C
Chloe55300
Guest
J'ai un soucis j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ! J'ai effectué en tout 5 poses d'ongles en gel sur des modèles différentes, mais a chaque fois il y a de la casse, ils se fendent, je suis donc très dessus que le gel ne tiennent qu'une semaine et encore :20-sarcastic: !!! J'ai une nouvelle lampe 36 watt
Voici mon protocole:
- je gratte toute la surface de l'ongle a l'aide d'une lime
- je passe un coup de coton imbibé d'alcool a 70°
- je pose mon uv nail primer ( il sèche presque aussitôt qu'il est mis sur l'ongle est-ce normal? Je ne sais pas si je dois le mètre ou non sous la lampe donc je l'y met durant 2 minutes)
- je fais ensuite la french avec mon gel blanc et met 2 minutes sous la lampe
- j'applique mon gel transparent et 4 minutes sous la lampe
-je passe un coup d'alcool avec un coton
- je gratte avec un petit bloc blanc pour que l'e gel soit bien lisse
- je passe du coton imbibé d'alcool
- je met un dernière couche de gel rosé clair et 2 minutes sous la lampe
-j'essuie avec l'alcool
- je gratte avec le bloc si le gel n'est pas lisse
- je fini par une application d'un top coat pour faire briller car après avoir regratter avec le petit bloc le gel ne brille plus
- je met également de l'huile sur les ongles pour les nourrir un petit peu après tout sa.
Y a t'il quelque chose que je fais mal?
J'ai produit "finishing wipe" mais je ne sait pas a quoi il sert quelqu'un sait?
j'ai eu mes trois pot de gels ensemble mais je ne sait pas vraiment lequel est "la base, la construction ..." comme j'ai pu le lire sur le forum.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci.
Voici une photo de mes pot de gel uv ... Si quelqu'un a deja utiliser ces gels là ? :
Voici mon protocole:
- je gratte toute la surface de l'ongle a l'aide d'une lime
- je pose mon uv nail primer ( il sèche presque aussitôt qu'il est mis sur l'ongle est-ce normal? Je ne sais pas si je dois le mètre ou non sous la lampe donc je l'y met durant 2 minutes)
- je fais ensuite la french avec mon gel blanc et met 2 minutes sous la lampe
- j'applique mon gel transparent et 4 minutes sous la lampe
-je passe un coup d'alcool avec un coton
- je gratte avec un petit bloc blanc pour que l'e gel soit bien lisse
- je passe du coton imbibé d'alcool
- je met un dernière couche de gel rosé clair et 2 minutes sous la lampe
-j'essuie avec l'alcool
- je gratte avec le bloc si le gel n'est pas lisse
- je fini par une application d'un top coat pour faire briller car après avoir regratter avec le petit bloc le gel ne brille plus
- je met également de l'huile sur les ongles pour les nourrir un petit peu après tout sa.
Y a t'il quelque chose que je fais mal?
J'ai produit "finishing wipe" mais je ne sait pas a quoi il sert quelqu'un sait?
j'ai eu mes trois pot de gels ensemble mais je ne sait pas vraiment lequel est "la base, la construction ..." comme j'ai pu le lire sur le forum.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci.

Voici une photo de mes pot de gel uv ... Si quelqu'un a deja utiliser ces gels là ? :