Sabine68
Membre Populaire
Re : chequier....
petard oui, j avais pas pensé à ce détail.....
non, car il est en francs,
petard oui, j avais pas pensé à ce détail.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, car il est en francs,
oui, mais latifa dans ce cas on dit déprime, pas dépression, la dépression c est une maladie grave...(je l ai assez cotoyer autour de mon person pour en parler)
bref, toute facons, j ai toujours rien compris moi lol
C'est ce que j'ai compris aussi..oui je sais qu'on ne rigole pas avec cette maladie, mais on utilise souvent l'expression " je vais faire une dépression" pour un rien parfois.
moi j'ai compris qu'elle avait retrouvé un vieux chéquier et que son homme était parti en magasin l'utiliser pour voir si son chéquier est toujours valable et que la pauvre petite à peur que le chéquier ne soit plus valable et que ça attire de gros problème à son homme comme de se faire arrêté par la police et du cout elle stress grave car en plus il est pas rentré tôt et ne la pas appelé pour la prévenir qu'il rentrerait tard
est-ce que c'est bien ça ?
oui je sais qu'on ne rigole pas avec cette maladie, mais on utilise souvent l'expression " je vais faire une dépression" pour un rien parfois.
moi j'ai compris qu'elle avait retrouvé un vieux chéquier et que son homme était parti en magasin l'utiliser pour voir si son chéquier est toujours valable et que la pauvre petite à peur que le chéquier ne soit plus valable et que ça attire de gros problème à son homme comme de se faire arrêté par la police et du cout elle stress grave car en plus il est pas rentré tôt et ne la pas appelé pour la prévenir qu'il rentrerait tard
oui je sais qu'on ne rigole pas avec cette maladie, mais on utilise souvent l'expression " je vais faire une dépression" pour un rien parfois.
anonyme meme si les mots de certaines ne t ont pas plus pense a celles qui s inquiètent pour toi, ce n est pas bien de ne pas nous dire la suite
oui et c'est la réponse qu'elle attendait de nous je pense
ben maintenant je m'inquiète pour elle ! je l'imagine entrain de se ronger les ongles jusqu'au sang et maintenant ça va me stresser parce que j'ai l'impression que c'est notre faute si on à pas réussi a la rassurer
il es aller se payer des vacances tu le reverra dans 2 semaine !! ou il es aller ramener sa petite copine faire du shopping ....... mdr desoléée mais jy crois pas c'est un fake ...........