formation en dermopigmentation

laura13300

Nouveau Membre
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum,je suis esthéticienne dans la région paca et je souhaite me former à la dermopigmentation.
Avez vous des formations à me conseiller car je suis un peu perdue:wink:!

Re : formation en dermopigmentation

oui celui de sam sb beauty c est une vraie pro, ses formations sont privés donc 1 ou 2 personnes maximum de formés par session.
En plus ses nouveaux locaux sur avignon sont top.
Moi j espère faire la mienne bientôt.

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum,je suis esthéticienne dans la région paca et je souhaite me former à la dermopigmentation.
Avez vous des formations à me conseiller car je suis un peu perdue:wink:!

Bonjour
Notre centre de formation se trouve à Carqueiranne, près de Toulon.
Nous dispensons des cours de 4 / 5 ou 6 jours et nous sommes centre agréé UPCOM.

Nous pouvons vous faire parvenir un dossier complet sur simple demande.

Conntactez-nous à formations@anna-dermo.com

Cordialement

Anna

j'allais te conseiller anna , dailleur elle a poster avant moi :) , anna j'&vais une question , si je fais cette formation , puis je faire du domicile ?

SALUT,
Ongles academie à Nice ont des formations en dermopigmentation.
C'est une super école et les formatrices de vraies pros!!!!
N'heiste pas à les appeler!!:Dancing_hmm:

j'allais te conseiller anna , dailleur elle a poster avant moi :) , anna j'&vais une question , si je fais cette formation , puis je faire du domicile ?

Bonjour
tu peux faire du domicile chez toi en équipant ta pièce mais pas au domicile de tes clientes...petite nuance.
Chez toi ta cabine doit être réservée uniquement à cela et répondre à certaines normes. Tout cela est vu en stage Hygiène et Salubrité que nous dispensons également.

PS : la photo de ton avatar avec le petit ventre 'rond' c'est toi? c'est pour bientôt alors?

Anna

je te remercie anna , j'ai entendu que des bonne choses sur tes formation , je pense faire appel a toi dès que possible :) , oui c'est mon ventre mais ce n'est prévu que pour fin juillet , ou début aout :)

Bonjour

Moi j ai fais une formation supplémentaire
Chez Anna Dermo pour me perfectionner
Tu peu lui faire confiance les yeux fermer
En plus du professionalisme elle est toujours
A l écouté et Ca toute l annee elle te répond a toutes
Tes questions c est vraiment une prox
Je te souhaite bonne chance

Dans le Paca, il y'a aussi d'autres centre de formations qui sont très bien, comme Forma Beauté, dans le Var, n' hésitez pas à les contacter...

Retour