votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

lol oui trop contente j'allais meme pas regardé parce que sur la page make up for ever sur facebook la fille m'a dit que la collection serait en vente que début mai ...

lol oui trop contente j'allais meme pas regardé parce que sur la page make up for ever sur facebook la fille m'a dit que la collection serait en vente que début mai ...
Moi j'étais aller à sépho pour demandé aux vendeuses, elles savaient meme pas que la collection existait, donc bon XDDD ca craint un peu...

Je suis face a un dilemme... Ca fait 3 fois qu'on m'appel lady gaga dans la rue, je crois que je vais me reteindre en rose total PTDRRRRRRRRRR
Je suis fière de mon blanc mais lààààà ahahahahahahahahahahah c'est juste pas possible !! :ayalou:
Bon ca me fais un peu chier parce que j'en ai bavé pour l'avoir mon blanc... 3 deco en 4jours =S Chai pas quoi faire =/ au secours XD

Je vais attendre d'avoir mon reflex, que mon homme me fasse un shooting histoire de bien immortalisé et retour au rose ! En plus lui il me préfère toute rose...​

Moi j'étais aller à sépho pour demandé aux vendeuses, elles savaient meme pas que la collection existait, donc bon XDDD ca craint un peu...​

Je suis face a un dilemme... Ca fait 3 fois qu'on m'appel lady gaga dans la rue, je crois que je vais me reteindre en rose total PTDRRRRRRRRRR
Je suis fière de mon blanc mais lààààà ahahahahahahahahahahah c'est juste pas possible !! :ayalou:
Bon ca me fais un peu chier parce que j'en ai bavé pour l'avoir mon blanc... 3 deco en 4jours =S Chai pas quoi faire =/ au secours XD

Je vais attendre d'avoir mon reflex, que mon homme me fasse un shooting histoire de bien immortalisé et retour au rose ! En plus lui il me préfère toute rose...

Ben sephora on va pas le repeter elle sont naze les vendeuses, mdr t'as l'impression de leur apprendre des trucs lol

Bon ca va lady gaga elle est pas moche, c'est une jolie fille, moi j'aime bien comme tu es c'est jolie !

Bon camille on veut voir ton make up avec Mufe tu en as trop parlé mdr !

Ben sephora on va pas le repeter elle sont naze les vendeuses, mdr t'as l'impression de leur apprendre des trucs lol

Bon ca va lady gaga elle est pas moche, c'est une jolie fille, moi j'aime bien comme tu es c'est jolie !

Bon camille on veut voir ton make up avec Mufe tu en as trop parlé mdr !

Heu ... moi je le prends mal tu vois XD j'aime comme je suis c'est clair, mais qu'on me compare à quelqu'un :32-ironic: a moins que se soit voulu, mais c'est pas mon genre XD
Après c'est vrai aussi que les gens sont un peu (( beaucoup )) abruti. C'est pas parce que t'es blonde avec une frange que tu ressemble a lady gaga.

Pour sépho, j'avoue, quand j'ai vu sa tete ca se voyais que je venais de lui apprendre qu'il y avait une nouvelle collection. Elle m'a dit de repasser. Mais bon tu vas pas aller voir toute les semaines non plus quoi.​

Bin lady gaga est pas moche retouchée mais quand ils mettent des photos d'elles dans les magasines ouahhhhh elle est horrible !!
Je serais toi je resterais blanc ! c'est tellement beau et rare ! tu t'en fous qu'on t'appelle lady gaga elle a pas de rose elle

Bin ecoute moi aussi je suis face à un dilemme yadefa !

Je me suis sentie obligée d'acheter la star powder car la vendeuse a déballé les 4 star powder à la caisse devant moi car elles étaient pas en rayon et yavait du monde derrière moi mdr du coup j'ai pas osé dire ben en fait c'etait juste pour regarder !!! Du coup j'en ai pris une j'ai bien envie d'aller l'échanger donc je vais reflechir avant de l'utiliser lol

Bin lady gaga est pas moche retouchée mais quand ils mettent des photos d'elles dans les magasines ouahhhhh elle est horrible !!
Je serais toi je resterais blanc ! c'est tellement beau et rare ! tu t'en fous qu'on t'appelle lady gaga elle a pas de rose elle

Je me suis sentie obligée d'acheter la star powder car la vendeuse a déballé les 4 star powder à la caisse devant moi car elles étaient pas en rayon et yavait du monde derrière moi mdr du coup j'ai pas osé dire ben en fait c'etait juste pour regarder !!! Du coup j'en ai pris une j'ai bien envie d'aller l'échanger donc je vais reflechir avant de l'utiliser lol

Ah ouais elle est retouché bon pas fait attention, bon pink t'es plus belle alors lool !

Ben si la star powder ne te plait pas, echange la contre un truc qui te plait plus ( tu as pris quelle couleur) ?

Ouai pour l'instant je garde j'ai trop galéré a le faire... En plus l'entretien, au début j'avais envie de me tirer une balle XD parce que le noir ca déteint sur le blanc ahahahah

Tu pouvais dire que tu préfèrais réfléchir avant d'en prendre une ?
Mais sinon si tu trouve quelqu'un pour te l'acheter ou si tu peux l'échanger bah vas-y.​

Lol bin elle m'a un peu pressé puis j'étais tentée en plus donc ...
C'est pas qu'elle me plait pas mais en fait j'en ai deja une de blanche donc bon c'est un peu con en fait lol meme si c'est pas la meme c'est blanc quand meme !!
Elle m'a dit que c'etait de la star powder melangée avec de la poudre de diamant ça doit être super brillant mais sans testé c'est pas evident !! y avait pas de testeur :s

Je vais voir ça je vais surement l'échanger mais contre quoi je sais pas.

Nan mais les gens ils font vite des raccourcis et se sentent obligé de te le dire.lautre jour jetais a une soiree un mec que je connaissais pas est vnu me voir pour me dire que je rssemblait a yasmine une actrice x et kelkun dotre me lavait deja dit!enfin bref pas trop eduquè le gars!mais bon hors question que je change de coupe!!!

Avec une beauté naturelle comme la tienne je ne me maquillerais presque pas, le teint, du noir sur les yeux et hop ;)
T'es vraiment magnifique !

j'ai pas trop le coeur à poster mais je pense à vous et je vous lis
bisous les filles bonne semaine à toutes

Un grand merci à toi!!! C super gentil et je te retourne le compliment!

Nan mais les gens ils font vite des raccourcis et se sentent obligé de te le dire.lautre jour jetais a une soiree un mec que je connaissais pas est vnu me voir pour me dire que je rssemblait a yasmine une actrice x et kelkun dotre me lavait deja dit!enfin bref pas trop eduquè le gars!mais bon hors question que je change de coupe!!!
Il a de super références le mec !!! ahahah
Non mais c'est clair que bon, tu vas pas changer de coupe. Moi le blanc c'était juste un délire histoire de changer de tête vite fait, donc revenir au rose ca me gène pas du tout ^^
Et mon Homme sera content, là il trouve que je suis trop "normale" mdr

;)

Coucou les filles suis de passage! qui aurais commander la palette 100fards de chez elf, et quels sont vos impressions? Bis'

Oui c'est ce que j'ai vu aussi, mais bon j'ai pas trop confiance en Laposte et j'ai peur de retrouvé les fards bousillés..

Oui c'est ce que j'ai vu aussi, mais bon j'ai pas trop confiance en Laposte et j'ai peur de retrouvé les fards bousillés..

Bah si tu l'a veut ta pas trop le choix que de la recevoir chez toi par la poste je crois lol. Après ça c'est une question de bol quoi... y'a des bourrins partout malheureusement.

Retour