Ongles de différents largeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

Je viens demandé votre aide ou vos témoignage pour des ongles courts,très fins (le majeur est plus petit que l'annulaire et l'index...) Ce n'était pas une rongeuse mais elle avait arraché son ancienne pose...Elle avait des doigts d'une petite fille.. La plaque n'était pas rouge mais très fine et légèrement renforcé. Pas de creux près des cuticules, tout était plat...
Je lui ai fait une pose de merde, j'en ai honte...... Je suis vraiment découragée (mais pas de photo ,elle était pressée)
J'ai pas réussi à faire pareil sur tous les doigts et le gel coulait sur les côtés même en nettoyant les côtés et mettre directement dans la lampe,ça coulait (pourtant en fine couche...)
Premier modèle (hors famille): 2h20
Comment bien procédé pour ce genre d'ongle? Des astuces?
Fin bref dégoûté.

Re : Ongles de différents largeur

pour ce genre de doigt, c est pas facile de faire beau du premier coup. d abord la tenue. au remplissage tu pourras rattraper et faire un truc nickel

Je ne saurai t'aider mais je dirai que le premier modèle c'est souvent foireux et que suis sure qu eprochaine fois ce sera mieux !!
elle était contente ???

Pas evident...le "beau" vient en apprivoisant les ongles a force de les connaitre...pas evident!

Coucou,
J'ai eu une personne avec 1 main plus petite que l'autre.
Sa main droite étaient abîmée à cause d'une casserole d'huile chaude, même la matrice (elle avait l'hypertrophie) et sa main gauche a les ongles tout tout petits.
Il faut juste savoir doser le produit pour ne pas qu'il y en aie de trop. Au pire, fais la construction en 2 couche pour éviter que ça coule.
La prochaine fois tu feras beaucoup mieux, ne t'en fais pas ! Elle va comprendre, si déjà elle sait qu'elle vient pour être modèle.

J'ai justement fait ma construction en 2 fois... et avec un tout petit pinceau. Ses ongles partaient en v comme ça => \/ à la base. Je ne pense pas qu'elle reviendra car elle m'a avoué qu'elle faisait les ongles mais aucune formation.. Elle me posait pas mal de questions comment procédé en chablons et qu'elle n'arrivait pas à trop à poser sur elle à cause de ses ongles. Elle était contente du résultat mais pas moi car rien n'était uniforme,quasiment tous différent...

moi je te dis qu au rempli ca va etre nickel je le sais ! faut bien rattraper avant de créer

J'ai justement fait ma construction en 2 fois... et avec un tout petit pinceau. Ses ongles partaient en v comme ça => \/ à la base. Je ne pense pas qu'elle reviendra car elle m'a avoué qu'elle faisait les ongles mais aucune formation.. Elle me posait pas mal de questions comment procédé en chablons et qu'elle n'arrivait pas à trop à poser sur elle à cause de ses ongles. Elle était contente du résultat mais pas moi car rien n'était uniforme,quasiment tous différent...

Ne te tracace pas, elle fera surement pas mieux que toi alors attends qu'elle revienne pour le remplissage =P !

Merci les filles, je verrai bien si elle va revenir... J'aurai dû peut-être pincher, j'avais peur de lui faire mal~ J'ai peur des décollements..

Merci les filles, je verrai bien si elle va revenir... J'aurai dû peut-être pincher, j'avais peur de lui faire mal~ J'ai peur des décollements..

Ecoute comme tu dis, on verra bien ! Il y a qd même des doutes puisqu'elle t'a demandé comment faire le chablon =\ ...

Elle revient pour 1 u ongle cassé... Je me demande si ce n'est pas mieux un pose petite longueur comme on fait aux rongeuses?

Retour