chequier....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : chequier....

oui, mais latifa dans ce cas on dit déprime, pas dépression, la dépression c est une maladie grave...(je l ai assez cotoyer autour de mon person pour en parler)

bref, toute facons, j ai toujours rien compris moi lol

oui je sais qu'on ne rigole pas avec cette maladie, mais on utilise souvent l'expression " je vais faire une dépression" pour un rien parfois.
moi j'ai compris qu'elle avait retrouvé un vieux chéquier et que son homme était parti en magasin l'utiliser pour voir si son chéquier est toujours valable et que la pauvre petite à peur que le chéquier ne soit plus valable et que ça attire de gros problème à son homme comme de se faire arrêté par la police et du cout elle stress grave car en plus il est pas rentré tôt et ne la pas appelé pour la prévenir qu'il rentrerait tard

est-ce que c'est bien ça ?

oui je sais qu'on ne rigole pas avec cette maladie, mais on utilise souvent l'expression " je vais faire une dépression" pour un rien parfois.
moi j'ai compris qu'elle avait retrouvé un vieux chéquier et que son homme était parti en magasin l'utiliser pour voir si son chéquier est toujours valable et que la pauvre petite à peur que le chéquier ne soit plus valable et que ça attire de gros problème à son homme comme de se faire arrêté par la police et du cout elle stress grave car en plus il est pas rentré tôt et ne la pas appelé pour la prévenir qu'il rentrerait tard

C'est ce que j'ai compris aussi..:)

anonyme meme si les mots de certaines ne t ont pas plus pense a celles qui s inquiètent pour toi, ce n est pas bien de ne pas nous dire la suite

je pense que cest ca mais il peut pas avoir de gros soucis meme si le cheque presenté est plus valable

je crois c est ca en relisant plusieurs fois oui

mais c est pas un chequier qui a ete volé, juste un vieux, alors ya vraiment pas de quoi s inquieter!!!

anonyme meme si les mots de certaines ne t ont pas plus pense a celles qui s inquiètent pour toi, ce n est pas bien de ne pas nous dire la suite

si ca se trouve, il est rentre,elle est tranquilisée et elle juge plus bon de venir sur le post, juste parce que je me suis permise de lui signifier la différence entre une depression et une angoisse

oui et c'est la réponse qu'elle attendait de nous je pense
ben maintenant je m'inquiète pour elle ! je l'imagine entrain de se ronger les ongles jusqu'au sang et maintenant ça va me stresser parce que j'ai l'impression que c'est notre faute si on à pas réussi a la rassurer

Non c'est clair que si l'inquietude vient reellement du chequier, ya pas a s'inquiéter. Le retard ne doit pas etre du a une arrestation ou un autre truc de ce genre..mais certainement a autre chose de bcp moins grave. Tiens nous au courant anonyymme!

oui et c'est la réponse qu'elle attendait de nous je pense
ben maintenant je m'inquiète pour elle ! je l'imagine entrain de se ronger les ongles jusqu'au sang et maintenant ça va me stresser parce que j'ai l'impression que c'est notre faute si on à pas réussi a la rassurer

oh latifa non, si tu savais le nombre de post de ce genre qui s ouvrent toujours, ou parfois on y comprend rien, et quand tu dis juste une phrase que tu penses, et qui plait pas, ca se fache, au lieu de reflechir et de se dire que peut etre elle a pas forcement raison

parfois on passe des heures à s inquiter sur ce forum pour les problemes des gens, et on a plus jamais de nouvelle de soucis en question, et meme pas un merci

alors arrete de culpabiliser, franchement, c est pas parce que on caresse pas toujours les gens dans le sens qu ils voudraient qu il faut ensuite culpabiliser

moi j ai juste remis l histoire de la depression en place, car je peux me permettre d en parler et d affirmer que cela n est pas de la depression qu une angoisse

il es aller se payer des vacances tu le reverra dans 2 semaine !! ou il es aller ramener sa petite copine faire du shopping ....... mdr desoléée mais jy crois pas c'est un fake ...........

Pour celles qui se posent la question de la difference, sur tous les cheques en euro ya tjrs le sigle "€" sur les chequiers a cote de la somme (aller voir sur google)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour