Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

Avec plaisir !

Oui j'ai fourni le certificat que ma 1ère formatrice m'a remis. ça a suffit.
Vlada est super c'est vrai, j'aimerai tellement avoir des poses qui ressemble à ces filles ...

Concernant mon choix, il s'est porté sur Polina, j'adore son travail également, il me tarde de savoir si mon dossier est accepté !

A + et bonne continuation.

Polina fait également du travail d'artiste.

J'attends aussi avec impatience l'acceptation de ma demande..................Il n'y a plus qu'à patienter.

euh entre le dossier et le paiement
2 mois et demi voir 3 lol je me rappele plus quand j ai envoyer le dossier

mais le paiement en tout ca c'est presque un mois a compter des papiers a fournir
(facture acquittée et feuille de presence)

Pour ma part, j'ai la formation prévu pour fin mai, du coup ça va être chaud, car j'ai envoyé ma demande il y a une semaine... Comment ça se passe, il y a pas moyen de savoir avant par tél ou autre ? Tu le sais ? Car j'ai réservé pour la semaine du 30 mai au 8 juin, si je n'ai pas de réponse, il faut repousser ?

Qu'est ce que tu en penses ?

mais le paiement en tout ca c'est presque un mois a compter des papiers a fournir

Super Katy ;)

petite info les filles le fafcea demande le la notification d 'affiliation au statut d'auto entrepreneur et pas seulement le document D1. j'ai reçu a ce jour de leur part une demande de ce document.je vais me rapprocher de l'URSSAF pour avoir le document.

oui ils demandent le d1 et le bordereau urssaf qui prouve que vous êtes bien inscrit en auto, le papier est jaune je crois

bon rectification je raconte des conneries il faut bien la bordereaux urssaf mais je sais pas à quoi il ressemble loool

d'ailleurs j'aimerais bien savoir, j'ai le certificat d'inscription de l'insee :at war with emo:

j'ai trouvé à quoi il ressemble mais je l'ai pas, pu**** j'ai 1 semaine pour le demander ça va faire juste

Pièces jointes

• urssaf_notification_extrait.jpg
    urssaf_notification_extrait.jpg
    36.9 KB · Affichages: 49

Pour ma part, j'ai la formation prévu pour fin mai, du coup ça va être chaud, car j'ai envoyé ma demande il y a une semaine... Comment ça se passe, il y a pas moyen de savoir avant par tél ou autre ? Tu le sais ? Car j'ai réservé pour la semaine du 30 mai au 8 juin, si je n'ai pas de réponse, il faut repousser ?

Qu'est ce que tu en penses ?

alors moi j ai du la reculer de plus d'1 mois
car j avais pas de reponse je devais commencer le 24 fevrier
car j etais persuadé que ca allais allé vite
ben non
du coup ben je commence le 2 mai

fait attention car il te rembourse a toi il te faudras la facture acquitté

moi je me suis arranger avec la formatrice car jamais j aurais pas pu la faire
mais si tu a envoyer y a une semaine tu devras avoir une reponse vite
envoye un mail au fafcea

petite info les filles le fafcea demande le la notification d 'affiliation au statut d'auto entrepreneur et pas seulement le document D1. j'ai reçu a ce jour de leur part une demande de ce document.je vais me rapprocher de l'URSSAF pour avoir le document.
moi j ai juste eu a envoyer le d1
je suis pas affilié a l'urssaff car j'ai l'accre

oh merci lovina, j'ai l'accre aussi donc si j'envoie pas le bordereau ça ira quand même ou il faut la copie de mon acceptation de la demande d'accre?

oh merci lovina, j'ai l'accre aussi donc si j'envoie pas le bordereau ça ira quand même ou il faut la copie de mon acceptation de la demande d'accre?

je peux pas te dire je voudrais pas mentir mais moi j ai pas eu a envoyer ce bordereau
seul le D1 a suffit
essaye de les appeler
et tu leur demande a avoir la personne qui s'occupe de ton dossier
moi je suis tomber sur elle qui m as donner son mail personnel

Merci la miss, je vais leur envoyé un message par email pour les relancer et leur dire que j'ai ma formation prévu à la fin du mois prochain, peut être ça va les faire bouger !!

Merci pour ta réponse.

alors moi j ai du la reculer de plus d'1 mois
car j avais pas de reponse je devais commencer le 24 fevrier
car j etais persuadé que ca allais allé vite
ben non
du coup ben je commence le 2 mai

fait attention car il te rembourse a toi il te faudras la facture acquitté

moi je me suis arranger avec la formatrice car jamais j aurais pas pu la faire
mais si tu a envoyer y a une semaine tu devras avoir une reponse vite
envoye un mail au fafcea

Merci la miss, je vais leur envoyé un message par email pour les relancer et leur dire que j'ai ma formation prévu à la fin du mois prochain, peut être ça va les faire bouger !!

Merci pour ta réponse.

oui voila et demande aussi a joindre la personne qui traite ton dossier

la galère pour les avoir au téléphone.es ce qu il y en a une de vous qui sait si je peux envoyer par fax les documents manquant a ma demande de formation. ça m arrangerai ça irait plus vite.je commence ma formation le 2 mai.

Je commence aussi ma formation le 2 Mai.
Je les ai eu au tel la semaine derniere et la petite dame m'as dit
" non on ne recoit pas les demandes par fax... meme si il manque un document à votre dossier..."
"De tout facon quand votre dossier sera étudier vous receverez un courrier si jamais il manque des documents..."

Euh merci madame mais ca me dit pas si vous aller me financer ma formation tout ca..; lol

Retour