2h à 2h30 pour une pose complète avec ou sans déco

Yankiita

II - V - XIII
Bonjour à toutes et à tous!

Bon je ne suis pas assez rapide pour la pose d'ongle et je n'ai pas assez de cliente pour m'entrainer en rapidité, je met 2h à 2h30 pour une pose complète avec ou sans déco ça dépend de la difficulté de celle ci.

je voudrais avoir des modèles pour gagner en rapidité, pensez vous que 20€ déco compris ça le fait pour avoir plein de modèles?

merci à vous ;)

Ca dépend de tes connaissances et ton quartier.
moi meme en donnant ce qu elles veulent j ai pas grand monde

Re : Rapidité!

20€ ça suffit pour rentabiliser et pour avoir des modèles mais ça dépend aussi de ce que tu fais. Si tu fais bien, elles vont te ramener plein de gens. Mais ne te fais pas arnaquer comme moi, les gens négocient pour payer moins cher alors que jgagne rien à 20€, j'ai accepté. Plus maintenant ! Les matériels et consommables coutent cher =\

Re : 2h à 2h30 pour une pose complète avec ou sans déco

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en cacahuète...

Bon à part ça moi je trouve que c est trop...

Et puis t es déjà PO t as déjà une clientèle n est ce pas?

Alors moi perso en tant que PO qui bosse sur des clientes et qui donc leur facture une prestation, ça me gênerait vraiment de prednre à nouveau des modèles car ça veut dire que je suis pas au top, que je me suis lancée trop vite et que qulque part les vraies clientes, je les gruge.

Et puis imagine , vu que les gens parlent, si y en une qui dit qu elle te sert de modèle à 20 euros et l autre se dit "ben m... moi je peie plein pot alors qu elle a encore besoin de modèles pr s entrainer", ça risque de créer des embrouilles.

bah moi elles connaissent mon travail et les nouvelles le connaitront aussi lol! donc ce sera 20€ et pas moins! car j'estime bien travailler mon seul hic c'est la rapidité. grrrr

salut miss c''est des poses en gel ou en résine que tu fait? parceque pour du gel certe sa fait long mais pouur de la résine pas temps que sa hein mois moins de 2h pas possible et pourtant j'en fait des model

Ben oui sinon ça va être l embrouille assurée.

Parfois vaut mieux attendre avant de se lancer car après faire marche arrière c est un peu délicat.

oui ma belle pck le risque c'est que tes clientes veulent etre modèle! et la ben bonjour le bénéfice lol

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en cacahuète...

Bon à part ça moi je trouve que c est trop...

Et puis t es déjà PO t as déjà une clientèle n est ce pas?

Alors moi perso en tant que PO qui bosse sur des clientes et qui donc leur facture une prestation, ça me gênerait vraiment de prednre à nouveau des modèles car ça veut dire que je suis pas au top, que je me suis lancée trop vite et que qulque part les vraies clientes, je les gruge.

Et puis imagine , vu que les gens parlent, si y en une qui dit qu elle te sert de modèle à 20 euros et l autre se dit "ben m... moi je peie plein pot alors qu elle a encore besoin de modèles pr s entrainer", ça risque de créer des embrouilles.

et bien oui, je me suis lancé trop vite, même après 1 an d'entrainement (pas intensif).
j'ai pas assez de cliente pour dire que j'ai une clientèle... bref, moi c'est sur que je vais reprendre des modèles, sinon comment je fais???!!

y'en a aucune qui paiera plein pot alors que d'autre paieront 20€ c'est logique! voyons!
mon but est de stopper ma petite activité, m'entrainer, faire mon cap esthéticienne, faire ma forma extensions de cils puis me lancer réellement avec quelque chose de solide.
bref... ça c'est MES histoires, moi je demande si 20€ c'est bien ou pas, ou plutôt si c'est assez car ce sera pas moins vu le travail que je fais (j'me la pète pas mais je suis sûr de mon travail et ça c'est déjà bien!).

c est bien mais les gens aiment bien profiter alors meme a 20€ tu risque de ne pas avoir grand monde

les filles le prenez pas mal mais c'est logique que tout le monde paiera pareil... je ne fais pas marche arrière car ça n'avait pas vraiment commencé... mais comme je l'ai dit ça c'est moi que ça regarde...

merci ;)

sinon je fais du gel, la résine je vais m'y mettre.

c est bien mais les gens aiment bien profiter alors meme a 20€ tu risque de ne pas avoir grand monde

j'sais pas... de toutes manière j'arrête. j'attend de proposer plus de chose.(résine,maquillage,cils,...)

les filles le prenez pas mal mais c'est logique que tout le monde paiera pareil... je ne fais pas marche arrière car ça n'avait pas vraiment commencé... mais comme je l'ai dit ça c'est moi que ça regarde...

merci ;)

sinon je fais du gel, la résine je vais m'y mettre.

ok miss t'inquiétte sa viendras ;)

je viens de regarder ta galerie et tu fais de tres jolies poses dans l'ensemble donc je ne suis pas d'accord avec ton principe de retomber sur des modeles..... essaies plutot de te mettre un chrono et d'aller plus vite, discute un peu moins ou sans t'arreter, fais des décos plus simple.....met toi une pression sur le temps mais ne baisse pas ton prix, tu vas te discréditer!

je viens de regarder ta galerie et tu fais de tres jolies poses dans l'ensemble donc je ne suis pas d'accord avec ton principe de retomber sur des modeles..... essaies plutot de te mettre un chrono et d'aller plus vite, discute un peu moins ou sans t'arreter, fais des décos plus simple.....met toi une pression sur le temps mais ne baisse pas ton prix, tu vas te discréditer!

merci:)
mais je n'ai plus assez de clientes pour "m'entrainer" donc j'suis coincée.
comme je l'ai dis à Laetitia, j'arrête pour le moment...
je verrais...

merci pour les conseils ;)

Je ne dis vraiment pas ça méchamment mais tu te voiles un peu la face : Ce n'est pas parce que tu proposeras plus de choses, que tu t'en sortira. Le problème sera le même. C'est reculé pour mieux sauté. En plus, quand tu proposeras le reste, il faudra aussi te faire la main.
Je suis bien placé pour le savoir car je suis dans le même cas que toi. Je repars trois jours en formation car après un an je mets toujours 2h 2h30 pour une pose. Je vais avec une formatrice indépendante mais surtout pas près de chez moi car mes clientes se poseraient des questions.

Je suis d'accord avec laetitia, tu fais vraiment de belles poses.

Ce n est pas la peine de t exciter Yankiita mais au début tu dis bien toi même que tu as peu de clientes, donc c est une clientèle quand même...et tu dis que tu veux proposer des annonces pour des modèles, à aucun moment tu n as dit que tu voulais arrêter ou appliquer le même tarif pour toutes, alors faire genre qu on se mêle de ta vie en marquant "c est mes histoires" je trouve que ty vas un peu fort.

Je te disais juste ce qui me semblait incohérent c est tout!

Retour