Mon essai de pose printanière...

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les foforettes...

voici mon essai de pose printanière... je dit essai car je l'ai deja enlever car une nouvelle idée en tête.... pfff je suis une éternelle insatisfaite lol...
construction intégrale résine et essai one stroke...

j'ai décidé de la changer car la french était censé etre rose pastel pailleté (enfin d'apres la reference sur mon pot de résine) et au final, je la trouve plutot grise violacé que rose... plus tritounet donc hop on enlève... demain soir motivation, je fais la nouvelle hihi....

Pièces jointes

• moi one stroke.jpg
    moi one stroke.jpg
    34.1 KB · Affichages: 182
Re : Mon essai de pose printanière...

très très belle cette pose, la construction nikel, la couleur de french j'adore, l'hamonie des couleurs trop trop beau....si je peux me permettre......tout est très beau mais le one stroke, d'un coté puis de l'autre, presque à l'exactitude sur chaque doigts, chaque main: dommage.......j'aurais vu plus de volume différent....bisous et bonne continuation car tes poses sont très belles

merci ma belle... pour le one stroke je teste encore, pour l'instant c'est la seule fleur que j'arrive a faire sans que cela ne fasse trop paté...

je comprends, pas de soucis, à ce moment là, tu peux tester d'en faire deux proches l'une de l'autre, sur un autre doigts, faire une seule en haut à gauche, sur l'autre en bas à droite.......agrémenté de point, de trait zigzagant....etc.......mais je te le redis cette pose est superbe mais c'est ce qui m'a frappait sur cette pose, trop de symétrie

pas de soucis... tous les conseils sont toujours bon a prendre, je vais tester ça des que je recommence cette pose...

je me fais pas de soucis pour toi, tu fais un super travail.....tu as un très bon niveau......un chouillat trop classique.....parfaitement à mon gôut, je le reconnais.....

je me fais pas de soucis pour toi, tu fais un super travail.....tu as un très bon niveau......un chouillat trop classique.....parfaitement à mon gôut, je le reconnais.....

merci ma belle, ces quelques mots me touches énormément.... je suis totalement autodidacte, et dieux c'est que j'ai galéré jusque la... pour la déco cela ira beaucoup mieux sous peu, je fais bientot ma formation nail art avec vlada... je pense que cela va m'enseigner beaucoup en nail art...

Retour