on ne paye plus les formations avec le FAFCEA

deldel01

Nouveau Membre
Je suis conseillere en formation au Centre Kalliope a Mandelieu(paca)
Agrée à la chambre des métiers et au FAFCEA nous vous proposons des formations financées a 100% pour ne plus payer de formtions
Vous disposez d'un budget de formaion de 150 heures par an
Lissage bresilen,extension de cheveux,onglerie,dermo,chignon,conseille en image....
Rien a payer...
Nos formations se deroule le plus souvent les lundi pour eviter les absences au travail

n hesitez pas a me contacter 06.17.73.82.53

Re : on ne paye plus les formations avec le FAFCEA

ca existe dans toutes les régions?

Bonsoir, je voulais savoir, j'ai fais une formation en janvier de 33h qui a ete financer par le fafcea, est ce que je peux en refaire une cette année (environ 30h également) ?

Bonjour...
Moi je suis de seine maritime c'est possible???
J'aimerais faire une formation de decos???

bonsoir,
nous sommes dans le 06
nanou.. Des centres comme le notre il en existe dans chaque region il faut juste qu il soit agrée au FAFCEA
audrey ... vous avez 150 par an donc il vous reste 117
julie ... pas de soucis a vous appeler la chambre des metiers de votre region pour connaitre les centres
AU PLAISIR

bonsoir,
nous sommes dans le 06
nanou.. Des centres comme le notre il en existe dans chaque region il faut juste qu il soit agrée au FAFCEA
julie ... pas de soucis a vous appeler la chambre des metiers de votre region pour connaitre les centres
AU PLAISIR

Je fais ça rapidement...Merci

merci, je vais me renseigner demain.

bonsoir,
nous sommes dans le 06
AU PLAISIR

Bonjour,
Ce n'est valable que si on est enregistrée à la chambre des métiers n'est ce pas?
Bonne soirée.
Monia

donc on peut faire autant de formations que l'on veut tant qu'on ne dépasse pas les 150h?
super je vais aller voir pour en faire alors :)

Bonjour,

150h mais y a t il un montant à ne pas dépasser ??
Par exemple un formation maquillage chez Atelier à 500 € qui est à 1000 € chez Make up for ever (même nbr d'heures), on peut choisir Make up for ever ?????

Bonjour,

150h mais y a t il un montant à ne pas dépasser ??
Par exemple un formation maquillage chez Atelier à 500 € qui est à 1000 € chez Make up for ever (même nbr d'heures), on peut choisir Make up for ever ?????

Moi aussi j'aimerais faire une formation maquillage et epilations mais ai-je le droit???

comment on procède ? on recherche sa formation le nombre d'heure et tarifs et on communique le tout au fafcea pour accord ?

Quelles sont les personnes qui peuvent en bénéficier et quelle démarche a suivre
Merci

les personnes inscrites à la chambre des méters,par le biais de leurs cotisations vous disposez d'un bugdet à l 'année

Il faut contacter dirctement le FAFCEA(donner un centre de formation que vous aurez choisit et qui est agrée )ou Un centre comme le notre our faire une demande:harhar:

Retour