Suprendre son chéri

Leticia16

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Beaucoup d'entre vous on suivi toute mon histoire de quand j'ai rencontré mon chéri ... ça fait maintenant presque un mois que je suis avec et on se voit presque tout les jours ... donc aucun problème à ce niveau là seulement nous faisons toujours la même chose
Étant donné que nous sommes jeunes (donc sans un sous lol) que nous vivons chez nos parents encore pas évident de faire des trucs originaux et je voudrais le surprendre pour pas que la routine s'installe et qu'on se lasse
est-ce que vous auriez des idées à me donner pour le surprendre ??

Re : Suprendre son chéri

Moi au début qu'on étais ensemble on allais sur la plage on habite pas loin aussi, au ciné, bowling ont sortais avec des copains a lui & a moi le soir je lui apportais les crossant en arrivant le matin tôt pour le réveiller, on a été voir un gros match de foot cetais une surprise j'avais galerer mais trouver les places :)

Camper à la sauvage
musés
théâtre
cours de cuisine ensemble
Visiter des vignes ou une brasserie
Aller dans un restau chic et au moment de la note partir en courant :D
Trouver une belle vue ou le soleil se couche et pique niquer devant en amoureux
...

Au fait fait lui faire partager tes centre d'intérêt puis lui les siens il m'accompagne a les gala de gym et moi je vais au foot comme ça on de fais plaisir a tout les deux

C'est une très bonne idée de vouloir le surprendre mais attention à ne pas épuiser des idées dès le début de votre relation ^^. 1 mois c'est court même si vous voyez tout les jours, tu feras quoi au bout de 2, 3 ans .

C'est pas une critique du tout, le surprendre est une très bonne idée mais garde des idées sous le coude :happy:. Et puis si jamais tu n'a pas d'idée, essaye de le voir un peu moins. Au début d'une relation le voir tout les jours peut vite être soulant.

Sinon comme surprise :

L'enmener à un concert ou à un match
Organiser un week-end en amoureux.
Prévoir une soirée très hot avec jeux érotique :cool:
Partir à l'étranger.
Une smartbox

Il m'a dit qu'il reve daller voir un match de foot a barcelone

Oui mais si vous étés serré niveau budget oublie
Moi j ai été voir la final et pour 4 jours ca nous à couté un peu plus de 2000€

Effectivement j'ai regarder le prix des places et c'est hors de prix :-s du coup jpense qu'un petit weekends a l'étranger ac ryanair sa pourrai etre sympa

Effectivement j'ai regarder le prix des places et c'est hors de prix :-s du coup jpense qu'un petit weekends a l'étranger ac ryanair sa pourrai etre sympa

Ca fait un peu tôt un week-end à l'étranger au bout d'un mois si tu veux mon avis ! Garde plutôt ça sous le coude pour une occasion "importante", comme vos 1 an, son anniversaire, etc... Parce qu'au bout de 10 ans de mariage, faudra lui offrir une île si tu commences comme ça ! Lol

Plus sérieusement, y'a des trucs plus "simples" et moins onéreux surtout... Si vous aimez le camping (moi je peux pas lol), comme l'a dit Kiloudi, prends une tente, deux tickets de bus ou de train et allez passer deux jours dans un endroit romantique à faire du camping sauvage :) En plus je vois que tu habites à Marseille, pourquoi pas vers les calanques ? Ou sur une petite plage déserte la nuit...

Sinon tu peux l'emmener à un match de ligue 1 dans votre ville, ou pas loin ! Ca coûtera toujours moins cher que Barcelone...

Si tes parents s'absentent un soir ou un week end, invite le sans rien lui dire de particulier et prépare un dîner aux chandelles, mets des fleurs et des bougies dans ta chambre, etc... Y'a pas mal de trucs à faire !

Le coup du resto chic en partant en courant c'est sympa aussi, je l'ai fait il y a quelques années... Evite juste de mettre des talons :)

Bon courage en tous cas, mais ne fais pas quelque chose de trop démesuré par rapport à tes finances et par rapport à la durée de votre relation. Parce que sinon, tu n'auras plus d'argent pour faire d'autres choses après, et tu n'auras pas d'idée plus spectaculaire pour une occasion importante...

Ca fait un peu tôt un week-end à l'étranger au bout d'un mois si tu veux mon avis ! Garde plutôt ça sous le coude pour une occasion "importante", comme vos 1 an, son anniversaire, etc... Parce qu'au bout de 10 ans de mariage, faudra lui offrir une île si tu commences comme ça ! Lol

Plus sérieusement, y'a des trucs plus "simples" et moins onéreux surtout... Si vous aimez le camping (moi je peux pas lol), comme l'a dit Kiloudi, prends une tente, deux tickets de bus ou de train et allez passer deux jours dans un endroit romantique à faire du camping sauvage :) En plus je vois que tu habites à Marseille, pourquoi pas vers les calanques ? Ou sur une petite plage déserte la nuit...

Sinon tu peux l'emmener à un match de ligue 1 dans votre ville, ou pas loin ! Ca coûtera toujours moins cher que Barcelone...

Si tes parents s'absentent un soir ou un week end, invite le sans rien lui dire de particulier et prépare un dîner aux chandelles, mets des fleurs et des bougies dans ta chambre, etc... Y'a pas mal de trucs à faire !

Le coup du resto chic en partant en courant c'est sympa aussi, je l'ai fait il y a quelques années... Evite juste de mettre des talons :)

Bon courage en tous cas, mais ne fais pas quelque chose de trop démesuré par rapport à tes finances et par rapport à la durée de votre relation. Parce que sinon, tu n'auras plus d'argent pour faire d'autres choses après, et tu n'auras pas d'idée plus spectaculaire pour une occasion importante...

oui c'est vrai que en y réflechissant bien je me suis dit que si je fais deja un voyage à l'étranger apres je ferais quoi et la ca a été un blanc total du coup j'ai laissé cette idée pour plus tard ... ce qu'il attend surtout de moi c'est que je prenne des initiatives, que je le surprenneet que je lui prouve que je tiens à lui par des actes et c'est se soir que je dois faire ça ... j'avais penser a l'inviter au resto en lui disant juste de se faire beau sans lui dire ou l'on va et apres le resto l'amener à l'endroit ou l'on c'est vu pour la 1ere fois ... j'ai garder le ticket de cinéma du 1er film qu'on a été voir j'avais penser à commencer un album photo avec ses photos, les miennes, le ticket de cinéma, des photos des endroit de nos premiers RDV mais j'ai peur qu'il trouve ça ridicule :-s
vous en pensez quoi vous ?

Ça fais sellement un mois que vous êtes ensemble faut surtout attention au budget car moi avec les ex des fois je me disant oui c'est mOn copain j'y m'étais des sommes folle puis au final ça empêche pas de casser un jour ou l'autre

Ça fais sellement un mois que vous êtes ensemble faut surtout attention au budget car moi avec les ex des fois je me disant oui c'est mOn copain j'y m'étais des sommes folle puis au final ça empêche pas de casser un jour ou l'autre

HS: mais du coup ton pseudo te va pas du tout ;) Je te taquine hein

bon ben mon idée du resto tombe à l'eau parce qu'il est mal à l'aise dans les endroits ou ya du monde du coup je pensais a un pic-nic comme sa on serait que tout les deux seulement je ne connais pas d'endroit dans marseille ou les alentours

Le soir sur la plage au couché du soleil dans un endroit isolé

Les calanque c'est super beau tu peux essayer ça peux être sympa. Tu peux faire des bains de minuit . Mais tu as quel âge au faite?

Retour