table de massage ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sinda83
  • Date de début Date de début
Re : table de massage ebay

jdirais la 2ème. Elle a un trou pour la tête, c'est pratique pour les soins ou modelages du corps.

Coucou, ben moi je me suis acheter la première et j en suis pleinement satisfaite, elle pèse environs 13kg!
Ce qui la différencie de la deuxième c est son poid -2kg c est tout car c est les même accessoires!
Voili voilou j espère que je t ai un peu aide :34-yes:

Ma mère LOL 95kg pas plus gros :21-crazy:
A près a part le poids et le prix je vois pas la différence!!!

Ma mère LOL 95kg pas plus gros :21-crazy:
A près a part le poids et le prix je vois pas la différence!!!

Bonjour,
Moi j'ai acheter la 1er, elle est vraiment super ! la livraison et rapide et la table nikel ! j'adore

Bisous

mdrr effectivement petit bug !
je préfere prendre une table que d'autres ont déja eu, je vais attendre encore de voir si y'a d'autres avis mais je crois que je vais prendre la premiere alors
merci les filles

Hi ,

Les deux sont identiques en fonctionnalitées ... La seule difference reside sur son ossature (Alu et Bois)

Moi , j'ai celle en bois et elle me sert pour les extensions de cils ... Elle est nickel !!!

Par la suite , tu pourras rajouter un matelas chauffant pour plus de confort , tes clientes adorerons surtout en hiver :drow:

J'espere t'avoir aidé

Bizzz

Moi j'ai celle en osature bois. Une totalement coucher et je viens d'en commander une autre où le dossier est reglable ainsi qu'au niveau des jambes comme celle ci. Je l'ai commandé début de semaine prochaine et je l'ai recu fin de semaine ! :-)

Deja la premierfois j'avais ete tres satisfaite ! ici aussi livraison rapide, table nickel... Pour 85 euros frais de port comprisjai pas ete volé ! et elle peut supporter beaucoup vous inquiété pas !

ben en fait les deux sont en alu apres le seul truc qui me fait peur c la solidité, la premiere fait 13kg et la deuxieme 11kg. Je me demandais si la deuxieme allait tenir le coup

je pense que point de vue poids, tu le sentira plussi c'est en alu. Si c'est pour du domicile, jte conseil en bois ! parce que franchemlent, point de vue solidité elle est bien ! je la transporte partout partout, je l'ai deja laché et donc tombée.. et pas de soucis! a domicile c'est pas tres evident, parce que elle est un petit lourde mais cava (jai un gabari de moustique et j'arrive à la prendre toute seule comme une grande :-D) mais c'est surtout encombrant... En alu ou en bois, elles sont tout aussi bien. Pense à ta facilité...

Moi j'ai la première, et j'en suis satisfaite aussi.

Elles sont quasiment identiques, sauf le poids, mais je pense que c'est dû aux dimensions : la première est plus longue et plus large.

c'est la même ^^ il n'y a pas de différence lol les 2 sont en alu et les deux pèse la même chose à 2kg près et ça fait aucune différence, moi aussi je suis tombé dans ce piège lol, j'ai acheté une première table de 13kg et qui finalement ne me convenais pas puisqu'on pouvais faire que les massages et j'ai donc acheté l'autre de 11kg qui peut faire soin et elles sont exactement identique sauf que l'une fait soin et niveau poids on fait pas la différence non plus parce qu'en réalité la différence de poids vient des accessoires ! il y en avait plus dans celle de 13kg

Moi j'ai la première qui possède également une ouverture pour la tête mais sur la photo il y a un cache donc on ne voit pas. 13 kg mais j'ai viré tous les accessoires je les sors uniquement en cas de besoins sinon c'est vraiment très lourd.. Sur la première on peut aussi faire les soins Latifah, pourquoi tu en as racheté une autre?

moi j'ai acheté celle en bois sur ebay mais je me suis trompé sur le premier achat, je croyais qu'on pouvait faire les soins alors que non, je l'ai acheté parce qu'elle était plus lourde et donc pour moi ça voulait dire plus solide lol, tu coup j'ai acheté l'autre de 11gk pour me rendre compte qu'elle était totalement identique sauf que celle-ci je peux faire les soins ^^ et j'ai vendu celle dont j'avais pas besoin

perso je n'ai pas encore de table de massage mais je choisirais la première, elle semble être très bien .

moi j'ai acheté celle en bois sur ebay mais je me suis trompé sur le premier achat, je croyais qu'on pouvait faire les soins alors que non, je l'ai acheté parce qu'elle était plus lourde et donc pour moi ça voulait dire plus solide lol, tu coup j'ai acheté l'autre de 11gk pour me rendre compte qu'elle était totalement identique sauf que celle-ci je peux faire les soins ^^ et j'ai vendu celle dont j'avais pas besoin

Heureusement que tu as pu la revendre! Moi aussi j'ai pris alu mais je me suis toujours demandé si c'était vraiment aussi solide que le bois; j'ai ma réponse lol pas de regrets

Retour