reprise tout doux de mes entrainements

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou tout le monde,

aujourd'hui reprise de mes entrainements avec mon modèle qui n'avait pas eu de pose depuis début mars:whistle::whistle: je dois dire qu'il ne lui en restait pas beaucoup sur les doigts

j'ai gardé 3 plaques nickelles, donc gainage pour les 2 pouces et l'annulaire gauche, le reste on a ratiboisé:9-blush:

Intégrale résine en perfect beauty, et french bleue nfu oh, strass goutte et tite déco pébéo avec le pinceau de typh:yeah::yeah:

a vos coms bien sur, je pense juste que mes rallongements ne sont pas tous égaux mais dans l'ensemble ayant eu un chouilla peur d'avoir perdu un peu la main je suis satisfaite de l'ensemble:youpi::youpi:

Pièces jointes

• IMGP1726.jpg
    IMGP1726.jpg
    79.3 KB · Affichages: 214
  • IMGP1727.jpg
    IMGP1727.jpg
    63.3 KB · Affichages: 245
  • IMGP1728.jpg
    IMGP1728.jpg
    55.1 KB · Affichages: 214
Re : reprise tout doux de mes entrainements

bonne reprise !! gaffe aux index, c'est un doigt toujours bizarement fait et souvent plus plat que les autres, donc ne pas avoir peur d'y mettre plus de matiere que sur les autres. c'est un reflexe à prendre ;)
bize à toi et tes enfants !!

bonne reprise !! gaffe aux index, c'est un doigt toujours bizarement fait et souvent plus plat que les autres, donc ne pas avoir peur d'y mettre plus de matiere que sur les autres. c'est un reflexe à prendre ;)
bize à toi et tes enfants !!

oui c'est vrai que je les loupe souvent les index:hammer: et alors mes traits tu les trouves plus fins ou pas?????? j'avais pas la bloblotte et je pense avoir eu la main légère pour une fois

bisssssssssous à toi aussi ma typh

J aime beaucoup

merci Fanny:smile:

oh je veux la meme
cest trop trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
j'adhere carement
tu me veux comme modele,lol
bisouosuoouuououououououuouououoouououuouououo de valentin

oui, les traits c'est nettement mieux !! en fait plus lenpinceau est "droit", moins tu appuie et plus c'est fin :)

oh je veux la meme
cest trop trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
j'adhere carement
tu me veux comme modele,lol
bisouosuoouuououououououuouououoouououuouououo de valentin

merci Priscilla et gros gros bisous a Valentin:wub:

oui, les traits c'est nettement mieux !! en fait plus lenpinceau est "droit", moins tu appuie et plus c'est fin :)

ahhhhhhhh t'avais raison si jy arrivais pas avec celui...........:5-tongue-out:

super joli, jolie pose et déco

merciiiiii Sylvie:flower2:

ta pose et ta déco est superbe !!!
j'envie tes traits sont très fin ;)
BRAVO !

tout en beauté !!!

merciiiiiiiiiiii ma Isa:love1:

ta pose et ta déco est superbe !!!
j'envie tes traits sont très fin ;)
BRAVO !

merci beaucoup Miki:)

tres joli elke ! :)

merciii ma belle:32-ironic:

Coucou ma belle Elke,

Super joli !!!!!!:flower:
Gros bisousssss:wave:

merciiii ma Lyly :love1:
gros bisssssssssssous

Tu vois tu n'as pas perdu la main!! :frag_facile::frag_facile:
C'est super joli, les traits sont fins, et la couleur est superbe, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

moi jte trouve ca super reussi...et j'adoore la couleur ;) je trouve que la deco la met en valeur!bonne continuation!!

Tu vois tu n'as pas perdu la main!! :frag_facile::frag_facile:
C'est super joli, les traits sont fins, et la couleur est superbe, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

merci Sabrina :arwenalia:

moi jte trouve ca super reussi...et j'adoore la couleur ;) je trouve que la deco la met en valeur!bonne continuation!!

merci beaucoup Virginie:54-flower:

Belle pose tu n as pas perdu la main! bisou a Desiré! lol

hihihihihi merci fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lui ferait pleins de bisous:heart:

bravo !!! belle reprise !!! bisous !!!

merci Nath:kiss1:

oh ben ma Elke.... c'est comme le vélo les ongles... ça ne s'oublie pas... un coup de pédale et c'est reparti et toi tu n'as pas perdu l'équilibre !! c'est tout joli !!

kissss

Retour