2h à 2h30 pour une pose complète avec ou sans déco

Re : 2h à 2h30 pour une pose complète avec ou sans déco

merci:)
mais je n'ai plus assez de clientes pour "m'entrainer" donc j'suis coincée.
comme je l'ai dis à Laetitia, j'arrête pour le moment...
je verrais...

merci pour les conseils ;)

Mais pourquoi n as tu pas assez de clientes? Fais tu de la pub? Des offres de parrainage? Car si t arrive à trouver des modèles tu devrais arriver à trouver des clientes si ton travail est bien fait non?
Tes prix ne sont ils pas trop élevés?
Y a plein de questions à se poser...car j ai bien peur qu en arrêtant tu trouves encore moins de monde et qu au final tu sois à nouveau coincée.

Je ne sais pas si tu l'as fait mais pourquoi ne ferai-tu pas une petite campagne de pub? Si tes poses te le permettent de continuer avec des clientes.
Tu es déclarée? Si oui, rien ne t'empêche de faire des petits folders que tu déposes un peu partout pour faire ta pub?

merci:)
mais je n'ai plus assez de clientes pour "m'entrainer" donc j'suis coincée.
comme je l'ai dis à Laetitia, j'arrête pour le moment...
je verrais...

merci pour les conseils ;)

Je vais pas dire que ce que je faisais etait la meilleur solution mais voila comment je procedais:

Je ne postais que sur leboncoin à 10€ la pose resine (je ne faisais plus de gel) et j'etais bien claire en disant que je sortais de formation et que j'avais besoin de modeles pour m'entrainer et bosser la rapidité car je voulais vivre ma passion amplement pour en faire mon métier.

J'ai souvent eu des clientes occasionnelles et quelques unes qui sont rester "malgres" l'augmentations de tarifs...

C'est sur qu'a 10€ je ne gagnais rien et elle me posais la question souvent, pourquoi les autres sont si cheres bla bla bla...donc je leur ai expliquer que moi aussi un jour j'augmenterais mes tarifs car je ne gagnais que 0,70€ de la pose ca fait pas cher payer (10€ - les 23% soit 10-2,30= 7,70 et avec 7€ de materiel)...et du coup elle comprenait mieux

notilu a dit:
Ce n est pas la peine de t exciter Yankiita mais au début tu dis bien toi même que tu as peu de clientes, donc c est une clientèle quand même...et tu dis que tu veux proposer des annonces pour des modèles, à aucun moment tu n as dit que tu voulais arrêter ou appliquer le même tarif pour toutes, alors faire genre qu on se mêle de ta vie en marquant "c est mes histoires" je trouve que ty vas un peu fort.

Je te disais juste ce qui me semblait incohérent c est tout!

Je m'excite pas j'explique donc modère tes propos et reste correcte!

Merci a toutes pour vos conseils, je doute beaucoup et ça m'aide tous vos avis. Je suis dans une période spéciale( problème perso) donc je ne sais pas trop quoi faire. La nuit porte conseil donc je pense prendre une bonne décision grace a vous. Jvais réfléchir ;)

ApreS tout Ca fais quoi si tu met deux heures??tu seras moins rentable mais si Ca tient bien pas de soucis ;-)

ApreS tout Ca fais quoi si tu met deux heures??tu seras moins rentable mais si Ca tient bien pas de soucis ;-)

Je m'excite pas j'explique donc modère tes propos et reste correcte!

Ah bon???
C est pas l impression que tu donnes dans ta réponse.....
A quel moment je ne modère pas mes propos et je ne suis pas correcte??? Et j entends bien avoir une réponse car j assume mes torts si j en ai mais là désolée je ne vois pas...alors vas jusqu au bout si t es tellement sure de toi....
Je t ai insultée dénigrée harcelée???? Non alors je parle encore de la façon que je veux que cela te plaise ou non mais du coup j ai mes réponses à ton problème de trop peu de clientes car si tu prends aussi vite la mouche ça m etonne pas que personne ne vienne chez toi....

Peut etre parce qu elle ne compte pas rester à faire du domicile mais veut ouvrir un institut ( comme c était le cas il y a quelques mois n est ce pas?) et que du coup pour en institut ça fait long 2h30 car tu fais pas beaucoup de clientes dans la journée.
Sans compter que les clientes ben au bout d un moment ça les saoule vite de perdre 2h30 car quand on bosse ça va mais quand on est en face c est long quand même....

salut les filles!!

ce post tombe bien, parce que moi, je suis méga lente par rapport a vous pour faire des poses!!

l'autre jour, j'ai eu une amie rongeuse, je lui ai fait une pose au chablon et j'ai mis 4h!!!! je ne sais vraiment pas quoi faire pour gagné en rapidité!! c'est vrai que la french me fait galéré car je met un temps fou a la paufiner pour qu'elle soie régulière!

salut les filles!!

ce post tombe bien, parce que moi, je suis méga lente par rapport a vous pour faire des poses!!

l'autre jour, j'ai eu une amie rongeuse, je lui ai fait une pose au chablon et j'ai mis 4h!!!! je ne sais vraiment pas quoi faire pour gagné en rapidité!! c'est vrai que la french me fait galéré car je met un temps fou a la paufiner pour qu'elle soie régulière!

Faut moins parler! mdr

Faut deja sortir tout le materiel qu'on a besoin, ca evite d'aller 15 fois dans le trolley ou dans le tiroir...

Je suis dans le même cas... Je mets 2h30 à 3h j'en suis encore aux modèles pas facile quand celle-ci te presse en te disant "bientôt fini?"

Tu peux aussi t'investir dans une lampe led pour gagner du temps. Pour revenir aux clientes,c'est vrai que je rejoins notilu~ Si j'étais à ta place,je préviendrais les clientes que durant 6 mois (c'est un exemple) tu dois gagner de la rapidité dans tes poses etc... Après 6 mois, tes prix reviennent normalement.

Je suis dans le même cas... Je mets 2h30 à 3h j'en suis encore aux modèles pas facile quand celle-ci te presse en te disant "bientôt fini?"

Tu peux aussi t'investir dans une lampe led pour gagner du temps. Pour revenir aux clientes,c'est vrai que je rejoins notilu~ Si j'étais à ta place,je préviendrais les clientes que durant 6 mois (c'est un exemple) tu dois gagner de la rapidité dans tes poses etc... Après 6 mois, tes prix reviennent normalement.

je viens d'acheter 2 lampes uv!! :) ça va me redonner du courage!! lol et là je vais m'acheter une ponceuse. je serais opé!!!! lol
prête pour tout déchirer!!! ^^

Yankiita lance une petite opération promo en diminuant tes tarifs de 10 € pour un temps, et je pense que ça t'attirera plus de monde.

Et là, ben tu expliquera à tes nouvelles clientes que tu as besoin du chrono pour t'entrainer.

Mais tu sais, si tu maitrise la ponceuse, rien que pour les remplissages et déposes tu devrais gagner du temps.

attends vu ta galerie tu n'as pas a etre moins cher!!! tant pis pour le tps!!!

Yankiita lance une petite opération promo en diminuant tes tarifs de 10 € pour un temps, et je pense que ça t'attirera plus de monde.

Et là, ben tu expliquera à tes nouvelles clientes que tu as besoin du chrono pour t'entrainer.

Mais tu sais, si tu maitrise la ponceuse, rien que pour les remplissages et déposes tu devrais gagner du temps.

oui je vais leur expliquer ça, je vais rien changer, juste réduire le tarifs pour mes amies pour qu'elles viennent plus souvent, déjà que je les "force" à faire des décos!! lol ^^

attends vu ta galerie tu n'as pas a etre moins cher!!! tant pis pour le tps!!!

merci beaucoup! :) je me dis qu'avant je mettais 3h voire 3h30 donc encore un petit effort pour arriver à max 1h30.

moi j'en suis au même point que toi yankiita, encore 1h40 hier pour une pose sans gel mask et petite déco konad. Mais en tout comme c'était le premier rdv de la dame, le temps qu'on fasse connaissance, analyse de ses ongles, fiche cliente et choix des konads 1/4 d'heure de plus !!

Retour