Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

de rien Tara!! si je peux t'aider!! mais t inquiete tu vas réussir!!
la soupe aux choux beurkkk j'ai testé j'ai failli mourir de faim :teehee::teehee: j'étais devenue dingueeeeeeeeeeeeee!!

Maelliana tu as fait du sport comme ça! crois moi que tu as dû perdre!

ce soir on a eu du monde.. j'ai mangé un peu plus que d hab...
RIZ 100 grammes, poulet au soja et gingembre sans matières grasses, 1 dessert taille fini choco et 2 verres de coca light! je vais le payer demain vs verrez mdr...

Sport: 50 abdos et quelques pompes uniquement

lecorchevif tu es la bienvenue j'espere que tu vas vite retrouver des petits kilos!

de rien Tara!! si je peux t'aider!! mais t inquiete tu vas réussir!!
la soupe aux choux beurkkk j'ai testé j'ai failli mourir de faim :teehee::teehee: j'étais devenue dingueeeeeeeeeeeeee!!

Maelliana tu as fait du sport comme ça! crois moi que tu as dû perdre!

ce soir on a eu du monde.. j'ai mangé un peu plus que d hab...
RIZ 100 grammes, poulet au soja et gingembre sans matières grasses, 1 dessert taille fini choco et 2 verres de coca light! je vais le payer demain vs verrez mdr...

Sport: 50 abdos et quelques pompes uniquement

lecorchevif tu es la bienvenue j'espere que tu vas vite retrouver des petits kilos!

merci jenny de ton soutien

J’avoue que c'est pas bon mes faut que j'arrive a perdre mimim 10kg après je suivrais un régime correcte en plus il me reste deux boite j'en profite lol je sais je me dégoûte aussi mdr

a tout les filles

:thumbup:
Merci jenny bientôt je vais de demander de l'aide mdr je prepar mon roman de question et bon sport ...

lecorchevif la marque et rynotryle c'est peut être pas la bonne orthographe lol ma pote me la dis par tel mes dis le a ton médecin traitant il va savoir c'est a la vanille , a coter de sa mange de bon repas copieux et logiquement tu prendra tu poids bien vite ...

Cette semaine j'ai changer de tempo mdr a l'ancienne sa remonte a 6 mois on va dire j'avais pris de la soupe au choux , donc a présent c'est matin thé sans sucre , midi crudité sans sauce assaisonnement citron avec oeuf ou steack pou jambon et soir soupe au choux il m'en reste deux boite je finis cela cette semaine et vous dis ma perte et sans oublier a volonté des fruit a part banane / kiwi que j'ai pas mdr ...

a toute ...

haaa merci cé cool kiss ta copine biensure gros kisss a toi je vous tient au courant si je derrange pas loll

merci jenny de ton soutien

J’avoue que c'est pas bon mes faut que j'arrive a perdre mimim 10kg après je suivrais un régime correcte en plus il me reste deux boite j'en profite lol je sais je me dégoûte aussi mdr

a tout les filles

courage toi de ton coté tu te force a perdre et moi du mien je me force a prendre car faut mal le prendre car cé un peu pareil moi cé pas beau maigre donc d ici que j ai les medicament de ta copine je te tient au courant et toi tient moi au courant on fait pareil presque kisssss

coucou mes belles coach comment vous allez? et alors qu'avez vous déjeunez pour avoir une idée pour moi apres lol.

l'ecorchevif tu as essayé de manger le soir tard meme la nuit c'est la qu'on grossit essaye pendant un mois je te dis pas la fatigue le landemain mais bon si tu as pris un peu de poid tu seras heureuse ça fait bizarre d'ecrire ça lol mais bon je peux comprendre que ça doit être un problème pour toi etre trop mince franchement essaye ça manger la nuit mais bon pas une salade sinon ça marche pas des plats plus consistant des betises et tout ça lol courage miss.

Bonjour
Comment-ça-vas?
Içi-super-la-peche-avec-ce-beau-temps!

Mon-petit-dejeuné-de-ce-matin:

-100grammes-de-kelok's-special-K-sans-sucre-ajouté
-Demi-lait-écremé
-1grand-verre-d'eau

avec-ça-je-tiens-tres-bien-jusqu'au-repas-de-midi
vers-13h30

Enza,si-entre-temps-tu-as-faim-mange-une-pomme

Dites-les-filles-qu'est-ce-les-lipides-saturés?

Bonne-journée-à-vous
Moi-ça-sera-ménage-repassage:16-sick:

coucou ma belle comment tu vas? beurk repassage tu as bien raison lol moi je mange mes cereales avec du lait écrémé c'est pas mieux? moi un bol de special k me suffit c'est très bouratif et tu es rasasiée longtemps c'est vrai. merci google tu as posé une colle je savais pas y répondre mdr

Acides gras saturés :

Les acides gras saturés sont appelés «mauvaise graisse », car ils augmentent le taux de mauvais cholestérol, ce qui peut entraîner des dépôts de cholestérol dans les artères, avec un risque de troubles cardio-vasculaires.

Ils se trouvent principalement dans les produits laitiers, la viande et le jaune d’œuf. Ce ne sont pas des acides gras essentiels.

coucou ma belle comment tu vas? beurk repassage tu as bien raison lol moi je mange mes cereales avec du lait écrémé c'est pas mieux? moi un bol de special k me suffit c'est très bouratif et tu es rasasiée longtemps c'est vrai. merci google tu as posé une colle je savais pas y répondre mdr

Acides gras saturés :

Les acides gras saturés sont appelés «mauvaise graisse », car ils augmentent le taux de mauvais cholestérol, ce qui peut entraîner des dépôts de cholestérol dans les artères, avec un risque de troubles cardio-vasculaires.

Ils se trouvent principalement dans les produits laitiers, la viande et le jaune d’œuf. Ce ne sont pas des acides gras essentiels.

Je-pense-que-le-lait-demi-ecrémé-est-mieu!
Dit-moi-un-peu-dans-le-tableau-nutri-de-ton-lait-les-lipides-et-les-glucides-histoire-que-je-compare-avec-mon-lait-demi-ecrémé!
Merçi-pour-la-definition-de-lipides-saturés!

glucides: 4,9gr pour 100ml et pour 250ml 12,3gr
lipides 0,3gr pour 100ml et pour 250ml 0,8gr

voila lol et toi ma belle comment tu vas? gros bisous.

Coucou les nanas ^^

Ca va ? Moi oui super, toujours en perte ^^

Je viens de faire mon heure de vélo et je vais pas tarder d'aller à la douche.

Sinon Maelliana, le lait écremé est moins "gras" que le lait demi écremé. Moi j'ai acheté la poudre que je mélange avec de l'eau.. Mais en bouteille on m'as assuré que c'était pareil :)

Vivement demain la pesée !!! et vivement ce soir Docteur House ^^ et aussi vivement demain le coiffeur.

Par contre jeudi, reprise du boulot...bouhhhhhhhh !!!

Je pense bien à vous mes louloutes

glucides: 4,9gr pour 100ml et pour 250ml 12,3gr
lipides 0,3gr pour 100ml et pour 250ml 0,8gr

voila lol et toi ma belle comment tu vas? gros bisous.

chez-moi-le-lait-demi-ecremé-
glucides:4,9g/100ml
lipides:1,5g/100ml

donc-plus-en-lipides
on-m'a-toujours-conseillé-le-demi-ecremé-pourtant
iMikeeeeeeeeeeeeeeeee-qu'en-penses-tu?

ça-va-moi-un-peu-demotivé-pour-faire-le-ménage
pfffffffffff--et-toi-quoi-de-prevu?

Bisous

chez-moi-le-lait-demi-ecremé-
glucides:4,9g/100ml
lipides:1,5g/100ml

donc-plus-en-lipides
on-m'a-toujours-conseillé-le-demi-ecremé-pourtant
iMikeeeeeeeeeeeeeeeee-qu'en-penses-tu?

ça-va-moi-un-peu-demotivé-pour-faire-le-ménage
pfffffffffff--et-toi-quoi-de-prevu?

Bisous

J'ai répondu plus haut mais moi je ne bois que lait écremé à présent. Ca as le meme goût même si au début quand on le boit on le sent moins riche, moins concentré bref, je sais pas comment l'expliquer ^^

Coucou les nanas ^^

Ca va ? Moi oui super, toujours en perte ^^

Je viens de faire mon heure de vélo et je vais pas tarder d'aller à la douche.

Sinon Maelliana, le lait écremé est moins "gras" que le lait demi écremé. Moi j'ai acheté la poudre que je mélange avec de l'eau.. Mais en bouteille on m'as assuré que c'était pareil :)

Vivement demain la pesée !!! et vivement ce soir Docteur House ^^ et aussi vivement demain le coiffeur.

Par contre jeudi, reprise du boulot...bouhhhhhhhh !!!

Je pense bien à vous mes louloutes

ihihi-nos-messages-se-sont-croisés
je-ne-savais-pas-pfff-je-viens-d'acheter-12l-de-lait-demi-ecremé
mais-si-je-me-souviens-bien-la-pediatre-de-mes-enfants-m'avaient-conseillé-pour-eux-le-demi-écrémé?
je-vais-me-renseigner-et-je-prendrais-du-lait-entier-pour-moi-au-pire!

ah-lalala-j'ai-hate-de-connaitre-ton-poids-mdrrr
bonne-journée-à-toi-et-n'oublie-pas-on-veut-des-photos-de-ta-nouvelle-coupe

Bisousssss

Ah oui pour les enfants surtout pas du écrème hein.

Oh il est pas pharaonique mon poids mais moi suis satisfaite ;) aujourd'hui pas perdu par contre. Je vais pas tarder d'avoir les vilaines alors bon, pi soyons honnêtes, hier j'avais vraiment pas le moral pour une raison inconnue en plus (a cause de la clope je pense) que j'ai rien foutu. Je suis restée sur le canapé tte la journée. Mais pas grave.

Bisous tt pleins

Ah oui pour les enfants surtout pas du écrème hein.

Oh il est pas pharaonique mon poids mais moi suis satisfaite ;) aujourd'hui pas perdu par contre. Je vais pas tarder d'avoir les vilaines alors bon, pi soyons honnêtes, hier j'avais vraiment pas le moral pour une raison inconnue en plus (a cause de la clope je pense) que j'ai rien foutu. Je suis restée sur le canapé tte la journée. Mais pas grave.

Bisous tt pleins

Mais-qu'elle-bonheur-
arret-de-clope-et-perte-de-poids!
c'est-normal-que-parfois-on-a-pas-le-moral
tu-as-bien-fait-de-te-reposer-
je-vais-sans-doute-faire-pareil-demain
j'ai-mal-partout-et-tellement-de-choses-à-faire-aujourd'hui
ppfff

coucou les filles

j'étais à Paris.. hum avec ce beau soleil!!

Alors pour moi point de perte 54 à nouveau!! et aujourd hui je ne pense pas perdre du tout! pour les besoins d'une émission TV j'ai mangé un très bon dessert!! une mousse choco et de la crème chantilly :9-blush::happydance: quelle goinfre!!
ce matin encore 2 crêpes Dukan avec nutella!!
Maelliana moi je prends du demi écrémé.. mais depuis que je prends candia minceur je ne bois que ça (mais il y a des lipides oui!! et plus que dans un simple lait!). Je te conseille que si tu es grosse consommatrice, que de ne prendre un lait ECREME!

Sinon ben rien de 9... je commence à avoir faim... mais de salé, je vais supporter jusqu'au soir, ou l' on fête, nos 3 ans de mariage avec mon mari:rolleyes:

Imike c'est vrai que même le corps de ne pas perdre tout le temps! surtout si on ne le prive pas héhéé.

Tara bon courage

Enza j'espère que grâce à nous tu seras motivée!

Bisous les filles, je vais m'allonger un peu et faire qqs pompes ds mon jardin

cc les filles

today toujours au meme point a midi crudité et ce soir ma soupe choux jour 2 today sa va je tiens grave au fruit que je m'accorde a volonté ...

bon courage a vos perte

bonne anniversaire de mariage jenny

perso j'aime pas le lait lol je peux pas trop aider dessus

a tout les filles ...

coucou les filles

j'étais à Paris.. hum avec ce beau soleil!!

Alors pour moi point de perte 54 à nouveau!! et aujourd hui je ne pense pas perdre du tout! pour les besoins d'une émission TV j'ai mangé un très bon dessert!! une mousse choco et de la crème chantilly :9-blush::happydance: quelle goinfre!!
ce matin encore 2 crêpes Dukan avec nutella!!
Maelliana moi je prends du demi écrémé.. mais depuis que je prends candia minceur je ne bois que ça (mais il y a des lipides oui!! et plus que dans un simple lait!). Je te conseille que si tu es grosse consommatrice, que de ne prendre un lait ECREME!

Sinon ben rien de 9... je commence à avoir faim... mais de salé, je vais supporter jusqu'au soir, ou l' on fête, nos 3 ans de mariage avec mon mari:rolleyes:

Imike c'est vrai que même le corps de ne pas perdre tout le temps! surtout si on ne le prive pas héhéé.

Tara bon courage

Enza j'espère que grâce à nous tu seras motivée!

Bisous les filles, je vais m'allonger un peu et faire qqs pompes ds mon jardin

Coucou
Bonnes-fetes-de-mariage:julie93:
Miam-ton-dessert-tu-nous-fais-baver-lol
Non,je-ne-bois-pas-bcp-de-lait..juste-le-matin
Bisous

cc les filles

today toujours au meme point a midi crudité et ce soir ma soupe choux jour 2 today sa va je tiens grave au fruit que je m'accorde a volonté ...

bon courage a vos perte

bonne anniversaire de mariage jenny

perso j'aime pas le lait lol je peux pas trop aider dessus

a tout les filles ...

courageeeeee-et-bravoo-qu'elle-motivation!

J'ai-fait-30-min-de-velo-elliptique-aujourd'hui
pas-facile-car-je-suis-creuvé-mais-j'ai-tenu-le-copup!
Je-viens-de-manger-ma-collation-et-je-me-suis-fait-un-eu-plaisir!
J'ai-mangé-3-biscuits-au-blé-complet-et-mon-yayourt-aux-fibres
me-suis-fait-plaisir-et-je-n'ai-pas-depassé-les-10g-de-lipides-donc-suis-contante!

Demain-c'est-l'annif-de-ma-fille
Je-vais-faire-un-gateau-light-lol
et-en-soirée-ça-sera-pizza
tout-ça-au-parc-pique-nique!

voilà,bonne-fin-d'aprem-je-vais-continuer-mon-repassage:yeah2:

merci les filles!! vs êtes adorables!:julie93:
ce soir un petit barbecue en amoureux et du vin héhé...:drunkparty:

Waouh tara bravooo!! continue comme ça! bon courage!!

Maelliana pizza miammmmmmmm

bon annif d'avance a ta princesse!!

je meurs de faim héhéhé :eek2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour