chequier....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : chequier....

Un peu gros tout de même!!! Pfffff et je sais d'expérience que si t pas blessé la gendarmerie n'appelle pas. Bref perdez pas votre temps encore une cinglée qui s'ennuie pfffff

elle a pas dit que c'était la gendarmerie qui avait appelé mais que son "zom" avait appelé de la bas
là je trouve que vous devenez méchante, c'est peut-être faux comme ça peut-être vrai les filles, moi j'ai ma voisine qui est complétement stressé dès que son mari ou son fils on 2 minutes de retard pour rentrer, je l'entend crier comme une folle sur eux à chaque fois, dès que son fils monte sur un vélo (4 roues en plus) elle court derrière en criant attention !!! bref une vrai stressé de la vie !
c'est peut-être le cas de cette fille, il faut pas juger trop vite et faire une généralité des truc qui arrive sur le fofo

c'est vrai...alors en esperrant que rien de mal ne soit arrivé on ne pourra pas faire mieux!et on ne le saura jamais!!!
mais moi qui connait le mien et les habitudes je pense que deja quil prenne un vieux chequier en franc super bizare et en plus si il part et qua 22h il est pas rentré alors quil a pas prevenu (et encore ca depend de la vie de chacun) j'aurais appelé ami famille hopitaux police et pourtant chui pas du tout une angoissée...

mdr il m'as bien fais rire ce post j ai adorée
j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon moi je deprime car je vais aller manger mes fondant au chocolat dukan

arfffff saleté de regime

oh s'angoissée pour ca c'est grave en plus c'est a ne rien comprendre

moi il part avec le chequier j'y vais aussi
j ai plein de vernis a m'acheter

oui au gros feutre on n'y verra que du feuuuuu!puis qui ferait des cheques en bois pour des vernie hein???
(moi...lol)

Mdr oui oui
et demain ben on verra

ca fais 1 semaine que je le fais entre les twix et le tiramisu de samedi
mais le vrai lol le dukan:(:confused::16-sick:

entre les twix et tiramisu!!tu m'interesses...faudrait que tu me files les bases de ton regime je me sens plus motivée d'un coup...rien que le nom "regime dukan" me donne faim !!!!!! :$

entre les twix et tiramisu!!tu m'interesses...faudrait que tu me files les bases de ton regime je me sens plus motivée d'un coup...rien que le nom "regime dukan" me donne faim !!!!!! :$

mdr

attend mes fondant vienne de sortir du four
je t envoye la photo bouge pas
entre un chequier, un zhum, et un accident de voiture
on oeux bien mettre un fondant au chocolat

bon a l'exterieur ca va hein!!!!! ne sont il pas mignons

bon et puis ben il a coller mdr alors j ai couper le dessus pour voir l'interieur
ben il m'en manque dedans
a mon avis y a eu un voleur
du coup j ai pas mon coulant dedans :Dancing_peevedoff:
je veux un vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hé ta vu y a la fumée qui sort mdr
et en plus je me suis bruler le doigt pour toi :28-kiss:

Pièces jointes

• fas 001.JPG
    fas 001.JPG
    112.2 KB · Affichages: 83
  • fas 002.JPG
    fas 002.JPG
    131.5 KB · Affichages: 84
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour