chequier....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour je suis en depression a cause de mon zom qui a aujourdh' a trouver notre encien chequier ,il est en nom de mr.mme il est partis avec pour faire des achat,est ce que ca va paser?car depuis 17 h il n'est pas rentrée et son portable est a la maison!!!

Re : chequier....

oui il deponse boku mais c sur le chequier ke je me pose des question car il vieux (jamais utilisé),il ma di poukua pas de ne pas esseyer et depuis 17 il n'est pas rentrée!!

aujourdhui on a fé le tri de nos papiers et on a retrouvé une envloppe avec un nouveau chequier (mais ki date de 1999-2000 je crois)mon zum la pris et ma di ke il fau esseyer si il est encore utilisable ou pas,il est parti avec depuis 17h il n'est pas rentré,je m'inquete

aujourdhui on a fé le tri de nos papiers et on a retrouvé une envloppe avec un nouveau chequier (mais ki date de 1999-2000 je crois)mon zum la pris et ma di ke il fau esseyer si il est encore utilisable ou pas,il est parti avec depuis 17h il n'est pas rentré,je m'inquete
je sais pas combien ça dure un chèquier moi! :40-bored:

déjà faut qu'il soit en euros..........
mais quoiqu'il en soit, si le chequier n'est pas volé, le compte correspondant ouvert et approvisionné, il ne doit pas y avoir de soucis.
maintenant, si le compte est fermé ou non approvisionné, c'est du vol un chèque en bois sciemment.

il ira poas en taule pur un cheque non approvisionné, hein flippe pas..........mais ça risque effectivement de le retarder un peu !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour