Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl si ça a déjà été demandé pas le courage de tout lire
sur le formulaire ils demandent le code nafa, hors j'ai que le code ape, je suis bien inscrite au répertoire des métiers
faut-il que j'aille à la cma pour récupérer le formulaire d1 que tout le monde parle?
merci![]()
dsl si ça a déjà été demandé pas le courage de tout lire
sur le formulaire ils demandent le code nafa, hors j'ai que le code ape, je suis bien inscrite au répertoire des métiers
faut-il que j'aille à la cma pour récupérer le formulaire d1 que tout le monde parle?
merci![]()
tu peux tout simplement appeller la chambre de métiers .demande le service repertoire des métiers et tu demandes que l on t envoie un D1. par contre il est payant. 4,90 euros.
non c'est gratuit si tu va le chercher!!!!
tu paye que par courrier non????
je ne me suis pas déplacée mais ils ne m ont jamais dit que c etais gratuit!!!!!! c est l arnaque alors? je viens de verifier sur le formulaire de formation il faut bien le code nafa.
L'extrait D1 n'est pas payant les filles, c'est l'inscription a la CMA qui l'est dans certaines CMA (tarifs libre, c'est des frais de dossier en gros) et là ils te l'envoient si tu ne l'a pas c'estq ue tu n'est pas isncrite, ou l'inscription manque encore quelques papiers enfin n'est pas finalisée
ben pourtant moi c est mon activité principal et j ai rien payer et je suis inscrite aux registrePas dans toutes les cma en faite, ils pratiquent leurs tarifs, si tu t'inscris tu peux recevoir une facture, et ce n'est pas une fausse, je l'ai réglée sur place 63€ dans mon cas, je suis donc inscrite au registre des métiers.
L'inscription AE est gratuite si activité secondaire, pas principale miss