 3D c'est moins facile qu'en vidéo !!! lol

Courage à toi aussi :dsmile:

merci miss,c'est toujours plus facile a dire qu'a faire mouhahaahahaha
mais je t'assure lache pas l'affaire ma belle!!!:yes:

merci miss,c'est toujours plus facile a dire qu'a faire mouhahaahahaha
mais je t'assure lache pas l'affaire ma belle!!!:yes:

promis je lâcherais pas, j'ai envie d'y arriver malgré la difficulté !!! ;)

il est nul le pinceau nfu. essaye le n°4 de maitre kent chez flynails, je l'ai il est top !!!!

il est nul le pinceau nfu. essaye le n°4 de maitre kent chez flynails, je l'ai il est top !!!!

Merci du conseil Tiphaine !!! je peux pas juger le nfu Oh pour la 3D vu que je commence ! :2-big-smile: Je vais regarder ça alors ça pourrait m'aider d'avoir un bon pinceau ;)

ça aide enormement !! j'avais celui de vlada mais je prefere le flynails, tu vois, un poil plusbcher mais tellement bien !!
et le monomer special 3d aussi c'est bien. prend de la resine blanche pour t'entrainer, c'est la plus facile.
tu as sur you tube pleins de vidéos où tu vois bien les geste, notemment celles de lilya sereditskaya (????orthographe???), c'est comme ça que j'ai appris.
tes débuts sont prometteurs, tu vas y arriver ;)

ça aide enormement !! j'avais celui de vlada mais je prefere le flynails, tu vois, un poil plusbcher mais tellement bien !!
et le monomer special 3d aussi c'est bien. prend de la resine blanche pour t'entrainer, c'est la plus facile.
tu as sur you tube pleins de vidéos où tu vois bien les geste, notemment celles de lilya sereditskaya (????orthographe???), c'est comme ça que j'ai appris.
tes débuts sont prometteurs, tu vas y arriver ;)

Oh oui ses vidéos sont superbes, j'en ai en favoris je les regarde tous les jours pour que ça rentre !!! lol

J'ai du monomère classique (le nfu oh et le CND aussi) mais je pense prendre le spécial 3D aussi . Pour le pinceau flynails, peux tu m'envoyer le lien il y en a tellement je ne trouve pas :9-blush:

Merci pour tes encouragements tiphaine !!

je trouve aussi que tu es sur une bonne voie, entrainement entrainement :)

et merci à Tiphaine pour tous ses conseils (elle sait tout cette fille :bic:) :cmshadow:

je trouve aussi que tu es sur une bonne voie, entrainement entrainement :)

et merci à Tiphaine pour tous ses conseils (elle sait tout cette fille :bic:) :cmshadow:

Merci miss c'est gentil !!! Et oui entrainement entrainement y a que ça de vrai !! ;)

Oui c'est clair un grand MERCI à Tiphaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kiss1:

Bonjour,

Je viens de me mettre à la resine, et c'est vrais que c'est pas facile,
Tu as conseillé le pinceau n°4 de maitre kent chez flynails, j’ai regardé parce que moi aussi j’ai essayé le 3D et pas évidant, mais je ne le vois pas chez Flynails il n'y a pas d N°4, tu peux me donner les références stp ?
Merci biz

Retour