Non je ne fais la pose sur les pieds .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rkaty1
  • Date de début Date de début
Re : Non je ne fais la pose sur les pieds .....

dans ce cas pas de soucis

alor spour la pedi fish, j ai une ancienne stagiaire (qui est sur le fofo d'ailleurs) qu le fait, mais elle n'est aps esthéticienne

mais en reflechissant, c est pas toi qui fait le soin, c est les petits poissons.....
donc c est eux qui recoivent l'amende, le cas ou!!! lol

JE préférerais que ça soit eux qu'il est alors....mdr !!!!!mais déja que certainent ne connaissent pas la rape a part celle du fromage..si elles voient des poissons elles vont croire que le soleil m'a tapé sur la téte....lol

Mdr!! je comprnds vos réticences, mais une fois précisé à la cliente pieds sain et propre, une fois qu'on a désinfecté c'est juste un pieds! C'est vrai quoi, les mains alors?? Ya des tas de femme qui se lavent pas les mains de la journée, même apres pipi room , c'est peut être encore plus sale!
Apres c'est sur si les pieds ont été enfermé dans des basket pendant 8 h :Oo

revenons aux petits petons quand une de vos cliente ont des ongles qui remontent et font un creux vous faites comment

Je suis MDR en vous lisant
bc6fa9de0d873336cdfb64d0299778a2.gif

Mdr c sure ! Je connais des mamies marseillaises à qui je ne proposerai jamais de leur faire les ongles, c un garde mangé bien gras ! Beurk !!:16-sick:

Et puis on sais pas où les mains de la clientes ont trainé avant ! Rien que de toucher les portières de la voiture, les clées et le volant, c cracra, alors moi je prend double précaution et encore + avec les pieds !

Elles sont contorsionistes Vinini ? tu crois qu'elles ouvrent les portières avec les pieds ? :new_shocked:

xanails : mdr j'ai bien parlé des main en premier lieu que je fait laver systématiquement et les pieds aussi car eux ils puent le fromage ! beurk

vous êtes graves les filles mais qu'est ce qu'on rigole en vous lisant !!!! ^^

je pense que lors de la prise de rendez vous ou à la demande de la cliente on lui en parle et elle doit bien comprendre. Je suis OK pour dire avant pas faire oui oui jle fais et le jour où la cliente vient avec ses pieds qui puent on lui dit non cash c'est vraiment pas professionnel du tout !!!

Enlever la partie amovible est une bonne idée je n'y aurais pas pensé, elle sert pourtant à quelque chose pendant la catalysation non ? puisqu'elle a un papier brillant qui reflète les UV...
Pour l'instant je n'ai fait 1 pose pieds que sur moi.

dans ce cas pas de soucis

alor spour la pedi fish, j ai une ancienne stagiaire (qui est sur le fofo d'ailleurs) qu le fait, mais elle n'est aps esthéticienne

mais en reflechissant, c est pas toi qui fait le soin, c est les petits poissons.....
donc c est eux qui recoivent l'amende, le cas ou!!! lol

c est hyper réglementé d avoir ces poissons, c est pas si facile de les avoir et de pouvoir proposer cette prestation

vous êtes graves les filles mais qu'est ce qu'on rigole en vous lisant !!!! ^^

je pense que lors de la prise de rendez vous ou à la demande de la cliente on lui en parle et elle doit bien comprendre. Je suis OK pour dire avant pas faire oui oui jle fais et le jour où la cliente vient avec ses pieds qui puent on lui dit non cash c'est vraiment pas professionnel du tout !!!

Enlever la partie amovible est une bonne idée je n'y aurais pas pensé, elle sert pourtant à quelque chose pendant la catalysation non ? puisqu'elle a un papier brillant qui reflète les UV...
Pour l'instant je n'ai fait 1 pose pieds que sur moi.

la mienne a pas de fond miroir, et puis vu qque je ne fais jamais de chablon pas beoisn, vu que le miroir est fait pour catalyser le dessous.

les pieds soit on peu soit on peu pas faut surtout pas se forcer ca va se voir et elles seront pas contentes

oui j asperge de désinfectant ca sent tellement fort que ca couvre lol!

hop hop pas soin tu es pas esthé, c est pose dans ton cas :-)

avec un bon desinfectant, des petits gants en latex et un masque ( on dit que c'est pour les poussieres mdr) et hop le tour est joué hihi,
Meme la personne la plus propre sentira quand meme un peu des pieds, c'est inevitable.
et les french a l'ete sa marche plutot bien ^^

ouai je crois que je vais m'armer d'alcool au camphre, du désinfectant, un bon masque et des gant !!! allez on se fait violence !!

Retour